Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mai 2024, 15:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 15:28 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85447
Localisation: Fortress of Précarité
The Hunger (Les Prédateurs, 1983)
Pas vu. Je flippe du clip '80s kitsch.

Top Gun (1986)
2/6 - au second degré, c'est énorme, au premier degré, c'est un clip '80s bof bif sur une trame dénuée d'enjeux, vide.

Beverly Hills Cop II (Le Flic de Beverly Hills II, 1987)
5/6 - j'aime beaucoup le premier mais c'est cette suite qui a toujours été la plus culte pour moi, elle me paraît moins datée, sans doute entre autres parce que Scott est un meilleur réal d'action que Brest, et ici son style clip '80s apporte une certaine atmosphère, mais aussi pour une trame un poil mieux, des répliques plus oufs, une boîte de strip plus bandante, bref un côté sans doute plus décomplexé déjà (ça commence!!!)

Revenge (1990)
4/6 - comme son titre l'indique : film de vengeance basique mais une certaine noirceur le rend attachant, après c'est surestimé par certains.

Days of Thunder (Jours de tonnerre, 1990)
2/6 - Tom Gun avec des tutures, basique et sans intérêt.

The Last Boy Scout (Le Dernier samaritain, 1991)
5/6 - cultissime buddy movie qui marque la transition entre le bon vieux mix polar/action des '80s avec le cynisme des '90s, festival de répliques cultissimes.

True Romance (1993)
4/6 - dans le même genre, je lui préfère son parent Domino, plus déjanté, tant dans l'univers que dans le visuel, ici les vignettes sont sympas mais je trouve l'ensemble trop sage, du Tarantino light.

Crimson Tide (USS Alabama, 1995)
4/6 - bonne ambiance, énorme casting de têtes connues mais les films de sous-marin, t'en as vu un, tu les as tous vu. Reste une redoutable efficacité qui rend un film pas exceptionnel pourtant mille fois visible.

The Fan (Le Fan, 1996)
2/6 - quasi-intégralement oublié, aucun intérêt. L'impression que Scott retombe dans son esthétique clip '80s.

Enemy of the State (Ennemi d'état, 1998)
4,5/6 - classique mais efficace, réellement entraînant, du divertissement pas con comme il en faudrait : carré. Peut-être trop.

Spy Game (Spy Game - Jeu d'espions, 2001)
3,5/6 - des effets de style pourris au milieu d'une mise en scène léchée pour un film inintéressant dès que Redford et Pitt ne sont pas ensemble à l'écran.

Man on Fire (2004)
4,5/6 - de grosses qualités (film qui prend son temps, mise en scène intéressante, excellente utilisation des sous-titres) pour un film de vengeance peut-être là aussi un peu trop classique au final. Ca reste LE film du renouveau formel de Scott.

Domino (2005)
4,5/6 - galerie de personnage et univers énormes sur un scénario tout basique mis en images par un taré. Scott pousse sa nouvel esthétique à son paroxysme, pour le meilleur et pour le pire.

Déjà vu (2006)
4/6 - au coeur du film, il y a 40 min de SF superbement exploitées, tout autour c'est bien plus conventionnel et ça handicappe un peu le film.

The Taking of Pelham 123 (L'Attaque du métro 123, 2009)
3,5/6 - Scott semble définitivement sur des rails (badum-chsss). C'est bien foutu et ça marche le temps de la séance mais c'est déjà oublié.

Unstoppable (2010)
3/6 - sur des rails encore mais même pas totalement efficace cette fois, la caméra a beau s'agiter dans tous les sens, c'est souvent mou, la faute à un Speed-like sans action.


Moyenne : 3.7/6

Top Scott :
1. Le Dernier Samaritain
2. Le Flic de Beverly Hills II
3. Man On Fire
4. Ennemi d'état
5. Domino

6. USS Alabama
7. Déjà Vu
8. True Romance
9. Revenge
10. Spy Game
11. L'Attaque du métro 123
12. Unstoppable
13. The Fan
14. Top Gun
15. Jours de tonnerre

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 15:45 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21102
Localisation: FrontierLand
Déjà vu (2006)
Ben pas encore vu.

Domino (2005)
1/6 Gros ennui, scénar et persos inconsistants, aucun rythme à force de multiplier ses plans et ses coupes, il n'y a aucune tension....

Man on Fire (2004)
4/6 Bonne petite claque, bonne surprise. Scénar basique mais mise en scène originale là (pas le too much de l'avant-dernier), musique excellente.

Spy Game (2001)
4/6 Même sentiment général que ci-dessus, pourtant pas mon genre de film. Mais Redford et, à nouveau, la musique.

Ennemi d'état (1998)
4/6 Jamais revu, pas vraiment envie...

True Romance (1993)
1/6, le genre de films que je déteste. Déjà le postulat de départ, que ce couillon tombe amoureux de cette nunuche débile, je ne peux pas y croire.

Le Dernier samaritain (1991)
4/6, là, par contre, il faut que je le revoie. De fortes chance pour qu'il remonte d'un bon point...

Jours de tonnerre (1990)
3/6 - Débile mais trop drôle. La course poursuite en fauteuils roulants !!!

Le Flic de Beverly Hills II (1987)
4-5/6, vraiment jouissif. Murphy à l'apogée, des dialogues qui tuent.

Top Gun (1986)
2/6 - Une bonne partie de rigolade, mais bon faut pas abuser. C'que c'est naze !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:00 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23689
pv Déjà vu (2006)
2: Domino (2005)
4: Man on Fire (2004)
3: Spy Game (2001)
4: Ennemi d'état (1998)
2: Le Fan (1996)
2: USS Alabama (1995)
4: True Romance (1993)
4: Le Dernier samaritain (1991)
1: Jours de tonnerre (1990)
3: Revenge (1990)
4: Le Flic de Beverly Hills II (1987)
3: Top Gun (1986)
3: Les Prédateurs (1983)

pas fan... je trouve souvent ça très creux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:53 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22368
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Déjà vu (2006)
Pas spécialement tenté.

Domino (2005)
0?/6 - j'ai pas su tenir plus d'un quart d'heure. Je HAIS.

Top Gun (1986)
?/6 - Ben ça c'est un des films de mon enfance, de mon coeur, de mes petits déj, de la BO en KZ qui a tourné dans la caisse de mes parents en vacances, de la VHS pourrie en VF à l'tiquette noircie par le temps... Je ne l'ai plus vu depuis un bail, mais je l'adore... :D

Pas vu le reste. Tony Scott ne me tente jamais, en fait.

Yeah, dans le genre "j'ai rien vu et je vous emmerde" j'ai l'impression d'être Le Cow-boy.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:57 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21102
Localisation: FrontierLand
Arnotte a écrit:
Yeah, dans le genre "j'ai rien vu et je vous emmerde" j'ai l'impression d'être Le Cow-boy.

T'as vu ? C'est bon, non ?

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 17:58 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Déjà vu (2006)
Bientôt... j'espère...

Domino (2005)
5,5/6 - réalisation au poil, scénario pas forcément original mai très efficace et très bien traité, et puis une Keira superbe dans un rôle que j'adore.

Man on Fire (2004)
4,5/6 - très bonne réalisation, mais film un peu long. Denzel Washington est excellent

Spy Game (2001)
3/6 - Sympa sans plus, on s'ennui un peu mais ça reste tout à fait regardable.

Ennemi d'état (1998)
4,5/6 - Très bien foutu mais le Tony a fait mieux

Le Fan (1996)
"3/6 - quasi-intégralement oublié, aucun intérêt"
Tout pareil

USS Alabama (1995)
4/6 - Plus trop de souvenir si ce n'est que j'avais trouvé ça plutôt bien (et que j'ai la VHS chez mes parents... je devrai m'en souvenir plus en fait...)

True Romance (1993)
5,5/6 - Un de mes films cultes... Des prémisses de Domino dans le personnage d'Alabama, avec par dessus des répliques et des idées signées Tarantino ("Do I look like a beautiful blonde...", la scène du tire bouchon, la jupe vache), et une BO sublime.

