Janet a écrit:
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...
Je sais pas si c'était la première mais bon en tout cas c'est mon plus ancien souvenir de cinéma dans une salle... et c'était LA FORÊT D'EMERAUDE. Je devais avoir 4 ans.
Citation:
- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...
Des dessins animés comme tous les enfants... après mes souvenirs PRECIS de films que je me souviens clairement avoir vu avec eux (ou au moins mon père): UN POISSON NOMME WANDA, BACKDRAFT, LE PETIT DINOSAURE ET..., ROBIN DES BOIS - PRINCE DES VOLEURS, HOOK, CHERIE J'AI RETRECI LES GOSSES, etc...
Et je me souviens surtout de la musique de la pub Heineken qui passait avant plein de films à cette époque et qui pour moi a toujours représenté "la magie du cinéma": tut tut tut tutut, tutututut... It takes every kind of people, tut tut tut tutut, tutututu... to make the world go round...
Citation:
- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?
Ma première séance tout seul, sans personne d'autre, je crois que c'était JURASSIC PARK.
Citation:
- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)
Héhé, LE MONDE PERDU, le jour de sa sortie, avec Olivia Desdouits !
Citation:
- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...
Y en aurait trop !