Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Juil 2024, 19:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2009, 19:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
En VO: How to lose friends and alienate people

Image

J'étais parti pour aimer ce film avec Simon Pegg en star, entouré de Jeff Bridges, Megan Fox, Kirsten Dunst et Gillian Anderson.

Et en fait, les distributeurs ont vu juste. C'est tout tout nase. Mais vraiment.

Simon Pegg, sorti des franchises et de Wright, c'est vraiment le naufrage. J'ai maté "Big Nothing" avant celui-là, et c'est tout moyen pareil (sans parler de Run, Fatboy, Run). En fait, le problème numéro un, c'est Simon Pegg héros romantique qui tombe les nanas en faisant du Pierre Richard, choix scénaristique pas forcément crédible et viable, surtout en face de minettes comme Megan Fox et Kirsten Dunst.

Et puis je bloque sur un film qui caste Kirsten Dunst en loseuse de l'amour et qui l'habille comme une vieille anglaise (mais pas sur l'affiche) histoire qu'elle soit pas trop canon pour qu'on imagine que Pegg n'est intéressé par elle qu'en dernier ressort, genre "ouais, je peux pas avoir Megan Fox, donc je vais vers l'autre". Interprétation perso, peut-être, mais c'est un truc qui m'emmerde, ça ne colle pas, ne fonctionne pas.

Megan Fox, c'est le naufrage du jeu, cette fille. Et encore, là, elle joue une sois belle et tais-toi, et elle arrive à être nase.

Bridges a deux scènes, sous-exploité à mort...Les autres, Danny Huston et Gillian Anderson, ne servent à rien non plus.

Film chiant, nul et mal foutu.

1/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2009, 08:43 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 21:23
Messages: 3344
C'est tout mauvais. C'est un ratage de tous les instants. A chaque scène tu te dis "putain mais normalement ça aurait dû être rigolo là" ou "nan mais c'est pas vrai, le gag ça va quand même pas être ... ah si".
Y a Megan toute mouillée, puis en sous-vêtements + un extrait des TROIS VISAGES DE LA PEUR. Autant dire que c'est peu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2009, 10:53 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
J'étais tombé sur le début du film sur canal la semaine dernière. J'ai ri à la vanne du travelo. Et Simon Pegg qui danse sur Motörhead.
A part ça bien poussif oui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Woody Allen: A Documentary (Robert B. Weide - 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Tom

93

6628

04 Juin 2012, 12:03

i'm new here Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. New York ne répond plus (Robert Clouse, 1975)

Cosmo

5

1461

17 Jan 2010, 13:27

Mister Zob Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Synecdoche, New York (Charlie Kaufman 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Karloff

68

7342

04 Mai 2020, 12:29

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une nuit à New York (Peter Sollett - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DPSR

18

2746

20 Avr 2009, 21:58

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. New York, New York (Martin Scorsese, 1977)

Film Freak

1

2153

09 Sep 2016, 09:35

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Las Vegas 21 (Robert Luketic - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

18

2407

19 Juil 2009, 23:05

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hors du temps (Robert Schwentke, 2008)

Janet

4

1283

04 Déc 2009, 17:00

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Meurtre dans un jardin anglais (Peter Greenaway - 1982)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tom

15

3173

11 Juil 2013, 21:54

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tournage dans un jardin anglais (Michael Winterbottom - 2006)

Blissfully

2

1564

12 Juin 2006, 11:35

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Robert et Robert (Claude Lelouch, 1978)

Cosmo

0

1669

02 Fév 2010, 16:35

Cosmo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web