Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mar 2025, 12:54

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 10 Nov 2020, 17:46 

Réponses: 1708
Vus: 89001

entre parenthèse il y a aujourd'hui un accord pour une trêve pour le Haut-Karabagh . Le calendrier du conflit colle vraiment à l'élection américaine (Biden s'intéressera probablement plus à l'OTAN que Trump). J'ai du aller sur le site du Guardian pour le savoir.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin

Posté: 10 Nov 2020, 15:14 

Réponses: 61
Vus: 5660

Mon beau-père était pilote pour Citroën en Rallye sur Visa au début des années 80, et j'avais 2 croyances à la con par rapport à ça : - Il m'engueulait tout le temps quand j'avais une "tétine" et dès qu'il passait à la TV, je partais cacher mes tétines... J'étais sûr qu'il me voyait ! - C...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin

Posté: 10 Nov 2020, 15:08 

Réponses: 61
Vus: 5660

Je croyais que la chanson Stand by your man de Tamy Wynette voulait dire Eteignez l'alimentation électrique de votre mari, et en comprenais mal le ton larmoyant.

Posté: 10 Nov 2020, 13:19 

Si c'est principalement un recomptage des voix que visent Trump et certains de ses partisans, il s'agit quand-même d'une forme d'obstruction voire une forme préoccupabte de pourrissement de la fonction publique, qui n'est pas pour rien dans la victoire de Biden. Il est malsain de déduire qu'une elec...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Nov 2020, 08:40 

Réponses: 41486
Vus: 1976369

Wikipédia indique que Christian Latouche est mégretiste ou en tout cas l'a été. Cela m'étonnerait que leurs journalistes l'ignorent, alors que certains la jouent vraie gauche en marge des partis et peuples contre élites. Leur boss supportant la tendance la plus technocratique de l'extreme-droite, il...

Posté: 09 Nov 2020, 20:07 

Ils sont dans le système mais vivent du conflit qu'ils exploitent pour se positionner ensuite en parti d'ordre. On dira que je dis de la merde, mais j'etais sidéré que personne ne relève le conflit d'intérêt pour le sondage que j'ai mentionné (qui prend en otage aussi bien les Gilets Jaunes que LREM...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 09 Nov 2020, 19:58 

Réponses: 3675
Vus: 191104

Qui dans Leon Morin Prêtre a une scène similaire avec Belmondo dans une église

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 09 Nov 2020, 19:44 

Réponses: 3675
Vus: 191104

Pire (car plus disciplinées) que les vierges effarouchées : les fausses vierges effarouchées (qui s'observent souvent en bataillon). Mais il s'est rien passé dans la vidéo putain c'est bon enfant. Je crois que si le mec avait su le positionnement sociétal de BFM il aurait été plus loin ceci dit, mai...

Posté: 09 Nov 2020, 19:40 

(Sud-radio la confusion est surtout possible avec le nom du syndicat, je pensais d'ailleurs à l'origine que la radio y était liée).

Posté: 09 Nov 2020, 15:13 

Sud-Radio c'est l'ex-Radio Andorre qui existait déjà sous l'occupation. Son actionnaire principal, Fiducial , 'est pas très connu mais est un trust assez important. Il sont actifs dans la sécurité privée et ont un CA de 1.6 Milliard. Leur nom est trompeur, même si c'est à l'origine une fiduciaire. J...

Posté: 08 Nov 2020, 10:46 

Ta manière de présenter l'erreur des sondages par l'écart plutôt que par la marge d'erreur sur la repartion de voix est biaisée car elle double l'erreur réelle. C'est même assez ridicule En gros l'erreur tourne autour des 1% 2.5%. sur les 3 elections. Dune façon générale il est statistiquement norma...

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Homme qui voulut être roi (John Huston, 1975)

Posté: 07 Nov 2020, 20:45 

Réponses: 24
Vus: 1856

C'est vrai qu'ils ont en commun de transposer des situations et motifs très personnels dans des genres différents (je ne crois pas que Huston ait jamais fait de la S.F.) et que Two Lovers a peut-être quelque-chose à voir avec Promenades avec l'Amour et la Mort : l'idée que la jouissance érotique est...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 07 Nov 2020, 17:02 

Réponses: 7539
Vus: 298679

Quand je parle d'idéologie je deviens pertinent pour toi. Mais le reste du temps cela ne vaut même pas la peine de discuter. J'ai compris la dynamique.

Toute monde étant partiellement pertinent, je suis dénigré de manière assez sophistiquée en avançant ce que j'ai de commun avec tous.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 07 Nov 2020, 15:29 

Tout est relatif comme on dit

Posté: 07 Nov 2020, 15:21 

Peut-être que leur conviction religieuse peut aussi motivée aussi par cet individualisme justement ?
Trier par:  
Page 298 sur 445 [ 6664 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: