Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2026, 07:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2040 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2026, 16:14 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89364
Localisation: Fortress of Précarité
Je connais et utilise les deux mais ils n'ont pas tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 18:03 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38658
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
"DaNs UnE uSiNe À FiLm, T'aUrAiS pAs Eu D'eXpLiCaTiOn De La PaRt D'uN eMpLoYé QuI n'AuRaIt De ToUtEs FaÇoN MêMe PaS éTé Au CoUrANt Et QuE t'AuRaIs MiS uN qUaRt d'HeUrE à TrOuVeR".
Sauf qu'une usine à films aurait jamais montré THE SWIMMER.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 18:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2021, 13:07
Messages: 2589
Film Freak a écrit:
Même quand j'habitais encore Paris, le rayon films de la médiathèque à côté de chez moi n'était pas très fourni en BR. Et je cherche souvent des trucs qu'ils n'auraient pas. Et avoir 400 films sur un disque dur, c'est le luxe de regarder celui qui te convient à toi ou ton emploi du temps où ton partenaire de visionnage à l'instant T plutôt que d'être dépendant d'un objet physique que tu dois aller chercher en prévision et le regarder dans un temps imparti.


j'entends et je comprends, mais personnellement mon truc dans la vie c'est de faire des to do list sur papier en permanence, et du coup avoir ces watchlist en physique, dans la pièce, avec la satisfaction de faire passer un objet d'une colonne à une autre quand c'est fait, c'est une immense satisfaction.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 18:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8430
A l'époque où j'étais un vilain pirate comme vous je lançais les films dans BS player, qui a une fonction intégrée pour aller chercher les sous titres sur plusieurs sites, et qui correspondent exactement à ton ficher. Il t'envoie une sélection, tu prends celui ou ceux qui te paraissent le mieux et il te les télécharge et les associe directement à ton film. Pas besoin de galérer toi même à aller chercher un fichier et en général la qualité est bonne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 19:31 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89364
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
"DaNs UnE uSiNe À FiLm, T'aUrAiS pAs Eu D'eXpLiCaTiOn De La PaRt D'uN eMpLoYé QuI n'AuRaIt De ToUtEs FaÇoN MêMe PaS éTé Au CoUrANt Et QuE t'AuRaIs MiS uN qUaRt d'HeUrE à TrOuVeR".
Sauf qu'une usine à films aurait jamais montré THE SWIMMER.

Dis-moi que tu ignores complètement la programmation des UGC Culte sans me dire que tu ignores complètement la programmation des UGC Culte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 19:32 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89364
Localisation: Fortress of Précarité
Mickey Willis a écrit:
A l'époque où j'étais un vilain pirate comme vous je lançais les films dans BS player, qui a une fonction intégrée pour aller chercher les sous titres sur plusieurs sites, et qui correspondent exactement à ton ficher. Il t'envoie une sélection, tu prends celui ou ceux qui te paraissent le mieux et il te les télécharge et les associe directement à ton film. Pas besoin de galérer toi même à aller chercher un fichier et en général la qualité est bonne.
Je ne regarde pas les films sur mon ordi comme un pauvre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 19:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8430
Bah après tu te connectes à ton projo ou ta télé, je sais pas comment tu fais d'habitude. C'est juste un moyen rapide et automatisé d'avoir ton fichier .srt sans avoir à chercher par toi-même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 19:54 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 24775
Film Freak a écrit:
BS player,


That's so 2005.

_________________
Renseigne-toi sur Eric Trexler, neuneu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 20:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 8430
C'est les recettes de grand mère de 2026.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 20:38 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89364
Localisation: Fortress of Précarité
Mickey Willis a écrit:
Bah après tu te connectes à ton projo ou ta télé, je sais pas comment tu fais d'habitude. C'est juste un moyen rapide et automatisé d'avoir ton fichier .srt sans avoir à chercher par toi-même.

Trop relou de passer par un HDMI reliant PC portable et ampli (donc projo) parce que pas de télécommande et autres soucis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 20:45 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 23516
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
"DaNs UnE uSiNe À FiLm, T'aUrAiS pAs Eu D'eXpLiCaTiOn De La PaRt D'uN eMpLoYé QuI n'AuRaIt De ToUtEs FaÇoN MêMe PaS éTé Au CoUrANt Et QuE t'AuRaIs MiS uN qUaRt d'HeUrE à TrOuVeR".
Sauf qu'une usine à films aurait jamais montré THE SWIMMER.

Dis-moi que tu ignores complètement la programmation des UGC Culte sans me dire que tu ignores complètement la programmation des UGC Culte.


Elle fait quand même peine à voir, cette programmation…

_________________
Que lire cet hiver ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 23:13 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89364
Localisation: Fortress of Précarité
Ouais enfin en ce moment t'as autant Nolan que La Vengeance est à moi d'Immamura. The Swimmer pourrait passer. Je serais même pas étonné qu'il soit déjà passé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 23:14 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 38658
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Ouais enfin en ce moment t'as autant Nolan que La Vengeance est à moi d'Immamura. The Swimmer pourrait passer. Je serais même pas étonné qu'il soit déjà passé.
Je croyais qu'ils passaient que LA LA LAND et GLADIATOR en boucle.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2026, 23:16 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 89364
Localisation: Fortress of Précarité
Non, ça c'est le Max Linder.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2026, 07:29 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 23516
Localisation: Paris
Film Freak a écrit:
Ouais enfin en ce moment t'as autant Nolan que La Vengeance est à moi d'Immamura. The Swimmer pourrait passer. Je serais même pas étonné qu'il soit déjà passé.


Justement, s’il passe, ce sera comme le Immamura : noyé au milieu des Nolan et de Leaving Las Vegas. C’est pas la folie.

_________________
Que lire cet hiver ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2040 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vis ma vie de cinéphile émerveillé.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

FingersCrossed

15

991

28 Jan 2026, 09:45

Gnagnagna Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un nouveau média cinéphile sur le web : le blog de Vodkaster

cecil-b

0

1854

05 Mar 2009, 19:13

cecil-b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 141, 142, 143 ]

Baptiste

2141

144318

25 Juin 2026, 09:47

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Nouveau à Nantes et cinéphile passionné : Des recommandations de salles de cinéma ?

Lamissdu69

0

901

06 Sep 2023, 14:13

Lamissdu69 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web