J'attendais surtout
War of the Worlds et je fusse comblé (6/6 incandescent marqué au fer rouge sur mes fesses).
J'attends
King Kong parce que l'original est un de mes films préférés et parce que Peter Jackson.
J'attends
Mr et Mrs Smith parce que j'espère que ça va permettre à la trop sous-estimée Angelina Jolie d'exploser (mais non pas les lèvres) et parce que je suis un grand fan de
True Lies et surtout
La Guerre des Roses ("
quand je te regarde manger, quand je te regarde dormir, chaque fois que je suis en ta présence j'ai envie de te mettre ma main dans la figure !".
J'attends
Aeon Flux et je sais même pas pourquoi.
J'attends
La Légende de Zorro parce qu'on avait pas vu de combats à l'épée aussi nerveux depuis oulà... au moins ça, dans un film d'aventures et que la même équipe visiblement motivée rempile ici.
J'attends
DOOM parce que je suis un grand supporter de Dwayne"The Rock" Johnson depuis
Le Roi Scorpion, même si je me fais pas d'illusions sur la qualité d'un film avec Andrejz Bartkoubiak aux commandes.
J'attends
A Good Woman parce que j'ai craqué pour le charisme et le sourire
d'Helen Hunt, oups mes fiches sont en désordre. Donc son sourire
dès la première fois où je l'ai vu dans un épisode de Mad about you. Même si dans AGW elle ressemble à Camilla un peu.
J'attends
Lady in the Water (Juin 2006) comme un fou parce que je suis définitivement tombé amoureux du cinéma de M. Night Shyamalan.
Et j'attends le prochain Rob Bowman parce que je suis persuadé qu'
Elektra (qui n'est en plus pas si mal, faut pas déconner !) n'était qu'un léger faux pas après l'excellentissime
Reign of Fire que je compte parmi mes 10 blockbusters préférés de ces dernières années.
Et j'attends ça :