Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 11:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 13:56 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Cosmo a écrit:
- 3 mars 2001, début de partouze à 7 (4 nanas, 3 mecs) au dernier rang d'une salle de cinéma. Les nanas ont les seins à l'air, j'ai la main dans la culotte de l'une d'entre elles, couchée quasiment par terre. Enorme souvenir. Freak, t'as loupé ça !


Ok donc c'etait vous , ça fait sympa en fond d'ecran en tout cas .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 13:57 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
- Premier cinéma avec une nana... Tard, très tard. Je devais bien avoir vingt ans. Mais j'ai rattrapé le temps en lui mettant le main dans la foune dès le générique (je sortais avec depuis la veille, faut dire).


quel film ?


Je crois que c'était Une Journée en enfer (ou bien Casper, on a vu les deux le même jour mais je ne sais plus dans quel ordre)

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
En 1996, fellations et cunis devant Comment je me suis disputé (j'ai toujours adoré Desplechin), Microcosmos, Fallait pas. J'étais jeune...


Microcosmos ?!! ah ouais quand même, faut être motivé


La scène des escargots, sans doute.

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
- 3 mars 2001, début de partouze à 7 (4 nanas, 3 mecs) au dernier rang d'une salle de cinéma. Les nanas ont les seins à l'air, j'ai la main dans la culotte de l'une d'entre elles, couchée quasiment par terre. Enorme souvenir. Freak, t'as loupé ça !


ah ben y avait longtemps que c'était pas revenu sur le tapis ça tiens !


Je rappelle pour les nouveaux !!

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 13:58 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
Karlito a écrit:
Cosmo a écrit:
- 3 mars 2001, début de partouze à 7 (4 nanas, 3 mecs) au dernier rang d'une salle de cinéma. Les nanas ont les seins à l'air, j'ai la main dans la culotte de l'une d'entre elles, couchée quasiment par terre. Enorme souvenir. Freak, t'as loupé ça !


Ok donc c'etait vous , ça fait sympa en fond d'ecran en tout cas .


Devant nous, il y avait deux jeunes de douze ou treize ans, ils ont passé la séance à nous regarder, carrément retournés et accoudés à leur dossier de siège.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 14:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Citation:
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...


Je crois que c'est "Alien" avec ma mère qui avait pris un coussin pour que je puisse dormir auy cas ou .... me souviens que des 10 premiere minute, donc j'ai du m'endormir rapidement je pense (j'avais 4 ans je crois).


Citation:
- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...


plutot de tout


Citation:
- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?


avec l'ecole ou le centre aéré puis avec des potes à partir de 13-14 ans pour "Indiana Jones et le derniere croisade" il me semble.

Sinon anecdote marrante : en classe de neige au CM2 on devait voir un film un soir, le rumeur disait qu'on devait voir "lempire contre attaque", pis le film commence et on voit un film qui se passe dans le désert marocain avec un jeune marocain comme heros, je me souviens d'un buggy aussi bref le film se passe, puis avec 2 camarades de classe persuadés qu'on venait de voir un film qui s'appelait l'empire contre attque", on en a conclu que parfois les titres de films n'avaient aucuns rapports avec le film.

bon à notre décharge au CM2 on avait 9-10, donc c'etait en 85 à peu pres... on connaissait peut etre la guerre des etoiles mais pas encore l'empire contre attaque lol !


Citation:
- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)


ben "indiana jones et les derniere croisade"

Citation:
- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables..


En allant voir je ne sais plus quel film, un ouvreur du cine entre dans la salle se dirige vers une bande de jeune (apparemment rentrés sans tickets) quelque rangs devant nous et leur reclame leur ticket, puis là un mec qui se lève et lui sort "vas y pierre richerd rentre chez toi" (c'etait un grand blod avec un coupe à la pierre richard)... enorme fou rire pas pu m'empecher de rigoler. Trop bon, je venais de voir la haine quelques temps avant , j'avais l'impression de retourner dans le film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 15:33 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Tout en mangeant ma soupe chinoise donc... (oui moi le repas de midi c'est à partir de 15h)

- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...

