Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 13:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Citation:
Par contre, bizarrement, je me suis pris d'affection pour les jaunes que je trouve pas si con que ça (d'ailleurs je comprend parfaitement le geste de Mohamed vis à vis de la chèvre, c'est un jeu de survie après-tout...)


????? ça faisait 2 jour qu'ils etaient là !!!! l'autre il pense qu'a une chose c'est dcecouper la chevre alors qu'ils ont encore 1 mois à tirer, si t'appelles ça de l'intelligence ....

Ca aurait été plus intelligent de la traire...

mais les arabes sont des barbares deja qu'ils egorgent des moutons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 13:29 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
Il avait pas forcément prévu de la tuer tout de suite, de suite. Et franchement, ils auraient eu de la viande et c'est pas négligeable (surtout que traire, je suis pas sûr qu'ils savent faire...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 13:29 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Karloff a écrit:
Sakhone est complètement con, hélas.


mais au moins il est drôle, genre sa méthode pour éviter de faire quoi que ce soit : "oh ben les autres ont déjà tout fait, zut alors j'ai plus rien à faire" !!

Karloff a écrit:
Mais le must ça reste les rouges. Entre ceux qui font grève par ce qu'il pleut


j'ai jamais vu personne d'aussi ridicule, comment il les a tués Denis au conseil ! et le Nancéen là, Pierre je crois, ce mec a trop une tête antipathique, mais vraiment le con fini...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 13:31 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
Sakhone est ses excuses, c'était énorme... sinon je trouve les rouges restants tellement cons que je me prends même de sympathie pour Francis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 13:47 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karloff a écrit:
Sakhone est ses excuses, c'était énorme... sinon je trouve les rouges restants tellement cons que je me prends même de sympathie pour Francis...


francis faut qu'il reste !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 13:50 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
j'adore Koh lanta,pour moi ça reste la seul émission de télé réalité de bonne qualité et qu'on suit avec plaisir,tous ses gens qui se tirent dans les pattes,c'est du bonheur je trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 13:51 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Karloff a écrit:
Sakhone est ses excuses, c'était énorme... sinon je trouve les rouges restants tellement cons que je me prends même de sympathie pour Francis...


Exactement ce que je me disait Vendredi dernier. Même s'il y a des attitudes connes dans les deux clans rouges, il a une mentalité un peu plus récupérable que les autres.

M'enfin, belle bande de branlous quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 14:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Pandi a écrit:
Karloff a écrit:
Sakhone est ses excuses, c'était énorme... sinon je trouve les rouges restants tellement cons que je me prends même de sympathie pour Francis...


Exactement ce que je me disait Vendredi dernier. Même s'il y a des attitudes connes dans les deux clans rouges, il a une mentalité un peu plus récupérable que les autres.

M'enfin, belle bande de branlous quand même.


Le bonheur du montage aussi. La semaine prochaine, Sakhone sera le gros conspirateur pourri du cul...

J'ai pas aimé la victimisation de Francis, gros con violent quand même, et Denis l'a trop défendu. Faut pas déconner, Eliane c'est quand même une grosse conne, après le truc de la mère, ya un contexte, même si ça reste dégueulasse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 14:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
Karloff a écrit:
Il avait pas forcément prévu de la tuer tout de suite, de suite. Et franchement, ils auraient eu de la viande et c'est pas négligeable (surtout que traire, je suis pas sûr qu'ils savent faire...)


d'après ce que j'ai vu, il me semblait qu'il allait la zigouiller tout de suite ! de toute façon, c'était complètement immoral et inacceptable sur le principe, comme l'a rappelé Denis.
ça fait 2 jours qu'il est sur l'île, et il crève déjà de faim ? :?:
Le mec a sous-estimé l'épreuve, c'est clair.
Pour moi, il aurait dû être viré, et pas juste exilé pendant 24 heures... Denis n'a pas été assez dur, il m'a déçu sur ce coup-là.

Mais c'est vrai que si on le mettait à présenter les infos, je mate, c'est évident ! Très bonne idée du pingouin... Ce serait bien si TF1 avait la même idée !!!

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 14:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
karateced a écrit:
j'adore Koh lanta,pour moi ça reste la seul émission de télé réalité de bonne qualité et qu'on suit avec plaisir,tous ses gens qui se tirent dans les pattes,c'est du bonheur je trouve.


:lol: c'est vrai, ça nous est complètement étranger ce genre d'attitude, que ce soit au boulot, en famille, ou avec les amis...

_________________
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est soit un fou, soit un économiste. » (Kenneth E. Boulding)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 14:52 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Canard_WC a écrit:
:lol: c'est vrai, ça nous est complètement étranger ce genre d'attitude, que ce soit au boulot, en famille, ou avec les amis...



C'est surtout de voir à quel point des gens devant une caméra peuvent devenir de pures ordures et taper sur le dos de tout le monde,sans honte,sans rien.c'est énorme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 14:53 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Canard_WC a écrit:
karateced a écrit:
j'adore Koh lanta,pour moi ça reste la seul émission de télé réalité de bonne qualité et qu'on suit avec plaisir,tous ses gens qui se tirent dans les pattes,c'est du bonheur je trouve.


:lol: c'est vrai, ça nous est complètement étranger ce genre d'attitude, que ce soit au boulot, en famille, ou avec les amis...


quand je pense que quand j'étais plus jeune je me disais qu'une fois adulte tous ces enfantillages seraient finis... :cry:

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 15:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Citation:
d'après ce que j'ai vu, il me semblait qu'il allait la zigouiller tout de suite ! de toute façon, c'était complètement immoral et inacceptable sur le principe, comme l'a rappelé Denis.


ce qui est honteux ce sont surtout les menaces qu'il a proféré machette à la main ! certes ce ne sont que des mots mais bon ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 16:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 20:15
Messages: 791
Localisation: Rennes
karateced a écrit:
Canard_WC a écrit:
:lol: c'est vrai, ça nous est complètement étranger ce genre d'attitude, que ce soit au boulot, en famille, ou avec les amis...



C'est surtout de voir à quel point des gens devant une caméra peuvent devenir de pures ordures et taper sur le dos de tout le monde,sans honte,sans rien.c'est énorme.


ouais, je pense que, pris dans l'aventure et soumis à des conditions de vie très dures, ils ne s'en rendent pas compte, mais qu'après il doit y avoir une sérieuse remise en question...imagine le jugement des membres de leur famille et de leurs amis qu'ils doivent subir après ! :)

Moi, ce qui me suprend, c'est la non-préparation des participants. ils ont l'air de débarquer et de n'être absolument pas prêts pour vivre l'aventure.
je sais pas, mais à leur place, je pense que je me renseignerai un max sur les moyens de survie, la pêche, la chasse, etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2005, 16:57 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Canard_WC a écrit:
Moi, ce qui me suprend, c'est la non-préparation des participants. ils ont l'air de débarquer et de n'être absolument pas prêts pour vivre l'aventure.
je sais pas, mais à leur place, je pense que je me renseignerai un max sur les moyens de survie, la pêche, la chasse, etc...


oui franchement là c'ets la 4e ou 5e édition et y en a qui débarquent en se croyant au club med limite, l'exemple de la "grève" de la semaine dernière c'était flagrant, mais où croyaient-ils être ?!! c'ets bon on a vu et revu maintenant, on sait ce qui se passe, ce qu'il faut faire, ça me tue qu'il y en a qui se plaignent dès qu'il pleut alors qu'ils sont même pas fichus de se construire un abri !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh-Lanta All Stars

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

90

6913

01 Mai 2009, 14:07

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pandor

78

6615

26 Sep 2008, 20:30

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Pingouin

115

12064

27 Sep 2006, 16:54

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta Saison 9

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Pandor

116

9732

22 Mar 2010, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La suite de Koh Lanta

Neville

0

1312

01 Oct 2005, 13:41

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh lanta 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

radio_toy2

102

9345

13 Sep 2007, 09:24

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Anecdote sans intérêt sur la saison 10 de Koh Lanta

Vieux-Gontrand

4

1120

19 Juil 2022, 18:14

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web