Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Mai 2024, 20:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 122  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Déc 2014, 20:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2007, 17:57
Messages: 378
Localisation: Reykjavik
À l'instant au Grand action : un couple de trentenaires arrive, le mec regarde le programme de la rétro Herzog.
LUI : Numérique, numérique, numérique, numérique, numérique...
ELLE : Y'a aucune copie 35 ?
LUI : Non.
ELLE : Bon laisse tomber on ira rien voir. Mais par contre tu m'en téléchargeras, hein !

Image

_________________
- I wish that shotgun was my penis.
- If it were, you could call me Ernest Hemingway.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2014, 20:16 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/un-cinema-russe-propose-de-regarder-les-films-dans-un-lit-ia0b0n2539745

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Déc 2014, 20:28 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2014, 18:56 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2011, 13:56
Messages: 85
Interstellar dans un cinéma indien

Je passe sur les bandes-annonces qui passent du clip HD au truc à la qualité qui pique les yeux et dont l'image dépasse des deux côtés de l'écran, puis une image de drapeau indien apparaît à l'écran, les enceintes crachent l'hymne national et tout le public se lève jusqu'à la fin de l'hymne...

Au milieu du film, celui-ci coupe et une pub pour des po-corn apparaît à l'écran, c'est l'entracte. Les locaux m'expliquent que c'est pareil pour tous les films en Inde, car la plupart des films indiens font entre 2h30 et 3h30. En plus du côté ultra désagréable du truc, le projectionniste ne fait absolument aucun effort pour couper le film entre deux scènes, mais a coupé Interstellar
PENDANT la vague sur la première planète


Va falloir s'habituer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Déc 2014, 20:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85468
Localisation: Fortress of Précarité
Vive la France.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2014, 00:28 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
wurzag a écrit:
Interstellar dans un cinéma indien

Je passe sur les bandes-annonces qui passent du clip HD au truc à la qualité qui pique les yeux et dont l'image dépasse des deux côtés de l'écran, puis une image de drapeau indien apparaît à l'écran, les enceintes crachent l'hymne national et tout le public se lève jusqu'à la fin de l'hymne...

lol, bon courage !
Et l'ambiance dans la salle ? Ça parle, ça commente ?

J'avais eu la pause en mode nimp en suisse, aussi, c'était effectivement assez déstabilisant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2014, 00:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011, 23:38
Messages: 387
wurzag a écrit:
Interstellar dans un cinéma indien

Je passe sur les bandes-annonces qui passent du clip HD au truc à la qualité qui pique les yeux et dont l'image dépasse des deux côtés de l'écran, puis une image de drapeau indien apparaît à l'écran, les enceintes crachent l'hymne national et tout le public se lève jusqu'à la fin de l'hymne...

Au milieu du film, celui-ci coupe et une pub pour des po-corn apparaît à l'écran, c'est l'entracte. Les locaux m'expliquent que c'est pareil pour tous les films en Inde, car la plupart des films indiens font entre 2h30 et 3h30. En plus du côté ultra désagréable du truc, le projectionniste ne fait absolument aucun effort pour couper le film entre deux scènes, mais a coupé Interstellar
PENDANT la vague sur la première planète


Va falloir s'habituer...



Hahahah mais c'est de la folie ... Une amie m'a dit que tu pouvais te faire livrer une pizza pendant le film :o . Et tu étais dans un multiplexe ou un ciné a une seule salle ?

_________________
J'ai toujours rebondi. Quand j'ai fait Jet Set 2 qui a été un échec, je me suis posé des questions et suis revenu avec Camping

Fabien Onteniente, Mardi 12 mars 2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2014, 15:04 
Hors ligne
Titilleur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2011, 13:56
Messages: 85
Tom a écrit:
lol, bon courage !
Et l'ambiance dans la salle ? Ça parle, ça commente ?

J'avais eu la pause en mode nimp en suisse, aussi, c'était effectivement assez déstabilisant.


ça commentait un peu mais pas trop, enfin surtout tout bruit extérieur était inaudible car le son des enceintes étaient particulièrement forte, pour un film qui n'en a déjà pas besoin...

Inculte a écrit:


Hahahah mais c'est de la folie ... Une amie m'a dit que tu pouvais te faire livrer une pizza pendant le film :o . Et tu étais dans un multiplexe ou un ciné a une seule salle ?


Bah c'est ça le truc, c'est un multiplexe moderne et vraiment pas mal ( + la place à 2,50e) donc j'étais un peu surpris. On m'a dit que pour les films de Bollywood, avec le public qui connaît tous les acteurs, celui-ci ne se gêne pas pour danser, chanter et taper des mains... J'irai faire un tour !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2014, 15:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10759
Citation:
Bah c'est ça le truc, c'est un multiplexe moderne et vraiment pas mal ( + la place à 2,50e) donc j'étais un peu surpris. On m'a dit que pour les films de Bollywood, avec le public qui connaît tous les acteurs, celui-ci ne se gêne pas pour danser, chanter et taper des mains... J'irai faire un tour !


Je confirme. Enfin sur mes deux expériences ciné en Inde il y a 14 ans et 10ans. C'était un truc de fou. J'ai vu Mission Kashmir la première fois et l'autre n'est plus identifié.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2014, 20:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011, 23:38
Messages: 387
wurzag a écrit:
Tom a écrit:
lol, bon courage !
Et l'ambiance dans la salle ? Ça parle, ça commente ?

J'avais eu la pause en mode nimp en suisse, aussi, c'était effectivement assez déstabilisant.


ça commentait un peu mais pas trop, enfin surtout tout bruit extérieur était inaudible car le son des enceintes étaient particulièrement forte, pour un film qui n'en a déjà pas besoin...

Inculte a écrit:


Hahahah mais c'est de la folie ... Une amie m'a dit que tu pouvais te faire livrer une pizza pendant le film :o . Et tu étais dans un multiplexe ou un ciné a une seule salle ?


Bah c'est ça le truc, c'est un multiplexe moderne et vraiment pas mal ( + la place à 2,50e) donc j'étais un peu surpris. On m'a dit que pour les films de Bollywood, avec le public qui connaît tous les acteurs, celui-ci ne se gêne pas pour danser, chanter et taper des mains... J'irai faire un tour !


Il le font même en France ... j'étais parti au Publicis (qui diffuse souvent des films indiens) l'entrée de Salman Khan il y a eu des applaudissements et sifflements

_________________
J'ai toujours rebondi. Quand j'ai fait Jet Set 2 qui a été un échec, je me suis posé des questions et suis revenu avec Camping

Fabien Onteniente, Mardi 12 mars 2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2014, 21:25 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22456
Localisation: Paris
Ils savent pas se tenir, ses sauvages.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Jan 2015, 23:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Les nouveaux sauvages.

Après les bandes annonces, le film commence : les logos des producteurs défilent. Un couple qui a la cinquantaine continue à parler comme si de rien n'était, genre de l'entretien de leur tondeuse. Bon, c'est relou, mais je suis résigné, les gens sont débiles, ça arrive à chaque fois, et le film a pas encore vraiment commencé. D'autres logos défilent, mais cette fois on commence à discrètement entendre le son du film derrière ceux là. Ca y est, ça commence vraiment là. Les deux trous du cul continuent de parler de leur tondeuse. Les relous putain. Première image du film. Les deux ne s'arretent pas. Sanction immédiate tout autour d'eux : "shhhhhht !". Et là, la meuf s'exclame "oh dites donc, ya des ronchons à côté, c'est des vieillards ?".

Tout le reste du film, on a eu droit à leurs commentaires. "Ah ben oui là y change la roue". Entre chaque segment, le silence nous permettait d'entendre leur débriefing.

Et donc, à la fin du film, pile à l'écran noir, le fameux logo warner bros.

Non mais pourquoi je continue d'aller au cinéma ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2015, 19:58 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85468
Localisation: Fortress of Précarité
Aujourd'hui, à la séance de Le Dernier loup, film en mandarin et en mongol sous-titré français, deux jeunes asiatiques (chinois je pense) ont passé presque tout le film à discuter derrière moi, tout d'abord à voix haute, vraiment, en mode bats-les-couilles, puis après quelques "Shhht" de ma part, en chuchotant, mais sans discontinuer.

Je m'énerve donc et lâche finalement un "SSSSHHHHHHT putain..." qui les calme vraisemblablement pour de bon.

Le film se termine. Je me lève et met mon manteau quand le mec m'interpelle :

- Sir! You do not have to say "putain"!
- You spoke during the whole film!!!
- You do not say "putain"!
- You were speaking through the entire movie! You didn't even whisper!
- I tried to whisper! I whispered!

Un mec vient essayer de nous calmer/séparer. Je crois que c'est un spectateur mais je le vois sortir un talkie-walkie et dire "Sécurité, salle 6".

- It's not polite to say "putain"!
- Is it polite to talk during a movie???!!!
- It's not polite!
- You don't speak in a theater!
- I was speaking to my friend! It's not your business!
- It is my business! When you're in a theater with other people, you make it their business!
- No!
- Yes, you just don't talk!
- I had to explain to my friend! You don't use gross word!
- I don't care! If you have to explain, you don't go to a cinema!!
- Ok good day, sir!

Et je me suis barré.

Incroyable la logique des gens. Les mecs sont juste pas éduqués quoi.

PS : y avait aussi un autre asiat, au rang devant moi, qui a consulté son smartphone toutes les 5 minutes.

Cons de noiches.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2015, 20:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19425
Localisation: Rebirth Island
Magnifique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2015, 20:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5517
Voilà pourquoi je ne vais plus au cinéma. Rien que de me dire que ça peut arriver me fait stresser.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1820 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1284

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 95, 96, 97 ]

Baptiste

1449

54949

12 Mai 2024, 19:49

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

239

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web