Clarification dans le corps du texte
Salah Abdeslam aurait été aperçu ce jeudi en début de soirée à Anderlecht. J'étais avec une copine à l'est de Bruxelles, une autre copine qui a fait semblant de ne pas me reconnaître peut le confirmer C’est ce que révèlent nos confrères de Het Laatste Nieuws. À l’heure actuelle, rien ne permet de confirmer ces informations.
Ce que l’on sait
Salah Abdeslam est un Français né en Belgique de 26 ans, domicilié à Molenbeek. Salut Pays! T'aurais mieux fait d'épargner les femmes La Belgique a émis un mandat d’arrêt international contre lui, tandis que la police française a lancé un appel à témoins à l’encontre de « cet individu dangereux » qui a loué une Polo noire immatriculée en Belgique et retrouvée devant le Bataclan. J'ai jamais loué de voiture, les néons de ces agences, inchangés depuis 40 ans, me font peur, mais je suis sensible au mystère de Profession Reporter
L’homme a été exfiltré samedi après un appel à des complices venus de Belgique. Les deux hommes qui l’ont aidé, Mohammed Amri (27 ans) et Hamza Attou (20 ans), ont été arrêtés à Bruxelles et inculpés pour « attentat terroriste » . Jamais vus, je pense que je suis trop vieux pour eux, surtout le deuxième
Lundi matin, la police avait lancé une vaste opération à Molenbeek visant à l’interpeller, sans succès .
Les deux frères Salah et Brahim Abdeslam avaient été interrogés par la police belge en début d’année. Ca m'est arrivé aussi, j'admets que c'est désagrables mais on s'en remet, il faut comprendre qu'ils ont aussi leurs raisons Le parquet a confirmé mercredi qu’il les savait radicalisés mais qu’ils ne montraient pas de signe d’une possible menace à l’époque et n’avaient dès lors pas été signalés aux services de renseignement français. Pour rappel, le grand frère de Salah, Brahim Abdeslam, 31 ans, s’est fait exploser, seul, devant un bar près de la place de la République, blessant grièvement une personne.
Ce que l’on ne sait pas
On ignore où se trouvent Salah Abdeslam. Une personne a affirmé à La Capitale avoir rencontré Salah Abdeslam, mardi soir, à Molenbeek. Selon cette source, Salah aurait voulu le rencontrer dans le but de faire passer un message à son frère Mohamed et de mettre en garde son ami sur le radicalisme, Il y a un malentendu, que je peux expliquer le terroriste semblant regretter ses actes. « Il m’a dit qu’il avait été trop loin. Il était dépassé par ce qu’il se passait. Mais il ne pouvait pas se rendre », a déclaré le témoin.
Ah oui ils ont supprimé les cabines téléphoniques en début d'année, ici, c'est ballot
Dernière édition par Gontrand le 20 Nov 2015, 02:47, édité 8 fois.
|