Alors le plus loin que je me souvienne c'est Les Dieux sont tombés sur la tête j'avais 2 ou 3 ans, je me souviens juste d'avoir beaucoup pleuré à la fin, sinon je me souviens dans mes débuts cinés la séance de Peter Pan avec ma ribambelle de cousins et Brigitte la tante de mes cousins qui nous servait plus ou moins de nounou à l'époque. Pour l'âge je suis incapable de dire il faudrait voir quand est-ce que Peter Pan est ressortit au ciné

- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

Mes parents ne sont pas très ciné (ma mère: "on n'a pas besoin de l'imaginaire des autres..." mon père: ben en fait lui il aime bien le ciné, mais il est plus du genre suiveur que meneur mon papa...) et encore moins dessins animés. Les Disney au ciné j'allais les voir avec mes cousins. Ma maman n'aime pas Disney et quand ma maman n'aime pas un truc ben nous on n'y a pas droit non plus... Si elle savait que ça fait 3 ans que j'ai un pass Eurodisney, ça l'énerverait bien je crois.

Le plus loin que je me rappelle comme séance avec mes parents c'est Les Dieux sont tombés sur la tête, donc. Après je me souviens être allé voir avec eux Crocodile Dundee (forcément dès que ça parle de l'Australie ma maman elle est d'accord pour aller au ciné), La dernière croisade, Robin des bois. Après Robin des bois c'est plus moi qui les ai amené au ciné que l'inverse en fait...

Sinon c'était les films à la TV on regardait les westerns et les Lino Ventura avec papa et les comédies des années 50-60 et les Woody Allen avec maman. On a eu un magnétoscope super tard.

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier

Rien de particulier. Parfois je leur fait voir des films qu'ils n'aiment pas (récemment Palais Royal, ils se sont encore plus fait chier que moi), mais rien de bien gênant. Je connais leurs goûts respectifs donc je sais quand un film va leur plaire ou non.

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

Bon, donc tous les films avec mes cousins, mais on était sous autorité plus ou moins parentale. Après je me souviens être allée voir Les Keuf pour l'anniversaire de Mathieu Dental (il avait un an de plus que moi, c'était un pote de mon frère, mais comme on était dans la même classe il m'avait aussi invitée, eux ils étaient allé voir je sais plus quel film qui faisait un peu peur et qui n'était pas considéré comme un film de fille et moi - seule fille invitée - je m'étais retrouvée à allé voir Les Keuf avec la maman du dit Mathieu). Après, pfff, je sais pas. Habitant loin des cinémas il fallait toujours se faire accompagner en ville. J'ai vraiment commencé à pouvoir aller au ciné sans demander des accords à droite à gauche quand je suis rentrée en seconde à MPL... bouh!

- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

Heuuuuuuu... je me demande si j'en ai fait une un jour... je crois pas non... Bien trop timide Julie pour ça. La seule fois où j'ai proposé à un mec qui me plaisit d'aller au ciné j'étais en 3ème année de fac (c'est dire!), j'avais des invits pour la nuit de la Glisse par le centre nautique où je travaillais, j'y allais avec Sandra ma pote qui fait du snowboard et elle me dit "Julie, je suis sûre que Joan ça lui plairait de venir à cette soirée, vas-y invite le", et je me suis retrouvée à l'inviter pour cette soirée là. Bien sûr il s'est jamais rien passé avec lui même si on n'habitait pas très loin et qu'on se voyait assez souvent soit dans la rue soit à la fac... bref...

Après y'a eu toutes les séances ciné avec Martin à New York en 2001, là c'était très ambigu. Bref en gros je suis une super retardataire en matière de ciné-béguin

- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...

Les séances cousinades sont toujours des super moments mémorables. Je me rappelle de la partie de cache cache dans la salle de ciné avant le début de Promenons nous dans les bois.
Sinon une fois je vais au ciné avec mes copines de Lycée (je ne sais plus quoi voir), on était en terminale, on s'installe, et s'assoient juste à côté de nous la bande de gars qu'on matait comme des malades depuis le début de l'année... On a passé plus de temps à les examiner sous toutes les coutures et à écouter leurs commentaires qu'à mater le film, pffffffff, n'importe quoi...
Je me souviens aussi de la séance de Rangoon. J'étais super mal en point, complètement au ras des paquerettes, le moral dans les talons pour une raison quelconque dont je ne me souviens plus trop maintenant et mes copines veulent qu'on aille voir ce film, je voulais pas, puis je me suis dit que ça me changerait les idées. Et pouf je me suis pris ça en pleine gueule j'ai pleuré tout le film je crois...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 16:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...

Mon premier souvenir est double...deux films vus avec ma mère : L'OURS de Jean-Jacques Annaud (où je faisais rire le public en lisant à voix haute le générique) et QUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIT de Robert Zemeckis (on était arrivés en retard et on est resté voir le début du film pendant la séance d'après).
Pour le premier, IMDb indique une date de sortie du 19 octobre 1988.
Pour le second, ce serait 18 octobre 1988.
Comme quoi, c'est bien l'un des deux...j'avais donc 5 ans (j'ai dû en voir avant mais je ne m'en rappelle pas).

- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

Tout. Contrairement à beaucoup ici (ce qui me surprend par ailleurs), j'ai vu des centaines de films avec mes parents ou des membres de ma famille...je me rappelle de la grosse séance de HOOK ou des TORTUES NINJAS II ou encore les avant-premières au Grand Rex d'ALADDIN et du ROI LION...

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier

SOLEIL LEVANT ou COLOR OF NIGHT avec mon père (93 et 94 je crois).
Pour leurs scènes de cul évidemment...

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

Seul, tout seul, sans mes parents ni personne, en pleine journée, à l'UGC Artel Créteil, c'était MADE IN AMERICA, non-film de Richard Benjamin avec Ted Danson, Whoopi Goldberg mais surtout, Will Smith. Sorti le 23 juin 1993. J'avais donc 10 ans.

Les premiers films que je me rappelle avoir vu avec mes potes, juste nous, sans parents, c'est des films de 94 comme STREET FIGHTER, SPEED ou THE MASK.

- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

Aucune. Je n'ai jamais été au cinéma avec une fille dans l'espoir de sortir avec. Et les rares filles avec lesquelles je suis sorti durant mon adolescence, j'ai pas été au cinéma avec. Le cinéma, c'est mieux que les filles.

- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...[/quote]

Euh...bon, y avait cette fois où j'ai menti sur mon âge pour aller voir FRANKENSTEIN...

-T'es né quand, petit?
-Le 15 décembre.
-Le 15? C'est un peu rond comme chiffre, ça...
-C'est pas ma faute hein...

Véridique.

Sinon, toujours dans les délires d'âges...y avait la séance de SHOWGIRLS (tout ça, c'est toujours à l'Artel Créteil qui est devenu aujourd'hui un UGC Ciné Cité). C'était le jour de la sortie donc le 10 janvier 1996, je m'en rappelle encore, j'avais déjà 12 ans.
Je prends ma place. Tranquille.
Je rentre dans la salle. Tranquille.
Je me mets au premier rang. Tranquille.
Et là un mec en costard bleu d'UGC passe devant moi et sans s'arrêter me fait "suis-moi".
Je le suis (il a un costard UGC, je lui fais confiance, le cinéma ça rend aveugle vis à vis des pédophiles).

-Tu sais que le film est assez corsé...
-Oui oui.
-Et qu'il est interdit au moins de 12 ans...
-Oui oui, j'ai même ramené ma carte d'identité (je la sors)
-Ah c'est bien (il regarde la carte attentivement) T'as pas 12 ans, coco...
-Hein?
-Je lis "6 mai 1983"...
-Et on est en 96...
-Ah ouais! C'est vrai! Excuse-moi, coco...bonne séance...
-Ouais, merci...

Authentique.

Sinon, je me rappelle de gars qui s'étaient frittés à l'avant-première au Gaumont Gran Ecran Italie de MISSION : IMPOSSIBLE...quoi d'autre...comme on avait foutu la merde à SPEED en faisant chier les gens avec des cris et des bruits de pets (c'est con un môme)...faut dire que j'avais déjà vu le film la veille...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 16:28 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Cosmo a écrit:
Comme dit dans l'autre discussion, premiers films au cinéma vers trois ans, sans doute des disney, avec papa (qui adorait le cinéma, au passage). Un truc qu'il m'a dit récemment, d'ailleurs, m'a fait marrer. Il me disait que c'était moi qui choisissait les films, et je lui retorquais que j'étais trop petit pour ça et que les choix étaient de lui. Sa réponse : "si je choisissais moi-même, tu crois vraiment qu'on serait allé voir Goldorak - le film ou Musclor et She-ra ?!!"


Lol, énorme. C'est trop mignon.

Citation:
- J'aurais pas du aller voir Basic Instinct avec ma mère. En plus, au retour, on s'est engueulé dans la voiture et elle m'a mis sa main dans la gueule.


Tiens, faudra que je me fasse une séance de BASIC INSTINCT avec ta mère...par contre, c'est pas dans la gueule que je lui mettrai la main après...


Citation:
- 3 mars 2001, début de partouze à 7 (4 nanas, 3 mecs) au dernier rang d'une salle de cinéma. Les nanas ont les seins à l'air, j'ai la main dans la culotte de l'une d'entre elles, couchée quasiment par terre. Enorme souvenir. Freak, t'as loupé ça !


On l'aura su...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 16:40 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Cosmo a écrit:
- 3 mars 2001, début de partouze à 7 (4 nanas, 3 mecs) au dernier rang d'une salle de cinéma. Les nanas ont les seins à l'air, j'ai la main dans la culotte de l'une d'entre elles, couchée quasiment par terre. Enorme souvenir. Freak, t'as loupé ça !


Et ça a continué sur la plage après.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 16:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Pour éviter de complèter pourrir le fil Godzilla en section critiques, hop un petit fil souvenirs :

- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...

Mon tout premier Film au cinéma c'etait E.T... Avec les voisins... super mega top souvenir... j'avais 7/8ans donc...

- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

Je n'ai vu qu'un film au ciné avec ma mère: 3 hommes et un couffin... J'allais toujours au ciné avec mon grand pere... c'est avec lui que j'ai vu le Retour du Jedi...debut d'un grand amour pour le cinéma

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

Je sais pas vraiment... ca devait etre au lycée... probablement Le Cercle des poetes Disparu avec des potes

- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

Jamais... Parce que moi j'allais voir un film et je m'en foutais des personnes avec qui j'étais... j'ai tres vite compris que le ciné, pour moi ca serait seul et a la seance de 11h du mat

- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...

Séance Mémorable: La menace fantome a Bogota(Colombie) en espagnol(je comprens pas un mot) a la toute premiere séance avec les gens déguisé et tout et tout.. du génie

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos 1es séances
MessagePosté: 13 Déc 2005, 16:51 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...

Dans mon souvenir ça doit être Taram et le chaudron magique, je n'avais pas 4 ans à l'époque je crois ou tout juste. J'ai adoré tout ce qu'il y avait de noir et inquiétant dans le film et je pense que c'est resté. Et puis adoré de suite l'endroit, être dans le noir, enfermé comme protégé avec un écran dans la gueule qui bouffe tout le reste. On a dû aller à la pizzeria du Rosny 2 ensuite.

- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

Avec ma mère, et de tout. Dessins animés, films...j'ai très rapidement été mis par ma mère à pleins de films et bouquins différents, ça c'est cool. A Dallas aussi.

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier

Au ciné...je crois qu'ils triaient comme il faut. Je voulais voir Basic Instinct mais on m'a pas autorisé. Possible gêne en regardant avec ma mère la vidéo de Serial Mother mais bon...

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

Alors je me souviens plus! Ca devait être à l'école d'abord, Le Livre de la jungle, puis Cyrano de Bergerac, tout ça au ciné de Gagny, mais c'est pas vraiment "seul". Sinon sûrement à Gagny vers 95...jamais été ultra en avance moi (j'observe longtemps d'abord). A Paris, vraiment seul, ça a pas dû être avant 1998. La grande ville hein c'est loin et on risque de se faire manger par un loup garou...tu m'étonnes que j'adore Le Village.

- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

Oulah...il y a dû y avoir des envies au collège mais non transformées. J'ai été stérilisé au lycée pendant 3 ans avec en plus un masque sur les yeux donc rien. Après c'était la fac...et les titres de films qui en disent long sur la suite. The Mission (ah ça). Lilo et Stitch (ah ça!). Récemment, failli voir un Eisenstein en première fois, finalement ça c'est pas fait, et la relation non plus. Ou encore j'ai vu une 2e fois Three Times mais accompagné, je n'ai pas revu le film une 3e (mwouahaha) et pas revu la personne (alors que putain commencer sur du Hou ça a de la gueule).

Mais c'est bien le ciné, pas besoin de parler 12 heures, si ça se passe bien autant ne pas disserter 1000 ans au début, si ça se passe mal, autant couper court *ah bah c'est con les lumières s'éteignent*.

- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...

Tripotages divers comme beaucoup...rien de très intéressant. Pendant la séance de Cannes de Kiss Kiss Bang Bang, j'ai cru qu'un mec quelques rangs devant nous était mort devant le film, évacué par des pompiers *ni vu ni connu* mais il remuait un chouilla, il devait juste cuver la fête de la veille. Voir des BA de films français à New York. Je crois qu'un mec voulait me caresser hier à Hustle & Flow, sa main a plusieurs fois frôlé la mienne qui était posée sur le siège entre nous, moi j'ai laissé parce que bon, au fond, je suis une bonne pute. :!:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 16:56 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Je vais direct à la séance mémorable. Une soirée à NY avec 2 amis, on veut se faire une toile. J'ai toujours tendance à me prendre (gentiment) la tête avec l'un deux et ça loupe pas, il veut absolument aller voir "You'v got a mail" et moi "The Faculty". Du coup, je sais plus exactement pourquoi ou comment mais je les plante au macdo et je me tire, direction le cinéma qui passe The Faculty. Je prends mon billet, je rentre dans la salle et là...que des blacks ! Lookés Hip Hop pour la plupart, c'est samedi soir, la salle est noire de monde (désolé...). Et là inconsciemment tu te dis, t'es le seul blanc et en plus t'es tout seul comme un con, y a un truc qui cloche. Je m'asseois au milieu d'une rangée et là y a une bonne femme qui s'approche de moi et qui me demande très gentiment de me pousser un peu parce qu'ils sont plusieurs et que ça serait cool si je me poussais quoi (mais je dis pas ça ironiquement, elle m'a vraiment demandé gentiment). Bref, le film tarde à commencer, moi je reluque dans tous les sens mon Z1 de Dark City que j'ai choppé juste avant dans un grand magazin de dvd sur Times Square. Là le film commence et ambiance de folie dans la salle, d'habitude j'ai évidemment horreur qu'on se manifeste pendant un film mais là je m'éclate, les gens se lèvent, applaudissent chaque fois que Elijah Wood se mange un pain, la salle était surchauffée. Bref, super bonnard et excellent souvenir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 16:56 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...

alors, c'est cendrillon, je dirais 3-4 ans

- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

oué du disney avec maman, du hot shots avec papa...

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier

je n'aurai pas du voir showgirls avec une amis à moi qui a été traumatisée (la pauvre, je lui avais fait croire que c'était un film genre flashdance mouah ah ah)
je n'aurai pas du voir ken park avec un ami car après ambiance un peu lourde on va dire

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

c'était qui veut la peau de roger rabbit, je crois, avec une potesse

- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

hmmm alien la résurrection...le pauvre il savait que j'adorais les aliens et il m'y a emmenée alors que lui n'aimait pas trop.. et bien il a adoré celui là.

- Des anecdotes : vos plans drague au ciné, galères diverses, séances mémorables...

pas d'anecdotes sexuelles désolée.
-alors, un super souvenir d'un ciné-concert, avec en première partie un concert de jazz, suivi de la projection de Pi.
-mon héros qui est allé dire au projectionniste que le point n'était pas fait.
-une soirée était organisée avec projection de "la jetée", puis d"au hasard balthazar", j'y étais allé pour "la jetée" bien sur et ces cons là n'ont pas fait de coupure entre les deux...c'est la seule fois de ma vie que je suis sortie d'une séance de cinéma en plein milieu de séance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 16:58 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
F-des-Bois a écrit:
Là le film commence et ambiance de folie dans la salle, d'habitude j'ai évidemment horreur qu'on se manifeste pendant un film mais là je m'éclate, les gens se lèvent, applaudissent chaque fois que Elijah Wood se mange un pain, la salle était surchauffée. Bref, super bonnard et excellent souvenir.


Ah mais les Etats-Unis, ça a du bon pour ça des fois. Enfin sur certains films. Je me rappelle avoir vu INDEPENDENCE DAY là-bas (film dont je ne savais rien à l'époque), tu kiffes...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 17:05 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Film Freak Returns a écrit:
Ah mais les Etats-Unis, ça a du bon pour ça des fois. Enfin sur certains films. Je me rappelle avoir vu INDEPENDENCE DAY là-bas (film dont je ne savais rien à l'époque), tu kiffes...


Ha ben tiens du coup ça me fait penser à la séance qui a du le plus m'impressionner c'est "Pearl Habor" le jour de la sortie à New York. C'était ENORME, j'avais jamais vu ça...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 17:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui...

Si je me souviens bien, c'est Taram et le chaudron magique. J'avais passé toute la séance sous le siège. Aucun souvenir donc. Sinon, c'est Roger Rabbit il me semble. Et c'était bonheur.

- Les films vus avec vos parents : plutôt Disney, classiques, films d'horreur...

Bah au début les dessins animés, les avants premières au Grand Rex (les larmes pour le Roi Lion et l'orgasme pour Aladin) et leur spectacle pourrave, et puis un grand grand souvenir pour Retour vers le futur III, sans avoir vu le II :shock:

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier


Je me rappelle de la séance de Hors d'Atteinte au cinéma de La Plagne. Mes parents qui me sortent: "C'était nul à chier!". J'ai compris beaucoup de choses ce soir là...

- Votre première séance sans les parents : seul, avec des potes ? quel âge, quel film ?

C'est confus mais il me semble que c'est Impitoyable. Et c'était super bien.

- Votre première séance avec un(e) petit(e) ami(e) (ou potentiel)

Jamais emmené une meuf au ciné.

- Des anecdotes

mmmmh... Rien de très croustillant. Une fille qui gerbe au deuxième rang pendant Irreversible, une séance surréaliste de Dracula: Mort et fier de l'être (3 personnes dans la salle: Mon frère et moi, et un gars tout seul au premier rang qui riait à gorge déployée à tous les gags, surtout les plus minables, et qui se barre 1/2 heure avant la fin du film...), une séance surréaliste de Sex Crimes à l'UGC Ciné Cité Les Halles pendant la fête du ciné (pendant le threesome, tous les mecs de la salle debouts, gueulant sur l'écran et sur Denise, certains jetant leurs manteaux et retirant leur T Shirt... :shock:) et puis j'ai toujours soupçonné mon voisin de gauche pendant Menteur Menteur de s'être fait sucé par sa copine (j'osais pas regarder... :oops: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos pires séances

Inculte

2

965

05 Mar 2013, 02:03

Inculte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web