Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Nov 2024, 21:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 19:34 
Expert

Film Freak a écrit:
Sinon y a des Terminator PARTOUT...y en a pas UN (comme dans T1) ou DEUX (comme dans T2 et T3) mais rien que dans les 2 premiers épisodes y en a TROIS (deux en 1999 : l'un voyage avec les Connor jusqu'en 2007 où l'autre se réveille avec 8 ans de retard ; et un qui était déjà en 2007 avant l'arrivée des Connor et de leur Terminator, pour tuer d'autres gens).

Hein? J'en compte que deux. Et le deuxième sert pas à grand chose.

Pour le reste, c'est de la série basique mais plutôt bien foutue, ca fait jamais cheap et les scènes d'action, le gros point faible de ce genre de série d'habitude, sont plutôt pas mal même si ca risque de tourner rapidement en rond. Il y a quelques bonnes intentions pas très bien réalisées, ce n'est pas très bien écrit (ils se posent pas la question de savoir pourquoi le John du futur a remplacé Schwarzy par une gamine - on voit bien qu'ils gardent ca pour la suite), mais vu le rien de la saison actuelle, ca peut se suivre, surtout si l'intrigue skynet donne quelque chose.
Après il n'est pas certain qu'il y ait assez de matériel dans terminator pour faire une série qui tienne sur la longueur...

Et John est obligé de se faire dépuceler par le terminator (moi vu certains plans les réalisateurs y pensent ah ah). Genre le John du futur a renvoyé dans le passé un cyborg pour se dépuceler lui-même tellement il était désespéré.

3. Rot.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008, 22:42 
Oberkampf Führer

The Scythe-Meister a écrit:
Genre le John du futur a renvoyé dans le passé un cyborg pour se dépuceler lui-même tellement il était désespéré.

Ca c'est énorme comme idée. Winner dans le futur, loser dans le passé, le mec s'envoit des robots pour être dépucelé. C'est génial.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008, 11:10 
Connaisseur

L'avantage c'est que je n'ai jamais vu Terminator (ne me jettez pas de pierres!) donc pas de rivalité par rapport au film, mais pour autant je m'en suis arrêtée à 2 épisodes. Se taper une série où ils ne vont faire que fuir et se cacher, ça ne m'intéresse vraiment pas!
Pour l'histoire entre le robot et John, j'avais l'impression que limite il s'était envoyé le robot qu'il se tapait dans le futur au vue de certains plans!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008, 17:33 
Poupée qui fait non

Delph a écrit:
L'avantage c'est que je n'ai jamais vu Terminator (ne me jettez pas de pierres!)

toi+Montréal+juillet+notre home cinema = les 2 Terminator et pas de discussion !!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008, 17:48 
Connaisseur

Janet a écrit:

toi+Montréal+juillet+notre home cinema = les 2 Terminator et pas de discussion !!

Ah bon? Parce que moi je voyais plus:
moi+votre piscine+votre bbq+vorte hamac=juillet! Mais bon, je veux bien caser Terminator dans l'équation à l'occase! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2008, 18:11 
Poupée qui fait non

Delph a écrit:
Ah bon? Parce que moi je voyais plus:
moi+votre piscine+votre bbq+vorte hamac=juillet! Mais bon, je veux bien caser Terminator dans l'équation à l'occase! :P

Terminator 1 = t'as droit au bbq, si tu rajoutes le 2 tu auras le droit d'aller dans la piscine :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2008, 04:57 
Expert

Y a quand même des moments bien tripants, comme l'usine de robots là ça le fait (même si ça remet en cause beaucoup de choses) et plus généralement tout ce qui tourne autour de la meuf... on sent qu'ils sont inspirés là (le dernier plan de l'épisode de ce soir était pas mal dans le genre).

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:29 
Oberkampf Führer

Message qui va faire plaisir à quelqu'un...

Quatrième épisode ultra naze, où on s'ennuie à mourir. Faut vraiment être sympa pour le rattraper. Même moi j'ai eu du mal, c'est dire.

Dernière édition par Ozymandias le 06 Fév 2008, 14:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2008, 14:36 
Meilleur Foruméen

Ozymandias a écrit:
Message qui va faire plaisire à quelqu'un...

Quatrième épisode ultra naze, où on s'ennuie à mourir. Faut vraiment être sympa pour le rattraper. Même moi j'ai eu du mal, c'est dire.

Pas encore maté, j'attends l'autre.

Eh l'autre, on va sle mater TODAY.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 11:12 
Expert

Bon j'ai tenté j'aime l'univers de la saga.

Ben j'aurais pas du.
J'ai trouvé ca naze de bout en bout. L'actrice principale est pas nulle elle est juste pas Sarah connors et c'est dommage quand la série s'appelle Sarah connors chronicles.
Le reste est à l'avenant et fait peine a voir. Entre le rêve pourri du début et le raccrochage aux branches de la saga, on touche le fond de la non inspiration (cela ajouté aux persos du mec du FBI et du mec de sarah dont on peut déja predire l'avenir) , bon et puis
la machine à voyager dans le temps IKEA
c'est définitivement non.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2008, 11:19 
Expert

Film Freak a écrit:
Le beau-père, c'est vraiment bidon pour le moment.

Je sens que quand on le retrouve en 2007, sa nouvelle femme doit avoir des capacités particulières et pas seulement au lit.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2008, 01:20 
Expert

Season finale lundi soir.

Y en a qui suivent encore ? J'aime bien l'évolution de Cameron, même si on n'est plus du coté d'AI ou i-robot que de Terminator ... En fait je pensais à un truc, et si Cameron n'était autre que Skynet ou du moins son évolution ultime, genre qui aurait compris que pour surpasser les humains il faudrait appendre à leur cotés, etc... ? Ça aurait du sens surtout vis-à-vis de l'évolution du personnage et des quelques détails qu'on a pu voir dans les épisodes précédents.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 03:38 
Meilleur Foruméen

En neuf épisodes, je compte peut-être 4 ou 5 "trucs cools" et encore, c'est parce que je suis un geek.

En fait, ils ont pas su adapter le concept en série épisodique et du coup, c'est soit surchargé (en terminators) soit super mou avec des intrigues et des enjeux minusculissimes tel que c'est montré...ça ralentit peut-être le développement de Skynet mais pour le spectateur, c'est pas la folie niveau histoire, action, etc...

Je parlerai même pas du cast.

Bref. Super faible et si c'était annulé ce serait bien.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 15:29 
Expert

Ne me dit pas que t'as pas versé ta petite larme lors de l'anniversaire dans le parc ?

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2008, 15:42 
Meilleur Foruméen

Mon Colonel a écrit:
Ne me dit pas que t'as pas versé ta petite larme lors de l'anniversaire dans le parc ?

Je trouve ça ridicule.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure