Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 11:09

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 123  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Mar 2014, 21:03 
Expert

Inculte a écrit:
Hahahaha non mais sérieux UGC Rosny j'y vais parce que mes potes ont parfois la flemme de bouger sur Paris, mais sinon faut vraiment l'éviter il y'a vraiment trop de sauvages.

D'ailleurs ça me rappelle une anecdote j'étais parti voir "Nymphomaniac Part II" au MK2 Odeon, j'étais habillé casquette, jogging, yeux rouges (Bref comme un nègre qui dépouille les blancs) je m'installe et là un fils de pute me dit d'un air hautain "Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas trompé de salle jeune homme ?" je lui demande pourquoi il me balance "Non c'est juste que vous n'avez pas le style à regarder ce genre de film, c'est un film d'auteur vous savez". Je l'ai fixé dans les yeux pendant 20 secondes et j'ai failli lui répondre d'aller niquer sa mère, mais j'ai malheureusement garder mon calme.

Ah la pire race putain... Je me demande bien quel "style" de public on est sensé attendre d'un film de Lars Von Trier en plus, surtout celui-là !

MessagePosté: 20 Mar 2014, 22:03 
Expert

Personnellement, je garde toujours une casquette ou un bonnet au cinéma, ou dans le bus... car je n'aime pas mettre, ma tête sur un siège ou tout le monde a mis sa tête.

Sinon, j'avais été voir Yves Saint Laurent, dans un Gaumont en province, un jeudi après-midi, hors vacance scolaire, on était quatre dans la salle et pourtant j'ai rarement vu un tel bordel. Entre les deux vielles qui commentaient tout, dont une qui aurait rencontré Saint Laurent et qui n'arrêtait pas de raconter comme c'était un homme merveilleux, et une fille qui est venu s'asseoir à côté de moi, qui m'a gentiment offert du pop corn, avec qui j'ai bien discuté en attendant le film, mais elle n'avait pas compris qu'une fois le film commencé c'était chut!!! En plus j'avais trouvé le film bien pourri.

À Nymphomaniac, moi c'est l'inverse, c'est un jeune con, qui c'était surement fié au titre ou a n'importe quoi, qui tout content m'a dis que Yves Saint Laurent c'était pas la bonne salle. (surement du à mon côté efféminé, malgré mon hétérosexualité)

À Enemy, que j'avais été voir entre deux cours (trou entre 13 et 17 heures), mon voisin (salle pleine) m'a dis à la moitié du film, "c'est pas bien de sécher les cours, surtout pour voir de mardes pareils."

MessagePosté: 21 Mar 2014, 01:16 
Expert

Léo a écrit:
"Yeux rouges" ?

J'avais l'air défoncé mais je sortais juste des cours :twisted:

Fabien Onteniente, Mardi 12 mars 2013

MessagePosté: 28 Mar 2014, 13:34 
Expert

Une fois j'étais allé voir Là-Haut dans un cinéma à Roubaix et pendant les 10 premières minutes je n'entendais quasiment rien à cause d'une bande de collégiens qui criaient et ricanaient très fort. A un moment je me lève et je leur gueule dessus comme pas possible. Je crois qu'ils ont eu très peur parce que je n'ai plus rien entendu de toute la séance, et ils sont partis à la fin en me jetant des regards noirs.

MessagePosté: 28 Mar 2014, 13:39 
Ap'héros

Image

Nan mais bon, Roubaix quoi. Normal.

MessagePosté: 28 Mar 2014, 13:41 
Expert

Image

MessagePosté: 28 Mar 2014, 19:05 
Expert

Lol, merci je vais l'utiliser pour d'autres forums.

MessagePosté: 28 Mar 2014, 22:28 
Garçon-veau

Oh merde, t'es sur d'autres forums ? Les pauvres.

MessagePosté: 29 Mar 2014, 11:02 
Expert

Tu m'as obligé à te débloquer pour lire ton message, salaud.

MessagePosté: 29 Mar 2014, 12:11 
Garçon-veau

MWA HA HA HA HA HA HA

MessagePosté: 17 Avr 2014, 22:55 
Expert

Oui en fait je viens poster ici à chaque putain de film que je vois au ciné.

Noé donc.

Des relous devant, des relous derrière. Même type de profil : des mecs en groupes de 3, 25-30 ans.

Mecs qui chuchotent entre eux.

Mecs qui rigolent quand ya des créatures bizarres à l'écran.

Mec de devant qui sort son putain de portable une première fois pendant un dialogue, je dis rien.

Mecs 2 rangs devant qui à moitié du film sortent leur popcorn et plongent leur main dedans en mode boules de motus.

Mecs 6 rangs derrière que j'entends quand même en train de remuer leur paquet en plastique de bonbons.

Mec de devant qui ressort son portable et qui le secoue, j'ai un stroboscope placé devant moi. "Hé mec ton téléphone il m'aveugle". Mini sursaut du mec qui me regarde en mode "mais y veut quoi lui ?". Mais il range.

Fou rire des mecs de derrière lors du climax.

Fin du film, apparition des crédits. Mec de derrière qui lâche à haute vois "Hé ben si ça c'est pas un gros film de merde, je vois, euhh pas euhhh cqu'on peut faire de pire comme bouse !".

Le pire dans tout ça, c'est que ce sont des nuisances assez basses et "discrètes" pour m'éviter de me lever et gueuler un coup. Mais assez fortes pour me péter le film.

Une grenade, ou un putain de déluge, vite.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 23:17 
Meilleur Foruméen

J'ai eu les mêmes pour le même film.

C'est un peu le risque de vendre le film comme un blockbuster. Ça attire les veaux.

MessagePosté: 17 Avr 2014, 23:34 
Expert

deudtens a écrit:
Des relous devant, des relous derrière. Même type de profil : des mecs en groupes de 3, 25-30 ans.

:shock:

Moi qui pensais que la tranche d'age des casses couilles c'était plutot les 16-20 ans (voir 14-18). Finalement, à force de m'en tenir aux salles faisant des récucs -26 ans, c'est peut etre pour ça que je m'en tire bien !

MessagePosté: 17 Avr 2014, 23:37 
Expert

Non ya absolument tous les ages, c'est juste que chacun a sa technique.

MessagePosté: 18 Avr 2014, 10:51 
Sweet Home

deudtens a écrit:
Non ya absolument tous les ages, c'est juste que chacun a sa technique.

Clairement. Les pires c'est les vieilles qui te gazent au parfum et à la poudre en te marchant dessus pour rentrer dans la rangée, puis en ressortant faire pipi, puis en revenant, puis discutent super fort avant le film (pourquoi crier si la personne est à côté, pourquoi lui parler si elle n'entend rien ?!) et continue à commenter pendant le film pensant qu'elles chuchotent alors qu'elles parlent (vu qu'elles crient en pensant parler...).

Il y a quelques temps j'ai eu un truc pas du tout gênant parce qu'avant le film mais drôle. Ce que je suppose être une première rencontre d'internet vu la tournure des discussions. Un gars avec l'accent étranger et parlant bien pour un étranger mais un peu mal le français qui s'est trouvé une emmerdeuse pas possible. La fille parle tout fort donc la cantonade entend toute la découverte des 2 protagonistes puis lui fait la morale sur sa façon de manger, de ne pas cuisiner (genre, ah mais tu te fais pas à manger le soir chez toi ?! Ah mais non te fais pas livrer de pizza, ouvre une boîte plutôt sinon tu vas grossir, tu dois faire attntion et blabla). Elle a du drolement mentir sur son profil pour que le type lui trouve quelque chose d'attirant à cette emmerdeuse (ou alors il s'est fait blouser par google traduction...).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 123  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1359

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 108, 109, 110 ]

Baptiste

1635

69696

15 Nov 2024, 23:33

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

358

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message