Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mar 2025, 15:13

Heures au format UTC + 1 heure

Vieux-Gontrand - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 06 Jan 2022, 11:14 

Réponses: 1928
Vus: 101326

Sinon j'ai appris pour les nerds que Richard Stallman (gourou du logiciel libre, un peu anar à la fois libertaire et de gauche, qui peut faire penser à Chomsky dans son positionnement) avait été viré puis réintégré de la Free Software Foundation (qu'il a créé) et du MIT (définitivement) à cause de l...

Forums: Vos tops   Sujet: Découvertes 2021

Sujet du message: Re: Découvertes 2021
Posté: 06 Jan 2022, 11:00 

Réponses: 81
Vus: 5264

Rien à voir mais braquage de la morgue me fait penser à un film où une fille se déguise en homme pour voit sa copine à la morgue (on lui interdit de le faire), puis doit fuir en courant lorsqu'elle est surprise en train de l'embrasser ou même la baiser, laissant sur place avec le reponsable un ami q...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 06 Jan 2022, 02:11 

Réponses: 879
Vus: 160012

Les regex peuvent quand-même rendre de fiers services. C'est lent et chiant à coder dans un programme mais permet de rester dans de la complexité linéaire avec une seule boucle quand il y a beaucoup de données, surtout dans des bases de données ou des éditeurs (comme Notepad++) qui les intègrent nat...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 06 Jan 2022, 00:59 

Ha oui pas mal, merci, sortir un truc qui peut marcher avec find et un regex en moins de 20 minutes, moi il m'aurait fallu la nuit... :shock:

Posté: 06 Jan 2022, 00:32 

J'ai ma discothèque sur une machine Linux dont le disque va bientôt lâcher. Les morceaux sont bien triés dans un répertoire par disque (je les ai souvent rippés) J'essaie de la transvaser sur un disque externe formaté en exfat. Manque de chance, ce système de fichiers (dominant, car Windows) ne reco...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 05 Jan 2022, 14:32 

Réponses: 3328
Vus: 336419

J'ai fini les Buddenbrooks et c'est quand-même une tuerie. La mort de Thomas Buddenbrook puis celle de son fils. La boucle entre la première et la dernière phrase petite prophétesse couroucée et enthousiaste , les pages sur Schopenhauer et la musique. Et Thomas Mann a écrit cela à 25 ans. Ce n'est p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Jan 2022, 13:34 

Réponses: 33186
Vus: 1562677

Le plus grave et le plus scandaleux c'est la sentence un irresponsable n'est plus un citoyen . Elle me fait peur, ayant deux frères invalides et dépendants, mais ne me surprend pas de sa part. La citoyenneté n'est pas une fonction dépendante d'une performance cognitive ou d'une capacité économique. ...

Forums: Vos tops   Sujet: TOP 2021 - Définitif

Sujet du message: Re: TOP 2021 - Définitif
Posté: 05 Jan 2022, 00:04 

Réponses: 85
Vus: 6378

Rassure-toi Déjà Vu : tu n'es jamais imbuvable et méprisant ! C'est juste qu'on se sent parfois comme un mec invité par erreur par ton meilleur pote qui va en entendre parler avec toi, ou une serveuse qui a ramené une Kriek au lieu d'une Chimay Bleue à la table 17.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 04 Jan 2022, 23:49 

Réponses: 7539
Vus: 297590

Il aurait pu au moins ajouter pour le même prix : " Vous voulez quoi ? Qu'on crée des postes de médecins et d'infirmiers ? Et pourquoi pas des emplois jeunes pour aller chercher les réfractaires pendant qu'on y est ? Et puis ça me pête les couilles les messages de condoléance pour les animateur...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Jan 2022, 23:43 

Réponses: 41486
Vus: 1974613

Ben Judge Reinhold

Posté: 04 Jan 2022, 23:38 

Le pauvre pour 10 heures de tôle suite à un pétage de plomb sans doute lié à un soucis psy toutes les images récentes du Net sont sa photo au comissariat (à lui).

Posté: 04 Jan 2022, 23:27 

https://www.google.com/amp/s/www.vox.co ... ppearances

:mrgreen:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 04 Jan 2022, 20:33 

Réponses: 5590
Vus: 360273

La guerre de Boshin, une guerre civile entre les Shogun Tokugawa et l'empereur qui a déchiré le Japon au début de l'ère Meiji, il n'y a pas si longtemps que cela, vers 1869. Un vrai bordel irrésumable qui a fait presqu'une dizaine de milliers de morts, un peu dans le genre des guerres Carlistes en E...

Forums: Vos critiques   Sujet: Don't look up (Adam McKay, 2021)

Posté: 04 Jan 2022, 19:08 

Réponses: 118
Vus: 6183

Oui mais bon à ce moment-là Graham Greene est un écrivain communiste aussi (membre pendant un mois)...et Chirac aussi

Forums: Vos critiques   Sujet: Don't look up (Adam McKay, 2021)

Posté: 04 Jan 2022, 19:04 

Réponses: 118
Vus: 6183

James Baldwin n'était pas vraiment communiste, il critique Richard Wright assez fort sur ce point d'ailleurs.

Des gens comme James Agee importanr pour le cinéma par contre je crois.
Trier par:  
Page 194 sur 445 [ 6663 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: