Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 16:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 17:18 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Noony a écrit:
une séance surréaliste de Sex Crimes à l'UGC Ciné Cité Les Halles pendant la fête du ciné (pendant le threesome, tous les mecs de la salle debouts, gueulant sur l'écran et sur Denise, certains jetant leurs manteaux et retirant leur T Shirt...


lol ! enorme ! ça doit etre bon ça, quand c'est spontané comme ça et que tout le monde y va de bon coeur!

ça me rappelle la scéance de brocéliande ou quasiment tout le public se foutait de la gueule du film... j'aime ces moments de conivence non premedité avec des inconnus ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 17:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Mon Colonel a écrit:
Noony a écrit:
une séance surréaliste de Sex Crimes à l'UGC Ciné Cité Les Halles pendant la fête du ciné (pendant le threesome, tous les mecs de la salle debouts, gueulant sur l'écran et sur Denise, certains jetant leurs manteaux et retirant leur T Shirt...


lol ! enorme ! ça doit etre bon ça, quand c'est spontané comme ça et que tout le monde y va de bon coeur!

ça me rappelle la scéance de brocéliande ou quasiment tout le public se foutait de la gueule du film... j'aime ces moments de conivence non premedité avec des inconnus ...


Ah bah c'était énorme. D'autant que je l'avais déja vu la veille :oops: et que la salle n'avait pas du tout réagi de la même façon. Là, déja au début de la scène, mes deux voisins se mettent à chuchoter "Ouais, baise la! Arrache lui son sous-tif!" mais dès qu'elle envoie la sauce, la salle était en fusion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 17:21 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Une bonne séance avec Billy sinon, le premier mercredi des Ailes de l'enfer: La moitié de la salle sont des gros charals en marcel.

Moi-même je me suis senti plus costaud en sortant du film....

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 17:23 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Noony a écrit:
Retour vers le futur III, sans avoir vu le II :shock:

Alors imagine voir le 2 quand tu n'as pas vu le 1...
Imagine la fin qui reprend d'un coup les images du 1 ! Lynch peut aller se rhabiller...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 18:42 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Mes parents ne sont pas très ciné (ma mère: "on n'a pas besoin de l'imaginaire des autres..." mon père: ben en fait lui il aime bien le ciné, mais il est plus du genre suiveur que meneur mon papa...) et encore moins dessins animés. Les Disney au ciné j'allais les voir avec mes cousins. Ma maman n'aime pas Disney et quand ma maman n'aime pas un truc ben nous on n'y a pas droit non plus... Si elle savait que ça fait 3 ans que j'ai un pass Eurodisney, ça l'énerverait bien je crois.


ta mère rien que d'en entendre parler j'en ai peur, elle a l'air pire que la mienne

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 18:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Mes parents ne sont pas très ciné (ma mère: "on n'a pas besoin de l'imaginaire des autres..." mon père: ben en fait lui il aime bien le ciné, mais il est plus du genre suiveur que meneur mon papa...) et encore moins dessins animés. Les Disney au ciné j'allais les voir avec mes cousins. Ma maman n'aime pas Disney et quand ma maman n'aime pas un truc ben nous on n'y a pas droit non plus... Si elle savait que ça fait 3 ans que j'ai un pass Eurodisney, ça l'énerverait bien je crois.

Et c'est là que je me dis que je l'aime ma maman...

Bon, maintenant, avec l'âge elle est devenue plus bon public qu'avant, mais elle va toujours voir ce que je lui conseille de voir. Un jour que j'étais à Dijon, je l'ai "trainée" voir The Corpse Bride (en VO bien sûr, je l'ai bien élevée ma mamoune), elle est venue pour me faire plaisir, elle a adoré.

En fait je suis contente d ema famille cinéphile, mes grands parents allaient tout voir à l'époque, puis ont emmené leur filles, puis moi. Ma tante m'a fait mon éducation musicals (elle a eu un magnéto très tôt et toutes les comedies musicales en K7, rha ces vacances de rêve que je passais entre Fred, Ginger, Cyd et Gene...). Bref, le ciné et ma famille, une grande histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 19:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2005, 13:18
Messages: 457
Localisation: Sur la Lune
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...

Je m'en souviens pas, ça devait etre un Disney...

- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

Un peu de tout, beaucoup de dessin animés, des films de mecs (street fighter, et autres, séances avec cousin et frere oblige...)
Avec mon pere, c'est plus des classiques, muets...

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier

Starship Troopers avec...ma grand mère.
(pas le droit d'y aller seule et personne d'autre pour m'accompagner)

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

Titanic avec des copines, je devais avoir 13 ans.
J'étais la seule a ne pas avoir pleuré, je me suis faite traitée de coeur de pierre pendant un moment.

- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

Je me souviens pas avoir été au ciné seulement pour draguer...
Le premier film avec un copain, j'y suis allée tard, je devais avoir 19 ans, c'était blueberry.

- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...

Rien de spécial ou de bien passionnant...
Ma mere qui m'autorise a aller voir Scream a 12 ans au ciné, mais pas Jurassik Park (frustration violente, car j'avais le droit en plus cette fois ci).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 19:39 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
CamillaVelvet a écrit:
(en VO bien sûr, je l'ai bien élevée ma mamoune), .


JE CHERCHAIS LE SURNOM DEPUIS TOUT A L'HEURE !!!

MAMOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 19:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Ah putain, c'est vrai, j'avais oublié :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 20:43 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Le Cow-boy a écrit:
Une bonne séance avec Billy sinon, le premier mercredi des Ailes de l'enfer: La moitié de la salle sont des gros charals en marcel.

Moi-même je me suis senti plus costaud en sortant du film....


Tu m'étonne ca puait la testostéronne ce soir là...
Mais c'est normal aussi on attendait la nouvelle prod bruckheimer avec impatience et voir les bandes annonces avec que des mecs qui se mettent des repliques et des mandales dans la gueule ca excite forcément...rajoute au fait que on etait tous célibatiare à ce moment là et tu vois le résultat...
donc des Marti des tot des laurent, des edouard, richard, sam etc ca sent trés vite le dessous de bras..et en plus le film est un régal et aprés on fini chez moi avec laurent et deux ou trois autres potes à boire des bières et a ecouter FIRE de Scooter

oui il y a des détails qui te reviennent comme ca


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 20:45 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Rachel K a écrit:
- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier

Starship Troopers avec...ma grand mère.
(pas le droit d'y aller seule et personne d'autre pour m'accompagner)


LOL
ah si j'avais été sur paris...

Rachel K a écrit:
Ma mere qui m'autorise a aller voir Scream a 12 ans au ciné, mais pas Jurassik Park (frustration violente, car j'avais le droit en plus cette fois ci).


Pourtant j'avais essayé de t'emmener...a moins que ce soit ton frère...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 20:58 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Rachel K a écrit:
Starship Troopers avec...ma grand mère.
(pas le droit d'y aller seule et personne d'autre pour m'accompagner).

Mythique ça... LE JOUR OU J'AI VU STARHIP TROOPERS AVEC MA GRAND-MERE, on dirait un titre de court-métrage.
Tiens, et si ?...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 21:21 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Janet a écrit:
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...


je sais que c'etait Les 101 Dalmatiens et je me souviens qu'aprés etre sorti j'ai dis à mes parents que pour noel je voulais que le père noel m'ammène la même télévision...c'etait une scéance de 17h je suppose parce qu'il faisait froid et qu'on est sorti il faisait nuit (ca m'etonnerait que mes parents m'ai emmené au ciné tard) et que le ciné a fermè il y a une vingtaine d'année et se trouvait sur le cours mirabeau( seul les aixois comprendront là)

Janet a écrit:
- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...


disons que je pouvais voir un peu tout sauf les films d'horreur, parce que ca n'interressait pas mes prents (ou surtout mes grand parents qui sont les personnes qui m'ont le plus accompagnés au ciné)

Janet a écrit:
- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier


SOS FANTOMES 2 avec mon grand père qui a trouvé (il me l'a dis plus tard) que c'etait le film le plus con qu'il ai jamais vu
Indiana Jones et le temple maudit avec ma grand mère parce qu'elle a une peur panique des serpents donc la scénace du repas à été insoutenable pour elle
La Cité de la peur avec mes parents. Ils avaient envie d'aller au ciné (chose méméorable puisqu'il avaienty pas du y mettre les pieds depuis presque 10 ans) et me demandent de choisir. J'ai déja vu le film et je suis a fond pour le revoir donc on y va ensemble et la je pleure de rire evidemment avec mes frères et mes parents sont consternés comme jamais...et mon père de me demander en sortant du film si j'etais bien sur que c'etait ce métier là que je voulais faire plus tard...>Résultat le lendemain on est retourné au ciné et moi qui vouylait voir Pushing the limits bah ils m'ont dit "ta gueule! t'as vu la merde qu'on a vu hier soir? aujourd'hui on va voir Geronimo!" et moi je me suis fais chier comme un rat mort...


Janet a écrit:
- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?


On pourrait dire Rain man parce que j'y avais été avec le fils des voisins qui etait une sorte de grand frère mais aussi une nounou...Sinon c'etait Terminator 2 avec notemment mon pote Toto (le réal de Guerda pour les connaisseurs)

et tout seul c'etait pour [/b]Chute Libre. Personne voulait venir avec moi (premier jour des vacances d'été oblige) bah voilà quoi...

Janet a écrit:
- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)


Jamais réusii à chopper au ciné...soit parce que pas envie soit parce que pas possible...

ALors la scèance de [b]Spiceworld
...la file je suis à fond, elle adore aller au ciné j'ai déja vu tout ce que je voulais voir (James Bond et Meprise Multiple) et je me dis que ca au moins je risque pas de le regarder et qu'au moins j'aurais peut etre le courgae d'essayer de faire quelques chose avec elle...Bah non evidemment elle débarque avec 7 ou 8 copines a fond des Spice girls et voilà...me suis mangé une scèance de ciné dans la gueule et je suis reparti tout enervé au volant de ma 2cv...

Sinon y'a eu la scéance nocturne de Scream 2 ou l'ex de Liam (Benedicte pour les connaisseurs me dit des trucs bizzare que je suis pas sur de capter donc bon ma foi on regarde le film...quelques jours aprés elle me propose la scéance de La Cité des Anges...moi je suis ok et pendant le film elle me prend la main...hum c'est con mais c'est l'ex de Laim...fais chier...(depuis je me dis que certains ont eu moins de scrupules même si on vait 4 ans d'ecart)...

Sinon bah scèance de Entretien avec un vampire...j'y suis avec plein d'ami(e)s et je suis assis à coté de Charlotte (Captain Sboob pour le connaisseur) et elle a tellement peur qu'elle passe le film blottit dans mes bras...moi Looser je relève pas et je matte le film en allant jusqu'a chanter à la fin (Gun's & Roses oblige) et voilàa...dommage parce que j'ai appris plus tard qu'il y avait eu moyen...(puis Captain Sboob quoi)...

Scéance de L'expert avec la fille dont je suis à fond...mais tiraillé entre le fait de regarder le nouveau Stallone (quand même faut pas déconner) et essayer de tenter des trucs avec la fille à coté de qui je suis assis...bon je sais aussi qu'il se serais jamais rien passé mais peut etre aurais je tenté si ca avait pas été Sly quoi...

Scéance deCoeur de Dragon...Une fille avec qui je suis sorti la veille à une soirée trés cuitée me donne rdv pour la scèance...euh je veux voir le film mais pas la fille (elle me plaisait pas trop et je repete que j'etais bourré la veille)...donc j'arrive en premier au ciné et la première question je l'embrasse pour pas la vexer ou je lui fais la bise...? bon elle arrive et elle me fait la bise...ouf... Commence les bandes annonces et je sens qu'elle veut me parler mais je fais tout pour me concentrer sur les images...puis là elle se lache en me diasnat que ce qu'il s'est passé hier soir bah en fait elle sait pas trop ou elle en est parce qu'elle sors d'une relation qui l'amise sur le carreu etc...etc... et moi (soulagé) oui je comprends y'a pas de mal...Bon film...en même temps elle ma bien traqué toute l'année aprés parce que fianlement elle avait envie...

Sinon une scèance de Showgirls ou on vient à plein et bizzarement tout les mecs sont sortis avec toutes les filles pendant la scéance alors que moi je regardais le film...en sortant je leur fait" putain c'etait le coeur du poulet" et eux on continué à se manger la bouche...fais chier des fois d'etre cinéphiles...même ambiance pendant Casper

Sinon on m'a parlé d'une scéance de L'Amant ou pareil chaque mecs et chaque nanas de mes amis ont fini en couple (même pour eux heures) mais non moi j'avais rien trouvé de mieux que de me faire coller!

Janet a écrit:
- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...


Bah les scances au zoo j'en ai plein le cul...vive les projos presse pour ca...
Euh scéance de Ace Ventura ou j'etais tout seul dans la salle et aussi de Mystery Men ou j'etais seul avec le Cow-Boy et un autre pote...ca fait drôle mais c'est fun...

EUh sinon anecdote à la con mais la première fois ou j'ai vu Speed c'etait dans un bateau et la seconde ois ou j'ai vu Speed 2 c'etait dans un bus...

J'ai fait virer toute une bande de gnome d'une salle de ciné pendant une nuit du ciné parce qu'ils fumaient des joint devant moi...je leur avais demandé de sortir "méchamment" de la salle avant que ca se passe mal et aprés deux trois insultes et ou j'ai commencé à montrer les poings ils s'etaient barrés...

si j'ai d'autres trucs je vous le dirait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 21:23 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Le Cow-boy a écrit:
Mythique ça... LE JOUR OU J'AI VU STARHIP TROOPERS AVEC MA GRAND-MERE, on dirait un titre de court-métrage.
Tiens, et si ?...


NON!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 21:31 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21093
Localisation: FrontierLand
Billy Hayes a écrit:
je sais que c'etait Les 101 Dalmatiens et je me souviens qu'aprés etre sorti j'ai dis à mes parents que pour noel je voulais que le père noel m'ammène la même télévision...

Je te savais con mais à ce point...
Sinon énorme LOL pour tes séances gonzesses... C'est vraiment pô possible...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos pires séances

Inculte

2

966

05 Mar 2013, 02:03

Inculte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web