Le Dernier samaritain (1991)
6/6 - Un autre de mes films cultes... même je dirai MON film culte. C'est une fois par mois au petit dej sans que je puisse m'en passer. Tout y est ENORME, parfait...

Jours de tonnerre (1990)
3/6 - C'est con, mais c'est bon... La courses en fauteils roulants m'a toujours fait marer

Revenge (1990)
Pas vu... ca fait peur... un jour peut-être

Le Flic de Beverly Hills II (1987)
4,5/6 - J'avais oublié que c'était Tony dis donc... Très sympa, je le préfère même au premier dans certains points, les personnages sont plus déjantés et sur moi ça marche!

Top Gun (1986)
5/6 - Impossible de mal noter ce film même si objectivement il n'est pas terrible, c'est tellement énorme...

Les Prédateurs (1983)
Pas vu.


Le top :
1. Le Dernier Samaritain
2. Domino
3. True Romance
4. Top Gun
5. Ennemi d'Etat

Ha tiens c'est marrant ce sont les seuls Tony Scott que j'ai en DVD... Comme quoi... J'avoue j'ai failli m'acheter Jour de Tonnerre avant-hier...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 18:03 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22368
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Le Cow-boy a écrit:
Arnotte a écrit:
Yeah, dans le genre "j'ai rien vu et je vous emmerde" j'ai l'impression d'être Le Cow-boy.

T'as vu ? C'est bon, non ?

:D :wink:

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 18:10 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85447
Localisation: Fortress of Précarité
Arnotte a écrit:
de la BO en KZ


En K7 plutôt non?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 18:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2005, 00:04
Messages: 291
Localisation: Au fond à gauche
Déjà vu (2006)
Pas encore...

Domino (2005)
1/6 - d'un point de vue de montage : extraordinaire. Mais j'aurai préféré voir un film plutôt qu'un trip sous acide.

Man on Fire (2004)
3/6 - Bizarrement un film que je devrai adorer. Et pourtant... Je trouve que cette mise en scène violente d'entrée de jeu empêche la deuxième partie du film de plonger dans la vrai violence qui se dégage finalement du personnage. C'est la première partie que je préfère.

Spy Game (2001)
4/6 - Pourquoi filmer simplement quand on peut se crever le cul avec une caméra. Niveau réa j'adore, c'est un putain de boulot ce film. Après c'est un film d'espionnage, je suis assez fan. Brad Pitt n'est pas extraordinaire, par contre Redford est super classieux dans son rôle d'agent manipulateur partant à la retraite.

Ennemi d'état (1998)
5/6 - Très bon, et très difficile à mettre en scène. C'est un film qui me trou le cul chaque fois que je le vois. Là dessus, c'est super entraînant, ça fonctionne à mort (et la BO est une tuerie).

Le Fan (1996)
pas vu...

USS Alabama (1995)
2/6 - Mouais, sans plus.

True Romance (1993)
2/6 - Redécouvert la semaine dernière. J'avais pas aimé quand j'étais ado. J'aime toujours pas aujourd'hui. Allez savoir pourquoi. Par contre, ça sent encore bon les années 80.

Le Dernier samaritain (1991)
6/6 - Oui ben là, formidable ! Shane Black à l'écriture. Un film culte. Un buddy movie qui fonctionne du tonnerre, des dialogues énormes (je préfère en VF d'ailleurs). Ca sent bon les années 80. On ne pourrait pas faire le même film aujourd'hui, c'est violent pour l'esprit "spectacle familial" qui est généralement véhiculé avec ce genre de film. Et, c'est assez fort mais niveau découpage, rythme du montage, ce film est en avance sur son temps par rapport à ce qui se faisait à l'époque. C'est un film que je détestais quand j'étais mome. J'adore aujourd'hui. Peut-être que Domino est lui aussi en avance...

Jours de tonnerre (1990)
Pas vu. Si, de vagues souvenir d'enfance. Je me rappelle que c'était orange !

Revenge (1990)
Pas vu !

Le Flic de Beverly Hills II (1987)
3/6 - C'est bon, ça fonctionne, c'est drôle, mais c'est pas là que je préfère Tony.

Top Gun (1986)
1/6 - Non. Juste non !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 18:54 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22368
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Film Freak Returns a écrit:
Arnotte a écrit:
de la BO en KZ

En K7 plutôt non?

C'est ce qu'on appelle une fraute de fappe.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 19:22 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Déjà vu (2006)
4/6 - sympa, des bonnes choses mais ''déja vu'', et trop long

Domino (2005)
4/6 - j'aime visuellement, j'aime l'histoire, mais j'ai pas accroché plus que ça

Man on Fire (2004)
3/6 - trop long, trop lent, pas mal mais vraiment sans plus

Spy Game (2001)
4-4,5/6 - note de mémoire, je me souviens plus trop du film si ce n'est que j'avais bien aimé

Ennemi d'état (1998)
4,5/6 - ''classique mais efficace, réellement entraînant, du divertissement pas con comme il en faudrait : carré'' copyright Film Freak
voila pareil


Le Fan (1996)
2/6 - presque plus aucun souvenir mais pas très bon le souvenir

USS Alabama (1995)
3-4/6 - plus trop de souvenirs mais je crois avoir trouvé ça pas trop mal

True Romance (1993)
5-5.5/6 - j'avais adoré, je l'ai pas revu depuis longtemps cela dit, mais Patricia qui tire dans le tas, Christian qui faisait encore des bons films, le bain de sang, c'est bon, et puis ce genre d'histoire d'amour ça marche toujours à fond sur moi

Le Dernier samaritain (1991)
pas vu la honte absolue, juste vaguement aperçu dans un bus lors d'un voyage scolaire

Jours de tonnerre (1990)
1/6 - vu très tard (y a quelques années), vraiment nul

Revenge (1990)
pas vu

Le Flic de Beverly Hills II (1987)
3-4/6 - trop peu de souvenirs

Top Gun (1986)
pas de note possible/6 - ado, j'adorais au 1er degré, Tom Cruise qui fait un beau pilote tout ça bon... maintenant, je trouve ça énorme au 2cd mais je peux pas me défaire de l'amour que j'ai pour ce film depuis mes 12 ans non plus, du coup ma note serait un bon 5 mais si je le découvrais aujourd'hui je ne sais pas je dois dire, sûrement le même effet que Jours de tonnerre

Les Prédateurs (1983)
3/6 - pas inintéressant mais chiant

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 22:00 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35846
Localisation: Paris
Déjà vu (2006)
Petit film sympa, au bon point de départ, avec en suite des limites et un côté un peu conventionnel, mais un bon perso et voilà, bon moment.

Domino (2005)
Pas vu!

Man on Fire (2004)
Film viscéral et touchant qui réussit l'exploit de ne pas paraître tape-à-l'oeil et vain. Ouais c'est fou c'est ça qui m'a sidéré. Y a une vraie force dans le parcours du personnage... Vraiment j'aime beaucoup même si c'est peut-être un poil long. Et je SURADORE le titre, un des meilleurs de l'année, voir tout court.

Ennemi d'état (1998)
Efficace, fun. Le scénariste est sympa.

Déjà vu (2006)
Petit film sympa, au bon point de départ, avec en suite des limites et un côté un peu conventionnel, mais un bon perso et voilà, bon moment.

USS Alabama (1995)
J'ai vraiment du mal juste à cause du principe de base... On SAIT qu'ils ne vont pas tirer les missiles. Du coup beaucoup de la tension disparaît.

True Romance (1993)
Je trouve ça joli, fun et touchant! Vraiment j'aime beaucoup ce film...

Le Dernier samaritain (1991)
Je l'ai sans doute vu trop tard. C'est sympa mais voilà...

Top Gun (1986)
La partie amour me fait particuliérement chier, et la partie action m'ennuie aussi vu qu'il n'y a pas de vraie menace. Pas de vraie guerre, pas de vrais ennemis nommés... Pfff. Le film fait le beau et c'est tout.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 06 Déc 2006, 22:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Domino (2005)
5/6. Barré, mais très drôle, un film jeté et délirant qui mise sur l'overdose et sur Keira. Les deux mises rapportent.

Man on Fire (2004)
3.5/6 - Je dois le revoir.

Spy Game (2001)
5/6 - Un hommage génial à la figure Redford et au genre espionnage. J'adore à mort!

Ennemi d'état (1998)
5.5/6 - Scott revisite un genre et rend hommage à l'un des plus grand film de l'histoire du cinéma, conversation secrète. Les éléments du film de coppola, l'hommage, le cast, la musique...J'adore ce film!

Le Fan (1996)
2/6 - Oublié et pas aimé alors...

USS Alabama (1995)
4.5/6 - C'est nerveux et le duel Hackman-Washington est énorme. Les dialogues sont sympa, et Gandolfini est très très bon.

True Romance (1993)
4.5/6 - Une dernière revision m'a confirmé, j'aime bien ce film, mais il manque un truc. Mais j'aime vraiment bien ce film.

Le Dernier samaritain (1991)
4/6- Vu trop tard, pas de culte, mais ça m'a amusé.

Jours de tonnerre (1990)
4/6 - Bon, note de vendu, mais j'ai vu ce film avec mon père et c'est rare que mon père veuille aller au ciné. J'avais adoré gamin, donc je peux pas mettre moins.

Revenge (1990)
4/6 - comme son titre l'indique : film de vengeance basique mais une certaine noirceur le rend attachant (pareil que Bob)

Le Flic de Beverly Hills II (1987)
3.5/6 - Pas fan, mais je déteste pas. Et pis y a la playboy mansion.

Top Gun (1986)
6/6 (du coeur) - J'adore ce film, c'est chaque fois un pur moment. Je pourrais discuter des heures avec julilo (ou autres, souvenir d'une putain de conversation ICQ avec ex foruméenne sur le film) de ce chef d'oeuvre absolu.

Les Prédateurs (1983)
Pas vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 07 Déc 2006, 00:08 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85447
Localisation: Fortress of Précarité
Qui-Gon Jinn a écrit:
Déjà vu (2006)
Petit film sympa, au bon point de départ, avec en suite des limites et un côté un peu conventionnel, mais un bon perso et voilà, bon moment.

Déjà vu (2006)
Petit film sympa, au bon point de départ, avec en suite des limites et un côté un peu conventionnel, mais un bon perso et voilà, bon moment.


C'est nul, cherche pas.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tony Scott
MessagePosté: 07 Déc 2006, 11:58 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22446
Localisation: Paris
Domino (2005)
2/6
Le précédent en moins bien... Quand je vois Domino, je me dis que c'est raté, mais que j'attends malgré tout le prochain. Un défaut : Scott a encore du mal à gérer ses acteurs.

Man on Fire (2004)
5/6
SOn meilleur film... Soudainement, Scott se révèle, découvre une ligne à suivre et s'y tient. Son film est clair, cohérent, beau, homogène...


Spy Game (2001)
2/6
Pas top, mais le film a de réelles qualités. On dirait le film raté d'un grand cinéaste.


Ennemi d'état (1998)
4.5/6
Très très sympa, prenant, bien foutu, Tony surprend soudainement.

Le Fan (1996)
pv


USS Alabama (1995)
1/6
Je trouve ça lourd, et surtout con dans les dialogues.


True Romance (1993)
0/6
Un schéma hyper répétitif pour un scénario blindé d'incohérences. Hyper lourd.

Le Dernier samaritain (1991)
4/6
Très sympa, mais gros gros coup de vieux.

Jours de tonnerre (1990)
0/6
Copie sur roulettes de Top Gun, déjà pas bien fameux.

Revenge (1990)
Téléchargement en cours.


Le Flic de Beverly Hills II (1987)
aucun souvenir/6
Cela dit, je n'aime aucun des trois épisodes.


Top Gun (1986)
1/6
C'est pas réellement mal foutu, c'est juste l'un des films les plus convenus, les moins surprenants que j'ai vus de ma vie. C'est d'un vide...

Les Prédateurs (1983)
1/6
Visuel immonde, quoique sans doute assez novateur pour l'époque.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ridley Scott

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Film Freak

80

8764

25 Sep 2020, 10:01

Déjà-vu Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web