Film Freak a écrit:
Et donc dans la série, ils voyagent dans le temps de 1999 à 2007 (autrement dit après les événements de T3 qui sont alors plus que jamais ignorés).
C'est vraiment de la pirouette de merde ce bond dans le futur... il fallait que ça se passe de nos jours... pour qu'on puisse utiliser le téléphone mobile et Internet !
Citation:
C'est un peu la foir'fouille au niveau de la cohérence dans l'univers imposé par les 3 films...même en acceptant le fait que T3 n'existe plus (ce qui est con vu qu'une nouvelle trilogie cinématographique qui PART de T3 -et donc de T1 et T2 aussi- se prépare à sortir l'an prochain), c'est le waï.
ouais le hobby de John Connor c'est devenu d'envoyer des gens dans le passé apparemment...
Citation:
En gros, faut VRAIMENT pas penser aux films...je n'y vois pour le moment nullement l'inventivité des Cameron et du Mostow mais dans une saison très pauvre en séries de qualité, je suivrai avec plaisir (du moins au dbéut).
ça se laisse suivre, en fait le plus dur c'est d'oublier Linda Hamilton (Lena Headey est bien mais son jeu et son perso n'ont plus grand chose à voir avec la Sarah connor qu'on connaît). J'aime bien la meuf Terminator aussi, mais c'est tendu (vont -il oser la romance avec John ?). Par contre la gars qui jouait le Terminator qui rescuciste il joue trop mal le robot, maintenant qu'il a perdu son enveloppe humaine ça ira mieux.
J'attend de voir comment vont évoluer le gars du FBI et le "beau père" de John Connor (c'est peut etre de ce coté là que ça peut etre intéressant).