Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Nov 2024, 20:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Mar 2009, 22:23 
Oberkampf Führer

Je vais me le faire demain matin, ch'uis un ouf. Ouh, apparemment c'est en deux parties en plus. Wouaaaaaaah.

MessagePosté: 15 Mar 2009, 22:39 
Expert

Ozymandias a écrit:
Je vais me le faire demain matin, ch'uis un ouf. Ouh, apparemment c'est en deux parties en plus. Wouaaaaaaah.

ah je savais pas, j'espère qu'ils vont pas étirer une de leurs intrigue habituelle sur 2 episodes sinon ca va être dur!

MessagePosté: 16 Mar 2009, 10:14 
Vaut mieux l'avoir en journal

Ozymandias a écrit:
Mais étrangement, ça m'hypnotise, et je regarde.

Lol, on dirait le sketch de Bigard où il parle de la télévision : affalés sur notre canapé, un filet de bave aux lèvres, on reste devant la télévision, jusqu'à la fin de l'épisode en se disant "Ah putain, c'est trop CON... il faut que je sache !"...

MessagePosté: 17 Mar 2009, 11:38 
Dancing Queen

JeeB a écrit:
J'ai cru que t'avais abandonné aussi et que j'etais le seul résistant

IF YOU READ THIS : YOU ARE THE RESISTANCE!!!...THEY ARE DEAD, THEY ARE ALL DEAD

Non non, moi je suis toujours aussi, avec pas mal d'intérêt en plus. L'épisode clinique était moyen, mais j'ai bien aimé les suivants... En fait ça doit être une série pour filles...

MessagePosté: 17 Mar 2009, 11:46 
Oberkampf Führer

C'est pas tant le côté mou qui me dérange, mais plutôt l'absence d'une intrigue solide. L"impression qu'ils ne savent pas où ils vont, qu'ils tâtonnent, donc temporisent. Et hop, tous les 3 épisodes, il se passe un truc important, toute proportion gardée.

MessagePosté: 17 Mar 2009, 12:26 
Expert

Ozymandias a écrit:
C'est pas tant le côté mou qui me dérange, mais plutôt l'absence d'une intrigue solide. L"impression qu'ils ne savent pas où ils vont, qu'ils tâtonnent, donc temporisent. Et hop, tous les 3 épisodes, il se passe un truc important, toute proportion gardée.

Voilà c'est surtout ça le problème, je demande pas des scènes d'action à la T2, je demande juste une intrigue qui se tienne et qui ait une certaine cohérence sur la durée. Ca part tellement dans tous les sens que même les "révélations" importantes d'un episode semble n'avoir aucune répercussion pour la suite. Franchement j'attends la suite de la visite dans la ville usine, du black et son terminator, de la t1000 fadasse, du terminator volant.

Et puis franchement niveau casting c'est la cata à tous les niveaux, je sauverais à la limite Austin green, la terminator girly (et encore le rôle est pas top) mais tout le reste du cast est à foutre à la poubelle à commencer par l'héroine principale.

Sinon Julilo les episodes suivant la clinique sont pas terribles franchement? t'y vois quoi comme intérêt?
mais comme dirait Frodo : i'm glad you're with us

MessagePosté: 18 Mar 2009, 20:48 
Dancing Queen

JeeB a écrit:
Sinon Julilo les episodes suivant la clinique sont pas terribles franchement? t'y vois quoi comme intérêt?

Les intrigues sont débiles, je ne supporte pas Jesse (aussi bien l'actrice que le personnage qui n'a absolument aucun intérêt), je n'aime pas toutes les scènes autour de Kromarti. Par contre j'aime le côté famille à part, la façon dont ces personnages se construisent entre eux (mais bon, ça c'est une thématique que j'aime d'une façon générale, si y'a des histoires de familles torturées, je marche toujours). Et puis j'aime le personnage de Derek, mais là aussi c'est parce que j'aime Bryan Austin Green (je me suis tapée sa série à la con avec Freddie Prinze Jr. rien que pour lui donc bon...). Donc voilà en fait d'une manière générale ce ne sont pas tant les intrigues skynet qui m'intéressent, ça j'ai abandonné depuis un moment, ça part dans tous les sens et la plupart du temps on n'y capte rien, c'est plus de voir comment ce noyaux John-Sarah-Cameron-Derek évolue et va évoluer qui m'intéresse.

MessagePosté: 04 Avr 2009, 23:03 
Dancing Queen

Putain d'épisode 21 là!!!

Derek mort, Sarah en prison... En gros maintenant ca va être la vengeance de John et Cameron... hum

MessagePosté: 05 Avr 2009, 06:34 
Oberkampf Führer

Oh non, j'ai lu le spoiler... :)

Je verrai peut-être ça tout à l'heure.

MessagePosté: 10 Avr 2009, 11:50 
Oberkampf Führer

J'ai vu les deux derniers épisodes avant le final. Conclusion : aucune réponse, on ne comprend rien.

John Henry est une intelligence artificielle. Skynet en est une autre, frère ou soeur de la première. Skynet en veux à la chanteuse de Garbage. Qui est pourtant un T-1000. Le frère de Kyle Reese se fait tuer (alors que c'était le meilleur personnage). Sarah Connor se fait arrêter (difficile de se planquer après ça, avec les caméras de la télévision qui annoncent la nouvelle). Reste un épisode pour cette saison, qui à mon avis ne va pas clarifier les choses.

Mais j'aime quand même. Je veux savoir. Ceci dit, ça lance quand même un nombre incroyable de pistes qui ne mènent à rien.

MessagePosté: 10 Avr 2009, 14:10 
Expert

arretez vous me donner envie...

MessagePosté: 10 Avr 2009, 22:55 
Dancing Queen

Ozymandias a écrit:
John Henry est une intelligence artificielle. Skynet en est une autre, frère ou soeur de la première. Skynet en veux à la chanteuse de Garbage. Qui est pourtant un T-1000. Le frère de Kyle Reese se fait tuer (alors que c'était le meilleur personnage). Sarah Connor se fait arrêter (difficile de se planquer après ça, avec les caméras de la télévision qui annoncent la nouvelle). Reste un épisode pour cette saison, qui à mon avis ne va pas clarifier les choses.

En plus la façon dont ils tuent Derek est complètement débile. Une balle dans la tête hop, expédié en 3 secondes, merde quoi le perso le plus intéressant tu le liquide pas comme ça!

Bon après comme toi je veux savoir où ça va mener tout ça...

MessagePosté: 14 Avr 2009, 01:54 
Expert

Dernier episode en date, ca part bien dans tous les sens (evitant celui de la crédibilité) comme il faut mais ca me donne envie de savoir comment ils vont retomber sur leurs pattes. Il faut dire que si la série continue sur cette piste lancée dans cet episode, il faudra changer le nom et appeler ça the john connors chronicles.

Mention speciale à la scène de "pénétration" entre john et cameron

MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:28 
Dancing Queen

JeeB a écrit:
Dernier episode en date, ca part bien dans tous les sens (evitant celui de la crédibilité) comme il faut mais ca me donne envie de savoir comment ils vont retomber sur leurs pattes. Il faut dire que si la série continue sur cette piste lancée dans cet episode, il faudra changer le nom et appeler ça the john connors chronicles.

LOL il était énorme cet épisode!!! Et la technique pour faire revenir Derek... Mais moi j'adore quoi! ;)

MessagePosté: 14 Avr 2009, 09:58 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:

LOL.

JeeB a écrit:

Ah ça y est?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure