Baptiste a écrit:
J'ai relancé Hadès 2 et je me suis redit que:
- la finition du jeu est incroyable (graphismes, animations, récit)
- c'est vite un peu chiant tous ces dialogues tout le temps, en plus ils sont redondants
- la méta progression c'est surtout du bon gros grind et ya trop de monnaies
- le gameplay dans un run, c'est parfois super cool, mais trop souvent tu appliques le build "deux boutons" déterminé dès le début
- ... et un run c'est long... Non seulement toutes les salles mais tous les boss et mini-boss, les vagues de mob qui n'en finissent plus. Pour peu que t'aies pas trouvé un build à gros dégats, c'est vite fastidieux
- je le relancerai pas trop en fait (après 45 heures de jeu en early access quand même mais bon c'est quand même peu au vu de toutes les louanges genre best roguelike evaaa)
Relancé en partant de zéro. Je suis arrivé à Chronos au bout de 5 runs. Deux raisons : je pense que le jeu est plus facile qu'au début de l'early access et que j'ai aussi un peu d'expérience dessus. Mais carrément jouissif. J'ai pecho la peche de Poseidon, qui une fois sur 3 me doublait mes récompenses et, meme si j'étais un peu faible devant Chronos, j'ai pas été ridicule. Je lui enlevé un tiers de sa vie. Gameplay toujours aussi jouissif.