Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 12:25 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Riggs a écrit:
C'était marrant de les entendre la dernière fois quand ils parlaient de la réunification, ils disaient tous "Ca va être bien, y'aura plus d'équipe jaune ou rouge, on sera tous ensemble!"...
Bah, si je me souviens bien l'année dernière c'était complètement l'inverse, finalement même après la réunification les deux équipes ne voulaient pas se mélanger et continuer à se combattre...


C'est toujours comme ça, c'est une stratégie connue pour aller plus loin dans le jeu.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2008, 14:39 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
putain j'ai rien suivi cette année, la dèche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 07:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ayé j'ai refait mon retard.

Et je peux pas blairer Bertrand. Le mec qui parle d'honnêteté et de ligne de conduite et qui derrière veut faire souper Nathalie avant l'heure. Et son regard halluciné, franchement, tu vires les caméras et il en bouffe un.

Nathalie la grosse conne. Les profs prennent cher, entre son 6x5=35 et sa grosse voix de molosse de prairie...Mais hier je me disais qu'ils sont en bonne posture pour déstabiliser Bertrand là, y a 4 filles 4 mecs...Sachant qu'Hakim est le prochain à virer, une alliance fille et c'est fini...

Je pouvais pas blairer Jean Bernard, mais il n'est plus là.

Hakim est touchant à jamais se rappeler du prénom de Charlène.

Charlène que j'adore (ouais, c'est mon côté attentionné, j'ai envie de la tensionner), comme Christelle (ouais c'est mon côté flic à gros seins...:arrow:), je les vois bien aller loin.

Moi j'aimais bien Christophe, j'aimais son côté "foutre en l'air le militaire de mes couilles" dommage que les autres soient des moutons et qu'il n'ait pas assumé son attitude. Bon le trip Ch'tis, c'est interdit.

Bon, la grosse chieuse s'est fait éliminé trop vite...Valérie était une bête de compèt, j'étais halluciné, c'est le genre de personne, je lui en colle une pour qu'elle se taise. Dommage qu'elle ne soit pas resté plus longtemps.... :D

Un bon Koh Lanta, ma foi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 07:18 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
Le Pingouin a écrit:
Un bon Koh Lanta, ma foi.


Niveau real tv, y a ce qu'il faut d'embrouilles, mais niveau challenge sportif, y a quand même personne pour faire le show. Moi je trouve que c'est une petite saison.

Je pensais que je détesterais la bonne humeur de Charlène, mais en fait elle est assez chouette. Je vote pour elle.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 07:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Z a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Un bon Koh Lanta, ma foi.


Niveau real tv, y a ce qu'il faut d'embrouilles, mais niveau challenge sportif, y a quand même personne pour faire le show. Moi je trouve que c'est une petite saison.

Je pensais que je détesterais la bonne humeur de Charlène, mais en fait elle est assez chouette. Je vote pour elle.


Rhaaa, les presque 3 minutes en apnée de Christopher, ça claquait bien. JB qui traine le radeau à la nage.

Les épreuves sont effectivement moins fun, en fait, j'ai tendance à accelérer.

Et Denis est trop en retrait, aussi, on sent sa voix off qui manque.

Et oui, Charlène complètement absente des montages des deux dernières émission, comme Régis...Les deux qui vont aller au bout sans se faire voir. Le truc c'est que personne n'a rien contre eux, ils sont "gentils".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 09:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2008, 10:52
Messages: 212
Charlène, elle a la tête politique. Alors qu'elle doit être la plus faible physiquement, elle est toujours là. Le truc qui tuait aussi, c'était l'exploration avec Christophe pour se rappeler les plantes comestibles. On a vu de quel côté étaient la concentration et la mémoire pour le coup... :/ Elle pourrait aller loin en cas d'alliance.

Hakim je le kiffe, c'est mon chouchou cette année, parce que le reste c'est décevant. Il vit son aventure tout seul, il avait mythifié l'équipe rouge, puis pendant les épreuves c'est impressionnant comment il gueule dans tous les sens, en interjectant "machin", "Tonton" et "Charolène" parce qu'il retient pas deux prénoms de toute l'aventure. Avec la réunification il a assumé avec un zèle inouï son retournement de veste. Tiens que je donne un pantalon à Christophe, que je tchatche avec les filles rouges, "Vous voulez encore du riz?". Et dire qu'il revient plus gonflé que jamais.

Pareil que le pingouin, JB regard bovin, incapable d'assumer son rôle de chef, je pouvais pas le blairer, mais c'est rien à côté de Bertrand.

Le type qui a fait des stages commandos de mes deux, qui t'annonce qu'il va faire trembler les éléments et qui au final:
- n'est pas fichu d'allumer un feu
- n'est pas fichu de maintenir un feu... sans faire crâmer les pantalons suspendus au-dessus
- ramène trois poissons et demi en 25 jours

Alors je ne comprends pas, il doit les hypnotiser, car même du côté du charisme, insupportable. Genre, face à la caméra, fronçant les sourcils et donnant l'air qu'il maîtrise la situation : "Oui alors là nous sommes en train d'optimiser nos chances de survie en procédant à une collecte de fruits locaux avec une répartition des tâches entre les différents individus de l'équipe" = "on va cueillir du manioc" ou "je n'hésite pas à dire qu'ici ça marche au mérite, et qu'il ne faudra pas exclure un vote sanction" = "je décide de l'issue des votes, et je privilégie les gros bras et grandes gueules aux autres".

Si c'est ça, je préfère largement soutenir l'hypocrisie bien calculée et à peine dissimulée d'Hakim, qui a bien vu qu'il était un ex-jaune en mauvaise posture, et qui fait de son mieux pour rester. En plus il joue les épreuves à fond et a un côté attachant. Mais Bertrand, il peut partir, ça donnera plus de temps d'apparition pour les autres, et ça lassera moins le téléspectateur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 09:33 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
Je hais Bernard comme vous tous... En fait, la semaine dernière, je me suis découvert une passion pour Christophe qui a ouvert sa gueule et dit des choses assez vraies... Putain, les mecs, sur Koh Lantah, ils sont comme à l'armée avec ce con de Bernard, je serai sur une ile déserte avec 9 gus, j'espère que ce serait un minimum l'anarchie sans dieu, maître ni patron...

sinon je sais pas trop pour qui je suis... Je hais Nathalie, adore le côté fourbe et con de Hakim, trouve les moutons trop moutons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 18:52 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11377
Localisation: Previously on Premiere
De toute façon, comme chaque année, c'est toujours hyper décevant - et un brin déprimant - les aventuriers qui s'enferment dans la couleur de leur équipe ou dans le machisme le plus gras. Des QI de poules.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 20:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Karloff a écrit:
Je hais Bernard comme vous tous... En fait, la semaine dernière, je me suis découvert une passion pour Christophe qui a ouvert sa gueule et dit des choses assez vraies... Putain, les mecs, sur Koh Lantah, ils sont comme à l'armée avec ce con de Bernard, je serai sur une ile déserte avec 9 gus, j'espère que ce serait un minimum l'anarchie sans dieu, maître ni patron...

sinon je sais pas trop pour qui je suis... Je hais Nathalie, adore le côté fourbe et con de Hakim, trouve les moutons trop moutons...


C'est Bertrand, ber...trand!

Sinon, Bronislas, géniale description, tu résumes magnifiquement le personnage. T'as juste zappé le côté "j'ai une bite, je suis un winner" totalement hallucinant, qui ferait passer Film Freak pour une chienne de garde!

La séquence de Christophe qui grave le nom de son gosse pendant que tout le monde crache sur lui, c'était surréaliste, le vomi humain à la télé. Et frédéric qui pleure parce que son copain est éliminé, éclat de rire gratuit imposé!

Et sinon, pour le truc des couleurs, l'histoire de l'émission montre que c'est rarement des finales mono-couleurs, et c'est souvent le petit mini de l'équipe faible qui bouffe le tout. Du coup, la Charlene, sauf si stratégie rouge qui marche jusqu'au bout, elle a ses chances!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008, 20:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Léo a écrit:
Pingouin, ton avatar, c'est interdit: c'est mon fond d'écran depuis deux mois.

Du coup, ça me fait bizarre.


Ah ben je suis retombé sur l'affiche, et je la trouve vraiment superbe. Et comme j'avais envie de changer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 09:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Le Pingouin a écrit:
Karloff a écrit:
Je hais Bernard comme vous tous... En fait, la semaine dernière, je me suis découvert une passion pour Christophe qui a ouvert sa gueule et dit des choses assez vraies... Putain, les mecs, sur Koh Lantah, ils sont comme à l'armée avec ce con de Bernard, je serai sur une ile déserte avec 9 gus, j'espère que ce serait un minimum l'anarchie sans dieu, maître ni patron...

sinon je sais pas trop pour qui je suis... Je hais Nathalie, adore le côté fourbe et con de Hakim, trouve les moutons trop moutons...


C'est Bertrand, ber...trand!

Sinon, Bronislas, géniale description, tu résumes magnifiquement le personnage. T'as juste zappé le côté "j'ai une bite, je suis un winner" totalement hallucinant, qui ferait passer Film Freak pour une chienne de garde!

La séquence de Christophe qui grave le nom de son gosse pendant que tout le monde crache sur lui, c'était surréaliste, le vomi humain à la télé. Et frédéric qui pleure parce que son copain est éliminé, éclat de rire gratuit imposé!


T'avais aussi la séquence de cristophe qui monte sur la montagne pour crié son amour pour ces gosses en chialant comme une madeleine: "C'est pour vous que j'ai fait ça, pour que vous soyez fier de moi"
PITOYABLE

Et une chose que je comprendrais jamais c'est le fait de se déchirer à l'epreuve de confort pour avoir des nouvelles de tes proches.
Ils sont pas au bagne, ils sont pas obligés de venir, c'est juste un mois pour les plus forts, je comprends pas non plus tout le cinéma qui s'en suit.
j'ai pas de coeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 11:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
JeeB a écrit:
T'avais aussi la séquence de Christophe qui monte sur la montagne pour crié son amour pour ces gosses en chialant comme une madeleine: "C'est pour vous que j'ai fait ça, pour que vous soyez fier de moi"
PITOYABLE

Et une chose que je comprendrais jamais c'est le fait de se déchirer à l'epreuve de confort pour avoir des nouvelles de tes proches.
Ils sont pas au bagne, ils sont pas obligés de venir, c'est juste un mois pour les plus forts, je comprends pas non plus tout le cinéma qui s'en suit.
j'ai pas de coeur.


Ca dépend, tu dois cohabiter avec des inconnus, pendant 20 jours, tu dors sur la terre ferme 3h par nuit, tu bouffes quasiment rien, tu te frittes régulièrement avec des gens.

D'un coup t'as un "je t'aime" de l'autre bout du monde, de quelqu'un qui te le dis pas souvent. Perso, je m'effondrerais comme une merde. Parce qu'au niveau des nerfs t'es à bout.

C'est d'ailleurs pour ça que je les appellerai pas. Ce serait trop violent.

Moi ce qui m'éclate c'est les films "dans ta vraie vie". Souvent je délire en imaginant les fausses soirées entre amis, la famille et tout. Genre t'as pas de vie, et la France entière contemple ça avec la voix de Denis Brogniard qui lâche "mais le vrai amour de sa vie, c'est son chat, foufoune" (musique solennelle) ou la phrase cash que tu sors comme un con et qui repasse à chaque émission genre "à fond la randonnée!". Flippant le principe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2008, 12:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Le Pingouin a écrit:
JeeB a écrit:
T'avais aussi la séquence de Christophe qui monte sur la montagne pour crié son amour pour ces gosses en chialant comme une madeleine: "C'est pour vous que j'ai fait ça, pour que vous soyez fier de moi"
PITOYABLE

Et une chose que je comprendrais jamais c'est le fait de se déchirer à l'epreuve de confort pour avoir des nouvelles de tes proches.
Ils sont pas au bagne, ils sont pas obligés de venir, c'est juste un mois pour les plus forts, je comprends pas non plus tout le cinéma qui s'en suit.
j'ai pas de coeur.


Ca dépend, tu dois cohabiter avec des inconnus, pendant 20 jours, tu dors sur la terre ferme 3h par nuit, tu bouffes quasiment rien, tu te frittes régulièrement avec des gens..


Je dis pas que c'est pas dur mais on les a pas forcés, ca reste un jeu. Ta famille tu la revois dés que c'est fini. Ils sont pas en taule non plus.

Le Pingouin a écrit:
D'un coup t'as un "je t'aime" de l'autre bout du monde, de quelqu'un qui te le dis pas souvent. Perso, je m'effondrerais comme une merde. Parce qu'au niveau des nerfs t'es à bout.
C'est d'ailleurs pour ça que je les appellerai pas. Ce serait trop violent..

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne me défoncerait pas pour gagner cette epreuve. Car si ca peut te mettre un coup de boost ca peut aussi te mettre un sacré coup de blues. Et puis autant d'énergie pour gagner ce genre de confort non vraiment si c'est de la bouffe, pas de problème mais là non.

Le Pingouin a écrit:
Moi ce qui m'éclate c'est les films "dans ta vraie vie". Souvent je délire en imaginant les fausses soirées entre amis, la famille et tout. Genre t'as pas de vie, et la France entière contemple ça avec la voix de Denis Brogniard qui lâche "mais le vrai amour de sa vie, c'est son chat, foufoune" (musique solennelle) ou la phrase cash que tu sors comme un con et qui repasse à chaque émission genre "à fond la randonnée!". Flippant le principe.


C'est clair que le montage et la mise en scène de la vie privée et des proches est assez marrante. Ca sent bon le naturel.

Le pire c'est que le truc sur la montagne, où christ crie son amour à ses enfants, doit être un truc monté par les caméramen : Du genre vas y cristophe envoi un message à tes enfants et le cri-cri a du tomber dedans les pieds joints.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2008, 13:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Ayé j'ai refait mon retard... J'ai réussi à rater celui d'hier quand même.
Episode de la semaine dernière juste à chier, no suspens sur l'éliminé, genre il te font l'émission sur qui d'entre Hakim et Charolène va partir !
J'ai juste halluciné, les rouges sont des gros moutons débiles. Mais ils ont l'air vraiment proches, cons mais proches, à suivre Ehr General Bertrand.
J'ai bien aimé la tentative pathétique de soulèvement du chti. C'était beau dans l'intention mais tellement peu fin, tellement maladroit, qu'en plus de se faire gicler du jeu, il passe pour un gros connard-traître-menteur-régicide auprès de ses amis. Dur quand même.

Moi je déteste cette pute de Nathalie. Elle est super fourbe et faux-cul. Comme elle a pas attendu pour balancer le chti et en rajouter 3 tonnes : "ouai moi les menteurs je supporte pas". Et vas-y qu'elle lèche le fion de Bertrand, tout le temps, le pire à l'épreuve de conford pour gagner de la bouffe "Vas-y Bertrand ! Vas-y Bertand !", rapace prêt à tout pour sauver sa peau ! Alors que deux jours plus tôt, elle voulait se barrer et tous les buter ! Maintenant elle serait prête à vendre son corps pour rester. Et qu'est-ce qu'elle est stupide en plus, elle fait pas honneur à sa profession, entre l'erreur de calcul et les fautes de français...

Bref, assez déçu cette année, même si j'aime bien Hakim qui a un bon esprit. Je trouve qu'il dit des choses assez intelligentes, même si il les dit mal. Il vit l'aventure comme il l'entend et il joue à fond.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Sep 2008, 18:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Pour éviter un totale nervous breakdown, je me suis maté mes koh lanta manquant (bon,j'ai écouté, parce que je faisais 2000 trucs en même temps).

Et que dire? Déçu de voir partir ma chouchoute, de voir Bertrand dominer comme ça, la miss police est quand même bien foutu, les cadreurs savent ce qu'ils font (les gros plans sur les seins et les culs, genre).

Mais bon, ça pine un peu dans le sable, tout ça. Le clash Christophe évacué, Koh Lanta devient nase. Et Denis est un peu trop en retrait je trouve.

Bref.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta 2005

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mon Colonel

59

7279

07 Déc 2005, 23:29

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh-Lanta All Stars

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

90

6913

01 Mai 2009, 14:07

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

115

12063

27 Sep 2006, 16:54

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta Saison 9

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Pandor

116

9732

22 Mar 2010, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh lanta 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

radio_toy2

102

9345

13 Sep 2007, 09:24

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La suite de Koh Lanta

Neville

0

1312

01 Oct 2005, 13:41

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Anecdote sans intérêt sur la saison 10 de Koh Lanta

Vieux-Gontrand

4

1119

19 Juil 2022, 18:14

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Saison 2008/2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

43

3824

03 Nov 2008, 20:14

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Saison 2007/2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

25

2877

27 Oct 2007, 19:37

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fortunes (Stephane Meunier - 2008)

DPSR

7

2150

20 Avr 2010, 03:04

DPSR Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web