Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Koh Lanta 2005
MessagePosté: 23 Juil 2005, 17:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
bon alors vos favoris ? ... ils sont quand même grave chez les vieux (rouges) y en a pas un pour rattraper l'autre... cela dit j'aimerai bien que Francis reste pour la beauté du jeu.

Chez les jaunes (jeunes) c'est pas tellement mieux mais Sakhone me fait marrer avec son coté loser qui se la pète. Tout le monde est bien réprésenté, la malienne, le maghrebin, le refugié loasien on a même un voyant gay (peut-on etre voyant et hétéro d'ailleurs ?) ...

Finallement Jérome le Gendarme est celui qui me parait le mieux parti pour gagner (il est peut etre trop intègre et honete pour ça mais ma préférence va pour lui).

Denis Brognard est toujours aussi bon, le conseil d'hier soir - ou les 4 rouges qui voulaient faire greve (lol) s'en sont pris plein le gueule - était bien culte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh Lanta 2005
MessagePosté: 23 Juil 2005, 17:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
bon alors vos favoris ? ... ils sont quand même grave chez les vieux (rouges) y en a pas un pour rattraper l'autre... cela dit j'aimerai bien que Francis reste pour la beauté du jeu.


Vieille merde! Je voudrais que ce genre de vieux militaire retraité dégage...

Citation:
Chez les jaunes (jeunes) c'est pas tellement mieux mais Sakhone me fait marrer avec son coté loser qui se la pète. Tout le monde est bien réprésenté, la malienne, le maghrebin, le refugié loasien on a même un voyant gay (peut-on etre voyant et hétéro d'ailleurs ?) ...


Sakhone c'est la dépression...Mohamed qui menace d'une machette pour protéger sa chèvre, ça le fait pas non plus, Coumba qui est insupportable...

Reste Alexis et la bonasse, les deux que je préfère...Alexis gay et pacsé par la voix Denis Brogniard, ça me fait très peur, mais bon, a priori ils insistent pas dessus.

Citation:
Finallement Jérome le Gendarme est celui qui me parait le mieux parti pour gagner (il est peut etre trop intègre et honete pour ça mais ma préférence va pour lui).


Jérome (Gérome?), je l'aime bien, il est classe. Un peu gendarme par moment (les réflections sur Mohamed et Coumba, sans être racistes, sont pas innocentes)...

Citation:
Denis Brognard est toujours aussi bon, le conseil d'hier soir - ou les 4 rouges qui voulaient faire greve (lol) s'en sont pris plein le gueule - était bien culte !


C'est le meilleur. Faut le mettre aux infos, Denis, moi je matte le 20h direct. La mort du Pape par Denis, ça devient tout de suite passionnant!

Denis Forever!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh Lanta 2005
MessagePosté: 23 Juil 2005, 18:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Citation:
Vieille merde! Je voudrais que ce genre de vieux militaire retraité dégage...


ah non faut qu'il reste juste pour voir la gueule des autres rouges en particulier l'autre connard de lorrain qui se la joue bohème !

Citation:
Mohamed qui menace d'une machette pour protéger sa chèvre,


mohamed avec la machette c'est enorme ! le mec est pas arrivé depuis 2 jours qu'il veut deja decouper la chevre comme si il avait pas mange depuis 3 mois ... rien dans le cerveau. (d'ailleurs c'est lui qui a fait venir jerome).

Citation:
Jérome (Gérome?), je l'aime bien, il est classe. Un peu gendarme par moment (les réflections sur Mohamed et Coumba, sans être racistes, sont pas innocentes)...


Mohamed et coumba c'est pas des flèches non plus, sakhone aussi d'ailleurs ... elle est bien réprésenté la jeunesse avec ça.

Bon et puis gendarme ou pas il vient surtout du trou du cul de la france...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh Lanta 2005
MessagePosté: 23 Juil 2005, 22:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
ah non faut qu'il reste juste pour voir la gueule des autres rouges en particulier l'autre connard de lorrain qui se la joue bohème !


C'est catastrophe Francis....

Citation:
Mohamed et coumba c'est pas des flèches non plus, sakhone aussi d'ailleurs ... elle est bien réprésenté la jeunesse avec ça.


Reste la bonasse...

Citation:
Bon et puis gendarme ou pas il vient surtout du trou du cul de la france...


Arrête...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2005, 22:54 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Clémence parce qu'elle est mimi...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh Lanta 2005
MessagePosté: 24 Juil 2005, 01:23 
Hors ligne
Psychopathe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 17:59
Messages: 37
Delirium Tremens a écrit:
Clémence parce qu'elle est mimi...

Effectivement. Mais il semblerait qu'elle partira bientôt (probablement au prochain épisode, puisqu'il y a eu son portrait hier soir). Je sens que ses récents coups de fatigue l'obligeront à partir assez vite.

Le Pingouin Susceptible a écrit:
Mohamed qui menace d'une machette pour protéger sa chèvre, ça le fait pas non plus

Qu'as-tu contre les gens qui aiment découper avec des machettes?

_________________
Image
I want to stab you to death, and then play around with your blood.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh Lanta 2005
MessagePosté: 24 Juil 2005, 13:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Mon Colonel a écrit:
bon alors vos favoris ? ... ils sont quand même grave chez les vieux (rouges) y en a pas un pour rattraper l'autre... cela dit j'aimerai bien que Francis reste pour la beauté du jeu.


ahlala, quel vieux con celui-là... et l'avoir fait revenir alors qu'il avait été évincé je trouve ça lamentable. ça sert à quoi de voter si la prod n'en fait qu'à sa tête ???
sinon cette année il n'y en a pas un qui sorte du lot, contrairement aux précédentes années. pas de tony ni de raphaêl putain...c'est un cru très décevant...


Citation:
Chez les jaunes (jeunes) c'est pas tellement mieux mais Sakhone me fait marrer avec son coté loser qui se la pète. Tout le monde est bien réprésenté, la malienne, le maghrebin, le refugié loasien on a même un voyant gay (peut-on etre voyant et hétéro d'ailleurs ?) ...


ça fait un peu melting-pot artificiel tout ça, toutes les communautés ou presque y sont représentées (sarko a participé au casting ou quoi ?)... en tout cas ils sont graves, entre le sakhone qui se la pète grave et qui n'est qu'un branleur et l'autre qui veut tuer une chèvre enceinte... putain, quelle image désastreuse des jeunes !


Citation:
Finallement Jérome le Gendarme est celui qui me parait le mieux parti pour gagner (il est peut etre trop intègre et honete pour ça mais ma préférence va pour lui).

Denis Brognard est toujours aussi bon, le conseil d'hier soir - ou les 4 rouges qui voulaient faire greve (lol) s'en sont pris plein le gueule - était bien culte !


heureusement qu'il est là lui. contrairement aux autres présentateurs de real-tv, je n'arrive pas à le détester et cette année sa présence sauve l'émission tellement le casting est pourri !

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh Lanta 2005
MessagePosté: 24 Juil 2005, 14:38 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Canard_WC a écrit:
ahlala, quel vieux con celui-là... et l'avoir fait revenir alors qu'il avait été évincé je trouve ça lamentable. ça sert à quoi de voter si la prod n'en fait qu'à sa tête ???

C'est dans le réglement de l'émission depuis la première saison, et même dans le Survivor original : tout candidat qui sort du jeu autrement que par une élimination au conseil (abandon de plein gré, abandon forcé pour raisons médicales) est remplacé, soit par le dernier éliminé au conseil, soit par un nouveau candidat s'il n'y a pas encore eu de conseil. C'est ce qui s'est passé cette année avec la jeune Aude, remplacée par une nouvelle chez les jeunes, et avec le gars Francis quand Sylvie a abandonné.

Canard_WC a écrit:
ça fait un peu melting-pot artificiel tout ça, toutes les communautés ou presque y sont représentées (sarko a participé au casting ou quoi ?)...

Encore une fois, c'est comme ça chaque année. Il y a toujours eu des blacks, des reubeus, des jeunes, des vieux, des cadres, des ouvriers... Quand aux gays, ce qui est très bien, voire louable, c'est qu'ils n'ont jamais été insistant dessus. Ca a toujours été un élément généralement évoqué au moment du portrait (sauf pour un des mecs de la première saison, où ça avait été totalement occulté, mais peut-être la prod ne le savait-elle même pas) et plus par la suite, ou en tous cas pas lourdement. Ou alors, ils zappent les passages où le sujet est évoqué par les candidats.
Là, je trouve ça très bien "révélé", de manière tout à fait anodine *je dirais presque "normale"*.
Citation:
heureusement qu'il est là lui. contrairement aux autres présentateurs de real-tv, je n'arrive pas à le détester et cette année sa présence sauve l'émission tellement le casting est pourri !


On le hurle depuis 4 ans : Denis Brognard rules !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh Lanta 2005
MessagePosté: 24 Juil 2005, 14:39 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Canard_WC a écrit:
Mon Colonel a écrit:
bon alors vos favoris ? ... ils sont quand même grave chez les vieux (rouges) y en a pas un pour rattraper l'autre... cela dit j'aimerai bien que Francis reste pour la beauté du jeu.


ahlala, quel vieux con celui-là... et l'avoir fait revenir alors qu'il avait été évincé je trouve ça lamentable. ça sert à quoi de voter si la prod n'en fait qu'à sa tête ???



je sais pas ...peut etre parceque c'est la regle du jeu non ? c'est pas la 1ere année que ça arrive. Quand quelqu'un part en dehors du conseil il est remplace par la derniere personne eliminée au conseil, c'est comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: superbe
MessagePosté: 25 Juil 2005, 08:19 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 19 Juil 2005, 10:14
Messages: 22
Localisation: nord
Comme d’habitude l’émission est géniale.

Jérôme est impressionnant bien que le voir pleurer quand il a changé d’équipe ce fût pathétique. Le gars ne pleure pas pour sa famille les premiers jours de l’aventure mais pleure pour une bande de nuls.
Les rouges sont vraiment mauvais et d’une méchanceté rarement vue à Kho Lanta.

Les jeunes sont un peu plus humain je trouve. Même entre « sa cogne » et mortal coumba, on dira qu’il y a encore beaucoup de violence à la télé.

Mohamed est malin, sa victoire contre Jérôme sur le tiré de corde le prouve.

Le vieux Francis est mortellement drôle, j’adore et sakhone aussi me fait trop rire.

_________________
Dear old love


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: superbe
MessagePosté: 25 Juil 2005, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Quinte Flush a écrit:
Les rouges sont vraiment mauvais et d’une méchanceté rarement vue à Kho Lanta.


T'as jamais regardé Koh Lanta toi?

Attends, ya deux ans c'était pire, Moundir et Tony....Et nicolas ya trois ans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 11:44 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 19 Juil 2005, 10:14
Messages: 22
Localisation: nord
Que les gens se bastonnent parce qu’ils ne peuvent plus se blairer, c’est normal.
Même dans un forum de ciné certains montrent souvent leurs crocs.

Cette année il y a des coups bas, qui tapent sur le moral.

L’une des nanas à sortie : « Apprend à être une mère »
J’ai trouvé cela beaucoup plus vache et blessant qu’une insulte quelconque de Mouundir !

Sans parlait du « repas » pris à 4 et de la nourriture jeté dans le feu.

Le tout est violent, sournois, méchant et blessant.

_________________
Dear old love


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh Lanta 2005
MessagePosté: 25 Juil 2005, 12:24 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Christine c'est le top du top : "les gens sont jaloux de mon bonheur c'est pour ça qu'ils m'aiment pas", "je suis la plus jolie alors forcément je deviens la tête de turc", etc, etc, inégalable (et tellement moche avec son contour des lèvres permanent)

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 12:35 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 19 Juil 2005, 10:14
Messages: 22
Localisation: nord
Je la trouvais Sexe au début, mais sont caractère la rendue vraiment laide à mes yeux!

_________________
Dear old love


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 13:24 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
Y a pas à dire, Koh Lantah c'est énorme, je suis totalement accro...

Par contre, bizarrement, je me suis pris d'affection pour les jaunes que je trouve pas si con que ça (d'ailleurs je comprend parfaitement le geste de Mohamed vis à vis de la chèvre, c'est un jeu de survie après-tout...)

Sakhone est complètement con, hélas.

Mais le must ça reste les rouges. Entre ceux qui font grève par ce qu'il pleut et l'attelage Francis-Eliane c'est grandiose !

Je parie également sur Jérôme? Le fait d'avoir été sur les deux camps lui permet d'avoir des amis partout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh-Lanta All Stars

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

90

6913

01 Mai 2009, 14:07

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pandor

78

6614

26 Sep 2008, 20:30

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

115

12062

27 Sep 2006, 16:54

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta Saison 9

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Pandor

116

9732

22 Mar 2010, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La suite de Koh Lanta

Neville

0

1312

01 Oct 2005, 13:41

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh lanta 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

radio_toy2

102

9345

13 Sep 2007, 09:24

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Anecdote sans intérêt sur la saison 10 de Koh Lanta

Vieux-Gontrand

4

1119

19 Juil 2022, 18:14

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web