Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Nov 2024, 21:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008, 19:56 
Dancing Queen

Ozymandias a écrit:
Ah merde, j'ai bien aimé les épisodes 4 et 5. Enfoirés !

Ha ben j'osais pas le dire... Mais moi j'aime bien la série. C'est pas génialissime, mais je passe toujours un bon moment devant, et les 2 derniers épisodes étaient vraiment sympas. Ca m'emmerde que cette série s'arrête. Autant y'a des séries que je suis par habitude, celle là fait partie de celles que je suis par envie.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2009, 11:02 
Expert

Citation:
La série Terminator : The Sarah Connor Chronicles est loin d'avoir délivré tous ses secrets. Passée au bord de l'annulation en Automne avant que les pontes de la Fox ne se décident à la programmer en binôme avec le nouveau Dollhouse de Joss Whedon dès le 13 Février prochain, la série devrait abandonner la ligne directrice suivie cette seconde saison (soit une succession de stand-alones) afin de se focaliser à nouveau sur l'intrigue de fond qui avait tant plu aux fans l'année dernière.

Dans une interview délivrée dans le cadre de la promotion de cette seconde partie Mardi 6 Janvier dernier, l'acteur Thomas Dekker, interprète du personnage de John Connor, a ainsi révélé que les scénaristes sont fatigués de voir la machine à voyager dans le temps être utilisée plus que de raison. : « Quand nous avons débuté la seconde saison, c'était une demande des pouvoirs d'en haut de proposer des épisodes uniques, moins sérialisés. C'est pour cela que [les scénaristes] ont inventé le mur avec tous ces noms, afin que nous puissions avec une mission par épisode. Mais cela impliquait l'arrivée de beaucoup de Terminators, et je crois que cela irritait beaucoup nos scénaristes ».

Les neuf épisodes restants devraient donc reprendre la progression de l'intrigue de manière satisfaisante, et taper une nouvelle fois dans la mythologie de la série. Le show devrait de plus voir un personnage pour le moins iconique faire un tour dans le show [Attention spoilers] Il semblerait en effet que le père de John, Kyle Reese (initialement joué par Michael Biehn dans le Terminator original de James Cameron) vienne à nouveau traîner ses guêtres dans le show. Incarné par Jonathan Jackson (Insomnia, Les Portes du temps), le personnage avait déjà fait quelques courtes apparitions dans la série, et sera de retour en ce début de seconde saison. Dans le présent ? « Oui et non » confie Dekker. « Attendez l'épisode, vous comprendrez ce que je veux dire ».

Je trouve la série assez lamentable mais malgré ca je persiste à la regarder car j'adore l'univers terminator et tout ce que cela implique de voyages dans le temps.
Mais franchement dans cette 2ème saison il ont "légèrement" abusé sur le voyage dans le temps (ils s'en rendent enfin compte) parce que je sais pas combien de Terminator et d'exilés humains se baladent dans le présent mais là ca devient de plus en plus ridicule.

C'etait prévisible mais la série est quand même un beau gachis (le cast (sarah connors en tête), le déroulement de l'intrigue, la tension, certains FX bien moisis ~palme au T1000 féminin~).
Je continuerais a regarder (plus par curiosité de ce qu'ils vont en faire) mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un vrai créateur aux manettes du show

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2009, 18:12 
Expert

Y a eu très bon épisode sur un Terminator qui est arrivé dans les années 20, on début on croit qu'il est peut-être là par erreur alors qu'en fait non.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2009, 22:11 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Y a eu très bon épisode sur un Terminator qui est arrivé dans les années 20, on début on croit qu'il est peut-être là par erreur alors qu'en fait non.

Trés bon j'irais pas jusque là. Ca se laisse regarder.
Mais comme la plupart des epidodes de cette série j'ai l'impression que la série part dans tous les sens sans se tenir à un once de continuité ou de logique.
La série à mon sens est tombé dans le piège le plus evident pour elle : "le terminator de la semaine". A chaque fois un nouveau cyborg débarque et l'equipe de sarah le dégomme (force est de constater que les terminors de la série sont moins endurants que ceux des films). Il y aura bientot plus de robots dans le passé que dans le futur. De même plein de persos sont a peine esquissés et leur motivation encore moins (Ellison et sa patronne T 1000, cameron le terminator de poche).
Le trop plein tue cette série a petit feu mais j'assisterai à son enterrement malgré moi.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2009, 00:47 
Expert

episode 14....... ou comment sarah a une balle dans la jambe et divague et revois Kyle (merci tonton cameron on te pique ton idée de la version longue de T2 pour en faire un truc guimauve sans énergie et surtout completement inutile)
Et une erreur de casting de plus, faut voir la gueule du Kyle nouvelle version, il est a peine plus âgé que le john de la série et de surcoit il a le charisme d'une endive.

Ajoutons a cela le terminator qui joue avec des robots articulés.

Désesperant....mais je continue pour voir jusqu'ou le massacre peut aller

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 10:40 
Serial Modo

JeeB a écrit:

BashFR a écrit:
<tx> tu regardes une série nulle sur terminator
<otterlover> Je regarde The Sarah Connor Chronicles parce-que je kiffe Terminator, je voulais voir ce que ça donnait.
<otterlover> Et comme je termine ce que je commence, je termine.
<Carnage> tu termines à tort...

*

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 11:21 
Expert

Zad a écrit:
JeeB a écrit:

BashFR a écrit:
<tx> tu regardes une série nulle sur terminator
<otterlover> Je regarde The Sarah Connor Chronicles parce-que je kiffe Terminator, je voulais voir ce que ça donnait.
<otterlover> Et comme je termine ce que je commence, je termine.
<Carnage> tu termines à tort...

en gros c'est ça... j'espère toujours un petit truc
et puis de toute manière c'est terrible pour s'endormir je conseille à tous les insommniaques.

Au passage épisode 15 ou 16 d'un "bon niveau"...ah oui on voit pour la première fois les robots volants de la série.
Putain quand est ce qu'ils font réapparaitre la famille dyson histoire de bien casé toutes les références aux films.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 11:23 
Oberkampf Führer

Je suis comme toi JeeB sur ce coup là. Je continue bêtement parce que je suis content d'avoir une miette pour me nourrir. La lose.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 11:44 
Expert

Ozymandias a écrit:
Je suis comme toi JeeB sur ce coup là. Je continue bêtement parce que je suis content d'avoir une miette pour me nourrir. La lose.

c'est affreux hein?
Je télécharge tout en sachant que ca va être à chier comme d'hab et au moins jamais je ne suis décu, le resultat comble toujours mes attentes.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 11:45 
Oberkampf Führer

Le pire, c'est que je suis en retard, et j'ai deux épisodes non vus sous la main. Deux.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2009, 11:48 
Expert

Ozymandias a écrit:
Le pire, c'est que je suis en retard, et j'ai deux épisodes non vus sous la main. Deux.

T'as pas encore vu Reese alors???

putain tu vas kiffer...

MessagePosté: 13 Mar 2009, 23:55 
Expert

En attendant le film de cet été continuons l'exploration de la série

Ep 15 : Sarah fait une cure de sommeil car elle n'arrive pas à dormir....
Bien bien, scénario d'une puissance infinie

Ep 16 : le terminator girly a des bobos au niveau de ses articulations et s'autorépare avec l'aide du sauveur JC.
la gestion des persos est toujours aussi mauvaise (ca disparait pdt un bail et ca revient faire un petit tour)
Ah oui mention spéciale à l'actrice asiatique : un si mauvais jeu d'actrice c'est pas possible

Franchement si la série est reconduite pour une 3ème saison : RESPECT

MessagePosté: 14 Mar 2009, 09:45 
Oberkampf Führer

Je voulais laisser un message à ton intention sur ces épisodes, justement. C'est pourriiiiiiiiiiiiiiiii, putain. La série ne va nulle part, c'est incroyable. Big up à l'épisode clinique du sommeil.

Mais étrangement, ça m'hypnotise, et je regarde.

MessagePosté: 14 Mar 2009, 12:45 
Expert

Ozymandias a écrit:
Je voulais laisser un message à ton intention sur ces épisodes, justement. C'est pourriiiiiiiiiiiiiiiii, putain. La série ne va nulle part, c'est incroyable. Big up à l'épisode clinique du sommeil..

Y a aucune coordination entre les épisodes, pour l'episode de la clinique j'ai cru que j'avais manqué un episode tellement ca sort de nulle part.
Idem pour la storyline avec l'asiat (son arrivée dans la série est assez lol: reeses la voit dans un parc et la poursuit), le black du FBI et le t1000, t'as l'impression dés fois qu'ils vivent dans des mondes parallèles tellement les trucs se développent sans vraiment d'interaction.
Et il est ou le terminator que le black est censé éduquer (d'ailleurs la psychologie du black est incomprehensible : il bosse sur une machine qui a exterminé toute son escoiuade de flic)

Ozymandias a écrit:
Mais étrangement, ça m'hypnotise, et je regarde.

c'est ça ! l'hypnose je vois que ça pour qu'on télécharge les episodes à chaque fois. Et dire que j'attend le prochain episode....

J'ai cru que t'avais abandonné aussi et que j'etais le seul résistant

IF YOU READ THIS : YOU ARE THE RESISTANCE!!!...THEY ARE DEAD, THEY ARE ALL DEAD

MessagePosté: 15 Mar 2009, 21:38 
Expert

Ozy le 18 est dispo enjoy :D , c'est en chargement...je le sens bien celui là, l'episode qui va redéfinir la série rien que ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure