Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Alias, c'est...fini
MessagePosté: 01 Déc 2005, 21:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Citation:
ABC vient d'annoncer la fin programmée d' "Alias" pour mai 2006. L'agent Sydney Bristow vit ses dernières aventures...


Préparez les mouchoirs, Alias c'est fini ! Les fans redoutaient d'avoir à entendre un jour cette phrase. C'est chose faite depuis mercredi. ABC a annoncé officiellement que la série se conclurait en mai 2006, après 5 saisons de bons et loyaux services. Tout le monde s'en doutait mais tout le monde est sous le choc...

Jeff Pinkner, producteur exécutif d'Alias, a commenté cette sombre nouvelle : "Bien que nous soyons tristes d'admettre qu'Alias touche à sa fin, la qualité d'une histoire est souvent déterminée par sa conclusion et cette annonce nous donne la liberté de donner à la série la fin qu'elle mérite."

La 5ème saison des aventures de l'agent Sydney Bristow (Jennifer Garner) et de ses nouveaux amis, Rachel Nichols et Elodie Bouchez en tête, est actuellement diffusée sur ABC. Au même moment, les téléspectateurs français peuvent découvrir la saison 4 sur M6.


L'info n'est apparemment pas neuve, mais bon, tant mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alias, c'est...fini
MessagePosté: 01 Déc 2005, 22:41 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85377
Localisation: Fortress of Précarité
Du coup, je vais peut-être mater la 4e et la 5e saison (j'avais arrêté à l'épisode 2 de la saison 4, après une deuxième moitié de 3e saison foutage de gueule et vu que je me faisais chier grave devant la saison 4).

En tout cas, Abrams a bien gâché sa création.

Yey M:I-III

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2005, 20:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Une très bonne nouvelle pour moi, annoncée mi novembre par ABC, j'ai sauté de joie. Je préfère voir cette série trouver une conclusion (même à cause d'une annulation) plutot qu'elle meure d'une longue agonie...

JJ Abrams est un bouffon, faites attention à vous fans de Lost, il brisera votre coeur de fan aussi d'une manière ou d'une autre...

je vais quand même regarder la s5 (enfin je vais essayer de dépasser l 502 parceque franchement, ça en m'a pas passionnée, parait que ça s'améliore après...)


Pour la s4, à partir de la semaine prochaine, y'a un enchainement (ou presque, genre 15-17-18 ou 15-16-18, je sais plus) de 3-4 bons épisodes

Les 2 derniers sont grotesques. Evitez si vous n'êtes pas spoilés de voir les bandes annonces pour les 2 derniers ceci dit, parcequ'il y a de la surprise, alors autant ne pas la gâcher malgré le ridicule du finale :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005, 14:01 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
CamillaVelvet a écrit:
Je préfère voir cette série trouver une conclusion (même à cause d'une annulation) plutot qu'elle meure d'une longue agonie...


c'est clair, là déjà la s5 ressemble à rien... sinon pour finir en beauté personnellement à part un strip de Michael je vois pas...

CamillaVelvet a écrit:
JJ Abrams est un bouffon, faites attention à vous fans de Lost, il brisera votre coeur de fan aussi d'une manière ou d'une autre...


c'est bien ce qui me fait peur...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005, 15:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Janet a écrit:
CamillaVelvet a écrit:
JJ Abrams est un bouffon, faites attention à vous fans de Lost, il brisera votre coeur de fan aussi d'une manière ou d'une autre...


c'est bien ce qui me fait peur...


Si j'en crois les bonus du DVD, tout est déjà plus ou moins écrit pour 5 saisons. Ca devrait éviter les suprises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005, 16:07 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Juan a écrit:
Si j'en crois les bonus du DVD, tout est déjà plus ou moins écrit pour 5 saisons. Ca devrait éviter les suprises.


Si on en croit un certain scénariste (qui est maintenant scénariste de 24) rien n'est écrit, pas même 2 épisodes à la suite...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005, 16:39 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Juan a écrit:
Si j'en crois les bonus du DVD, tout est déjà plus ou moins écrit pour 5 saisons. Ca devrait éviter les suprises.


Si on en croit un certain scénariste (qui est maintenant scénariste de 24) rien n'est écrit, pas même 2 épisodes à la suite...


ouais enfin là ça sent plutot le scénariste aigri si il bosse maintenant sur une autre serie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005, 16:52 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
les prod disent qu'ils savent où ils vont, par contre les acteurs eux ont les scripts au dernier moment - mais c'est pas parce que tout est écrit à l'avance que ça ne peut pas mal tourner...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005, 16:56 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
ouais enfin là ça sent plutot le scénariste aigri si il bosse maintenant sur une autre serie.


Oui mais je ne sais plus si c'est lui qui est parti ou l'inverse (faudrait que je retrouve l'interview), et au vu des différents commentaires des scénaristes (un jour on passe de 6 saisons à 8 ) cela semble corroborer (ortho ?) ses dires... Après je pense qu'il en rajoute un peu et qu'ils bossent par tranche de 10 épisodes ou d'une saison entière, mais je doute fortement qu'ils aient 5 saisons déjà préécrites... Surtout que si ça continue à tourner en rond (j'ai pas encore commencé la saison 2), à mon avis le public ne suivra pas pendant 5 saisons... Enfin de toute façon c'est le genre de trucs qu'on saura jamais réellement...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2005, 16:59 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Oui mais je ne sais plus si c'est lui qui est parti ou l'inverse (faudrait que je retrouve l'interview), et au vu des différents commentaires des scénaristes (un jour on passe de 6 saisons à 8 ) cela semble corroborer (ortho ?) ses dires... Après je pense qu'il en rajoute un peu et qu'ils bossent par tranche de 10 épisodes ou d'une saison entière, mais je doute fortement qu'ils aient 5 saisons déjà préécrites... Surtout que si ça continue à tourner en rond (j'ai pas encore commencé la saison 2), à mon avis le public ne suivra pas pendant 5 saisons... Enfin de toute façon c'est le genre de trucs qu'on saura jamais réellement...


Je pense - contrairement à x-file ou alias ou ça part tellement en live que s'en est flagrant - qu'ils ont une trame (une roadmap on vadire) qui existe pour plusieurs saison ...peut etre les 5.

Ensuite ils etoffent voire font evoluer la trame au fur et à mesure, et la construction en flash back facilite tout ça en plus...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ALIAS

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

32

9194

04 Sep 2005, 05:19

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [b]Alias[/b]: la musique

Billy Hayes

2

1346

14 Mar 2006, 22:54

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alias - Saison 5

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Captain N.

133

11465

23 Aoû 2006, 17:55

CamillaVelvet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alias - Sondage

juLILO

11

1675

08 Oct 2005, 22:41

Stella Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tout le monde en parle - voilà,.... c'est fini !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Jerry Lewis

31

4015

09 Juil 2006, 10:40

Jerry Lewis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mini spoiler Alias saison 5

juLILO

3

1347

23 Aoû 2005, 13:44

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Michael Vartan de retour dans Alias

Noony

7

1448

22 Fév 2006, 13:02

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web