Film Freak a écrit:
Sinon y a des Terminator PARTOUT...y en a pas UN (comme dans T1) ou DEUX (comme dans T2 et T3) mais rien que dans les 2 premiers épisodes y en a TROIS (deux en 1999 : l'un voyage avec les Connor jusqu'en 2007 où l'autre se réveille avec 8 ans de retard ; et un qui était déjà en 2007 avant l'arrivée des Connor et de leur Terminator, pour tuer d'autres gens).
Hein? J'en compte que deux. Et le deuxième sert pas à grand chose.
Pour le reste, c'est de la série basique mais plutôt bien foutue, ca fait jamais cheap et les scènes d'action, le gros point faible de ce genre de série d'habitude, sont plutôt pas mal même si ca risque de tourner rapidement en rond. Il y a quelques bonnes intentions pas très bien réalisées, ce n'est pas très bien écrit (ils se posent pas la question de savoir pourquoi le John du futur a remplacé Schwarzy par une gamine - on voit bien qu'ils gardent ca pour la suite), mais vu le rien de la saison actuelle, ca peut se suivre, surtout si l'intrigue skynet donne quelque chose.
Après il n'est pas certain qu'il y ait assez de matériel dans terminator pour faire une série qui tienne sur la longueur...
Et John est obligé de se faire dépuceler par le terminator (moi vu certains plans les réalisateurs y pensent ah ah). Genre le John du futur a renvoyé dans le passé un cyborg pour se dépuceler lui-même tellement il était désespéré.