Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 08:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 123  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Fév 2014, 14:42 
Expert

Arnotte a écrit:
Jack Griffin a écrit:
- La bande annonce d'Ida (Une merveille d'une beauté sans limites), durant laquelle t'as envie de bruler chaque plan.

Film sublime!

Dissensus.

MessagePosté: 05 Fév 2014, 14:53 
Expert

Massinfect a écrit:
Dissensus.

Pas con !

MessagePosté: 05 Fév 2014, 18:26 
Expert

Je suis parti voir Mea Culpa cet après-midi ( :| ) et je ne comprends vraiment pas les gens qui veulent faire savoir que le film ne leur plait pas. Le mec parlait à voix haute du genre "Pwololo ils sont sérieux là ?", il éclatait de rire quand il y avait rien de drôle. Bon ok le film n'est pas génial mais est ce vraiment une raison pour ouvrir sa putain de gueule et déranger ? Je vous le demande. Sinon UGC Les Halles à 14h c'est de la merde on dirait Rosny ...

Fabien Onteniente, Mardi 12 mars 2013

MessagePosté: 05 Fév 2014, 20:51 
Meilleur Foruméen

Récemment, j'ai eu droit au couple qui vient voir Dallas Buyers Club, film de gens qui crèvent du SIDA, avec un gros seau de pop corn.

Et la bande-annonce d'Ida = envie de se tirer une balle.

MessagePosté: 05 Fév 2014, 21:30 
Expert

Ida est sublime, il sera dans mon top.

Sinon comme Inculte, séance de Jacky au Royaume des Filles aux Halles. Séance déjà bien bruyante on sent le public un peu mal à l'aise devant cette comédie chelou. Puis vient la fin avec un plan un peu "choc" (ceux qui ont vu le film comprendront). Et là un gros black à côté de moi pousse une énorme gueulante "c'est quoi ce film de merde ? Wolalala n'importe quoi". Et le mec se lève avec grand bruit et se casse de salle vénère.
A chaque fois je me promets de pas retourner aux Halles et à chaque fois j'y retourne parce qu'ils ont souvent des horaires qui m'arrangent.

MessagePosté: 05 Fév 2014, 23:58 
Robot in Disguise

Massinfect a écrit:
Dissensus.

:D

Sinon l'annonce MK2 fait à chaque fois rire les gens (faut dire que le ton de la fille est bien niais). Dommage, pour une fois qu'un ciné français rappelle de couper les portables...

MessagePosté: 06 Fév 2014, 14:04 
Expert

Inculte a écrit:
Je suis parti voir Mea Culpa cet après-midi ( :| ) et je ne comprends vraiment pas les gens qui veulent faire savoir que le film ne leur plait pas. Le mec parlait à voix haute du genre "Pwololo ils sont sérieux là ?", il éclatait de rire quand il y avait rien de drôle. Bon ok le film n'est pas génial mais est ce vraiment une raison pour ouvrir sa putain de gueule et déranger ? Je vous le demande. Sinon UGC Les Halles à 14h c'est de la merde on dirait Rosny ...

Tiens donc. On devait être à la même séance, mais je n'ai rien entendu.
(C'est toi qui m'a foutu un coup de casque en sortant ? :D )

MessagePosté: 02 Mar 2014, 11:57 
Expert

American Hustle, salle avec 15 personnes dedans. Juste avant le début du film, deux gonzesses viennent se mettre devant nous. A mi-film, une des deux fait tomber un paquet de trucs qu'elle bouffait. Pendant plusieurs secondes, elle fait du bruit en le ressaisissant, en faisant "scritchhh rschtch" avec le papier en plastique, et se rassoit. Ça va. Et puis elle bouffe un de ses trucs (je sais pas si c'est du popcorn ou des bonbons) et avale de travers. Elle a toussé pendant toute la seconde moitié du film.

Je voulais qu'elle meure, et j'avais envie de brûler ma carte illimitée tout juste achetée.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 13:12 
Schtroumpf sodomite

Je me bidonne !

MessagePosté: 02 Mar 2014, 13:45 
Garçon-veau

Bienvenue parmi nous !

MessagePosté: 02 Mar 2014, 13:54 
Expert

Blague à part, ça m'a VRAIMENT fait regretter de prendre cette putain de carte, pendant la séance je revais d'un bon rip 720p sur mon projo.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 14:30 
Expert

Truc marrant à ma séance de Grand Budapest Hotel (blindée au Georges V), la vieille à côté de moi a fait rentrer son petit chien clandestinement (caché dans son sac). Elle l'a installé sous son siège et le chien est resté super sage pendant tout le film. Juste à la fin elle l'a mis sur ses genoux. Et je voyais la petite tête du caniche (un chiot je pense) regarder le film tranquillement. C'était migon.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 14:36 
Expert

En parlant de vieille, à ma séance de August: Osage County, trois vioques s'installent sur notre rangée.
Elles papotent pendant les bandes annonces et pubs, puis le film débute (genre petite musique et voix), et y'en a une qui dit, à voix haute "Je connais cette voix, on dirait, comment il s'appelle déjà ?", puis à l'écran on finit par voir Sam Shepard, donc "Ah oui c'est Sam Shepard ! Ah je l'aime bien lui". Je me suis tournée vers elle "Euh, c'est bon, là, ça suffit !".
Elle avait l'air choquée, ça m'a énervée pour le reste de la séance.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 18:06 
Robot in Disguise

Art Core a écrit:
Et je voyais la petite tête du caniche (un chiot je pense) regarder le film tranquillement. C'était migon.

Vis ma vie de cinéphile cynophile.

MessagePosté: 02 Mar 2014, 23:17 
Expert

Heureux habitant de cette belle ville de Marseille, je me décide à aller voir The Grand Budapest Hotel. Je cherche rapidement les séances et je m'aperçois que le film est projeté dans DEUX salles (deuxième ville de France en terme de population, logique). DEUX SALLES. Bon par chance, le film est projeté en VO dans le petit ciné indé qui est à cinq minutes à pied de chez moi.

Je me pointe au ciné dix minutes avant le début de la séance (c'est un ciné où y a JAMAIS personne). Je tombe sur ça :

Image

Bon on voit pas tout mais y avait au moins cinquante mètres de queue. Je prends sur moi, j'attends 20 minutes, la file avance à peine et la séance vient de commencer, je jette l'éponge. Le ciné étant vraiment à l'ancienne, pas de bornes, pas de réservation, que dalle. Je rentre chez moi.

J'anticipe pour la séance d'après, je pars plus tôt et je me dis que la plupart de ces gols de marseillais vont se caler devant le match. Y a un peu moins de monde, je m'installe dans la salle à temps. La salle se remplit petit à petit et un couple de quinquas me demande "Vous pouvez vous décaler s'il vous plait, on a un ami qui arrive". Je m’exécute, y a plus beaucoup de places de dispo donc je compatis. La meuf me fait : "haha par contre je suis malade et je tousse beaucoup, excusez moi". Je regarde rapidement autour, je vois pas de place libre. Putain. Son mec rajoute "haha moi par contre je tousse pas mais je suis très bavard !"

Image

Et ces enculés ont pas menti, entre le mec qui commente à voix basse chaque petit truc et la gonzesse QUI ME CRACHE SES POUMONS DANS LES OREILLES c'était l'enfer.

Ville de merde

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 123  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1359

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 108, 109, 110 ]

Baptiste

1635

69682

15 Nov 2024, 23:33

Baptiste Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

358

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message