Neville a écrit:
C'est le mini site de Nana, la marque de serviettes, et on essayé de leur donner une nouvelle image plus décontract'.
Les films mettant en scène Xavier sont issus de la culture ciné/télé qui nous tient tant à coeur et ont été écrits par votre serviteur. J'espère qu'ils vous plairont.
Bon visionnage.
http://www.lesensdelafeminite.com/ps: oui... Brad Cool a écrit une campagne pour Nana...
Alors alors, j'ai tout regardé. J'ai pas regardé la description du produit avant pour voir les films "vierge" de tout a priori et comme un conso devant sa télé.
J'aime bien l'ambiance et le rendu visuel. J'aime bien l'accompagnement sonore.
Je trouve que l'acteur qui fait Xavier est super, il a un petit côté pef et "déconne" attendrissant.
Par contre sur les films xavier je suis dubitative sur ceux autres que 24 et le vaisseau. Je ne les "comprend" pas trop par rapport au produit (les références sont clairement présentes et identifiables par contre). Contrairement aux deux autres films (24 et vaisseau spatial) le produit et ses caractéristiques ne sont pas reliés aux situations du films. Du coup on ne sait pas trop pourquoi il fait ça mais surtout en quoi le produit est nouveau ou mieux. Dans les deux autres films les plus produits sont utilisés pour son "jeu" (par exemple dans la momie, on voit qu'il se colle des serviettes mais toutes les serviettes H collent donc à l'ouest rien de nouveau). C'est uen campagne internet ou les situations seront déclinées en spot tv ? Bref, pour synthétiser, les films Xavier sont tous sympas pris seuls, ma seule réserve concerne pour " d'entre eux le lien direct avec le produit qui n'est pas immédiatement clair (enfin pour moi).
Les films Fanny sont sympas et décalés.