Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 21:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 13:18
Messages: 457
Localisation: Sur la Lune
Billy Hayes a écrit:
Rachel K a écrit:
Ma mere qui m'autorise a aller voir Scream a 12 ans au ciné, mais pas Jurassik Park (frustration violente, car j'avais le droit en plus cette fois ci).


Pourtant j'avais essayé de t'emmener...a moins que ce soit ton frère...


Il me semble que mon frere avait fait des cauchemars sans avoir vu le film, et avec ce qui se disait dans les médias (traumatismes graves chez les jeunes enfants), elle a eu peur que j'y aille. (Scream étant interdit au moins de 16 ans, evidement, pas de rumeurs d'enfants choqués.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 21:50 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Le Cow-boy a écrit:
Sinon énorme LOL pour tes séances gonzesses... C'est vraiment pô possible...


Heureusement que moi aussi j'en rigole et que je m'appele pas DarkJojo ou QuickestShoot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 02:04 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...

Pinocchio. J'ai hurlé à la scène de la baleine

- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

Deux types de film: les Disney, les films à costume. Aujourd'hui, les films pour femmes, genre in her shoes.

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier

J'aurais dû éviter Exotica avec mes parents.

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

Indiana Jones et le temple maudit avec mon frère.


- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

Des séances avec la classe ou l'on espère déjà être placé à côté de la potentielle. Sinon, le premier en tant que tel: Titanic ou j'ai palpé là cet épiderme qui fait que je me dresse, le lundi, le mardi... je m'embrouille,

Comme anecdote marrante, pour Mysterious Skin, au Mk2 Beaubourg, un mec est venu en pleine séance s'assoir à côté de moi. J'ai dû changer de place du coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 02:08 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Karloff a écrit:
Comme anecdote marrante, pour Mysterious Skin, au Mk2 Beaubourg, un mec est venu en pleine séance s'assoir à côté de moi. J'ai dû changer de place du coup.


Lol so Beaubourg.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 06:10 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
ta mère rien que d'en entendre parler j'en ai peur, elle a l'air pire que la mienne


Bah la tienne quand je l'ai vue elle ne m'a pas trop fait peur en fait... J'ai eu plus peur de son copain ;)

Non, mais à part son côté assez autoritaire et assez "faites comme moi sinon vous êtes des cons" elle est bien ma maman...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 06:15 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
CamillaVelvet a écrit:
Bon, maintenant, avec l'âge elle est devenue plus bon public qu'avant, mais elle va toujours voir ce que je lui conseille de voir. Un jour que j'étais à Dijon, je l'ai "trainée" voir The Corpse Bride (en VO bien sûr, je l'ai bien élevée ma mamoune), elle est venue pour me faire plaisir, elle a adoré.


Ha moi aussi mon papa et ma maman c'est VO ou rien. Mon papa regarde les Alias en VO quand je lui amène les coffrets. Il a pas voulu regardé la saison 4 sur M6 (bon déjà il trouve que ça passe trop tard) pour attendre de les voir en VO quand je lui amènerai le coffret.

CamillaVelvet a écrit:
Ma tante m'a fait mon éducation musicals (elle a eu un magnéto très tôt et toutes les comedies musicales en K7, rha ces vacances de rêve que je passais entre Fred, Ginger, Cyd et Gene...). Bref, le ciné et ma famille, une grande histoire.


Ha ça par contre moi c'est plutôt ma maman, y'a toujours de la musique à la maison, un peu de tout. Jamais du trop violent mais énormément de Jazz, comédie musicale, musique latino et du classique en tout genre et parfois des imports des différents pays où elle est allée dans l'année.
Papa est fils de pianiste donc pour lui y'a que le piano qui est beau à écouter...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2005, 06:17 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
CamillaVelvet a écrit:
Ah putain, c'est vrai, j'avais oublié :lol:


LOL j'avais oublié aussi... Mamoune qui nous donne les résultats de Cannes et du Grand prix... elle est bien mamoune...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 08:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Janet a écrit:
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...


Je sais pas si c'était la première mais bon en tout cas c'est mon plus ancien souvenir de cinéma dans une salle... et c'était LA FORÊT D'EMERAUDE. Je devais avoir 4 ans.

Citation:
- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...


Des dessins animés comme tous les enfants... après mes souvenirs PRECIS de films que je me souviens clairement avoir vu avec eux (ou au moins mon père): UN POISSON NOMME WANDA, BACKDRAFT, LE PETIT DINOSAURE ET..., ROBIN DES BOIS - PRINCE DES VOLEURS, HOOK, CHERIE J'AI RETRECI LES GOSSES, etc...

Et je me souviens surtout de la musique de la pub Heineken qui passait avant plein de films à cette époque et qui pour moi a toujours représenté "la magie du cinéma": tut tut tut tutut, tutututut... It takes every kind of people, tut tut tut tutut, tutututu... to make the world go round...

Citation:
- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?


Ma première séance tout seul, sans personne d'autre, je crois que c'était JURASSIC PARK.

Citation:
- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)


Héhé, LE MONDE PERDU, le jour de sa sortie, avec Olivia Desdouits !

Citation:
- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...


Y en aurait trop !

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 09:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Billy Hayes a écrit:
Scéance deCoeur de Dragon...Une fille avec qui je suis sorti la veille à une soirée trés cuitée me donne rdv pour la scèance...euh je veux voir le film mais pas la fille (elle me plaisait pas trop et je repete que j'etais bourré la veille)...donc j'arrive en premier au ciné et la première question je l'embrasse pour pas la vexer ou je lui fais la bise...? bon elle arrive et elle me fait la bise...ouf... Commence les bandes annonces et je sens qu'elle veut me parler mais je fais tout pour me concentrer sur les images...puis là elle se lache en me diasnat que ce qu'il s'est passé hier soir bah en fait elle sait pas trop ou elle en est parce qu'elle sors d'une relation qui l'amise sur le carreu etc...etc... et moi (soulagé) oui je comprends y'a pas de mal...Bon film...en même temps elle ma bien traqué toute l'année aprés parce que fianlement elle avait envie...


Ah ben j'ai connu ca.... Sauf que je ne me rappelais pas que j'avais rdv et que bourré comme un ane, ben j'avais donné mon numéro de Tel.. enfin celui de mes parents... le lendemain elle m'appelle ma mere décroche... "Manu c'est Laetitia" moi..." euh je connais pas de Laetitia"... ca la fout mal devant sa mère!!!!

Ensuite j'ai un peu récupéré mais esprit... j'ai fait comme si que au Tel et heureusement on avait prévu un ciné, mais avec un pote et sa copine... et moi ben j'ai maté le film quoi!!! il a fallut que je lui explique a la fin...pourquoi je l'avais pas embrassé de tout le film..pfff bon elle était mignonne et a fond... et moi pas trop parce que bon j'étais déjà avec qqun quoi!!!

Billy Hayes a écrit:
Sinon une scèance de Showgirls ou on vient à plein et bizzarement tout les mecs sont sortis avec toutes les filles pendant la scéance alors que moi je regardais le film...en sortant je leur fait" putain c'etait le coeur du poulet" et eux on continué à se manger la bouche...fais chier des fois d'etre cinéphiles...même ambiance pendant Casper



Ca m'est arrivé presque a chaque fois que je suis allé au ciné avec un groupe... du coup, ben j'ai compris pourquoi j'aimais allé SEUL au ciné

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Dernière édition par SwingKid le 14 Déc 2005, 10:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 09:49 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Qui-Gon Jinn a écrit:
Héhé, LE MONDE PERDU, le jour de sa sortie, avec Olivia Desdouits !


A la scéance du soir à montpellier?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 10:21 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Qui-Gon Jinn a écrit:
Citation:
- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...


Y en aurait trop !

Justement, vas-y, qu'on se marre un peu !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 10:33 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35800
Localisation: Paris
Billy Hayes a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Héhé, LE MONDE PERDU, le jour de sa sortie, avec Olivia Desdouits !


A la scéance du soir à montpellier?


Non j'y étais déjà allé le jour de la sortie au Cézanne, à la première séance.

Après je l'ai revu à Montpellier.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 13:21 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Le Cow-boy a écrit:
Sinon énorme LOL pour tes séances gonzesses... C'est vraiment pô possible...


mais oui c'est fou ça, Billy tu le fais exprès c'est pas possible !!

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 13:25 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Bah la tienne quand je l'ai vue elle ne m'a pas trop fait peur en fait... J'ai eu plus peur de son copain ;)


ah mais y a que la famille qui la supporte pas en fait, pour les gens extérieurs elle est toujours charmante, et du coup je passe pour une fille ingrate moi; lol pour son copain, une de mes cousines l'a pris pour un pédophile la 1e fois qu'elle l'a vu

juLILO a écrit:
Non, mais à part son côté assez autoritaire et assez "faites comme moi sinon vous êtes des cons" elle est bien ma maman...


pour ça j'ai la même, et rien que ça c'est hyper pénible à vivre au quotidien...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 14 Déc 2005, 13:28 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...Vers 3 ou 4 ans c'etait un medley de dessins animés avec donald et mickey


- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...
disney et super productions françaises style le chateau de ma mere ou les visiteurs

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier
Ma Mère avec n'importe qui j'aurai pas du le voir

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?
vers 10 12 ans mais je sais plus quoi

- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...
Je me souviens avoir vu Amelie Poulain a Noisy et pile au moment du baiser entre le 2 heros mon téléphone sonne...
sinon Pendant la scéance de Jeanne d'Arc j'ai inintentionnellement bouzillé le fauteil de mon voisin de devant qui a passé une scéance de merde et me l'a gentillement fait remarquer a la fin sinon non.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos pires séances

Inculte

2

966

05 Mar 2013, 02:03

Inculte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web