Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 05:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2011, 00:08 
Connaisseur

Prout Man a écrit:
Ce film aura donc fait chier Frémaux jusqu'au bout (et un peu nous aussi).

Et tout ça c'est dit par Prout Man :mrgreen:

Bon plus sérieusement, attention, selon la même source qui m'avait permis d'indiquer à l'avance en décembre quand et sur quel site la bande annonce serait dévoilée il est probable que Empire se soit mélangé les pinceaux sur la sortie du 4 mai ...

Et que Cannes reçoive bien la première du film...

Edit: Confirmé officiellement par Fox SearchLight (qui même si ils n'ont pas de rôle dans la présentation à Cannes, tient à la première à Cannes visiblement pour rompre ainsi le silence)

MessagePosté: 29 Mar 2011, 01:41 
Expert

:shock: Wouah le poster, ce film va être immense....

MessagePosté: 29 Mar 2011, 02:08 
Connaisseur

Une nouvelle affiche, indisponible officiellement sur le web, a été reçue par certains cinémas visiblement:
Image

Narrateur a écrit:
A titre d'info je travaille dans un ciné et on a reçu l'affiche 120x160 de The tree of life ce mardi même, je me suis empressé de l'afficher dans le hall, entre Thor et Cowboys vs Aliens... :roll:

Est-ce que tu parlais de celle-là ?

MessagePosté: 29 Mar 2011, 09:39 
Expert

La première photo du dinosaure est apparue et personne ne l'a remarqué, ah ah.

MessagePosté: 29 Mar 2011, 09:41 
Meilleur Foruméen

inderwelstein l'a déjà indiqué, ah ah.

MessagePosté: 29 Mar 2011, 09:45 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Narrateur a écrit:

Mais j'ai toujours pas pigé de quoi il parlait!

MessagePosté: 29 Mar 2011, 09:46 
Meilleur Foruméen

Arnotte a écrit:
Narrateur a écrit:

Mais j'ai toujours pas pigé de quoi il parlait!

De la vie.

MessagePosté: 29 Mar 2011, 09:53 
Expert

inderweltsein a écrit:
Une nouvelle affiche, indisponible officiellement sur le web, a été reçue par certains cinémas visiblement:
Image

Narrateur a écrit:
A titre d'info je travaille dans un ciné et on a reçu l'affiche 120x160 de The tree of life ce mardi même, je me suis empressé de l'afficher dans le hall, entre Thor et Cowboys vs Aliens... :roll:

Est-ce que tu parlais de celle-là ?

Non moi j'ai reçu celle avec le pied de bébé, celle qui trainait de partout sur le net en faite.

MessagePosté: 29 Mar 2011, 11:05 
Connaisseur

Merci pour la réponse

Sinon, visiblement il y a une sorte de guerre entre Fox SearchLight (et sans doute Summit/EuropaCorp), et Icon.

Icon se voit demander poliment d'oublier la date du 4 mai. Mais ils ne veulent pas.
Visiblement leur contrat, conclu du temps où Mel Gibson faisait parti du projet, et était donc le premier partenaire ne les soumet pas à Summit (qui a rejoint le projet plus tard)

C'est en tout cas ma conclusion en lisant :
@empireonline: We've caused a storm with our accurate claim that The Tree Of Life is out in the UK on May 4. Spoke to Icon today - that date still stands.

MessagePosté: 29 Mar 2011, 11:54 
Expert

inderweltsein a écrit:
Merci pour la réponse

Sinon, visiblement il y a une sorte de guerre entre Fox SearchLight (et sans doute Summit/EuropaCorp), et Icon.

Icon se voit demander poliment d'oublier la date du 4 mai. Mais ils ne veulent pas.
Visiblement leur contrat, conclu du temps où Mel Gibson faisait parti du projet, et était donc le premier partenaire ne les soumet pas à Summit (qui a rejoint le projet plus tard)

C'est en tout cas ma conclusion en lisant :
@empireonline: We've caused a storm with our accurate claim that The Tree Of Life is out in the UK on May 4. Spoke to Icon today - that date still stands.

Icon fait chié, sérieusement ce film est littéralement fait pour avoir sa world premier à Cannes. Imaginons qu'Icon maintient sa date de sortie au 4 Mai, est ce que le film est disqualifié d'office de la compétition (si il l'est) à Cannes comme il a déjà été présenté au public avant sa diffusion au festival ?

MessagePosté: 29 Mar 2011, 11:57 
Meilleur Foruméen

Narrateur a écrit:
Icon fait chié, sérieusement ce film est littéralement fait pour avoir sa world premier à Cannes.

J'espère que non, c'est pas très intègre artistiquement comme démarche.

Citation:
Imaginons qu'Icon maintient sa date de sortie au 4 Mai, est ce que le film est disqualifié d'office de la compétition (si il l'est) à Cannes comme il a déjà été présenté au public avant sa diffusion au festival ?

Mon Dieu, ce serait la fin du monde?

MessagePosté: 29 Mar 2011, 12:35 
Expert

Film Freak a écrit:
Narrateur a écrit:
Icon fait chié, sérieusement ce film est littéralement fait pour avoir sa world premier à Cannes.

J'espère que non, c'est pas très intègre artistiquement comme démarche.

Citation:
Imaginons qu'Icon maintient sa date de sortie au 4 Mai, est ce que le film est disqualifié d'office de la compétition (si il l'est) à Cannes comme il a déjà été présenté au public avant sa diffusion au festival ?

Mon Dieu, ce serait la fin du monde?

Nan mais bien sur quand je dis que ce film est "littéralement fait pour Cannes", je me suis surement mal exprimé, je veux dire que l'année dernière c'était un rendez vous manqué, normal Malick peaufinait encore son bébé en table de montage. Cette année, ça crée quand même le buzz et l'évènement, ça fait des mois qu'on parle justement de son éventuel sélection en compét ou hors compét, il serait donc normal que la world premier ait lieu là bas. C'est aussi une chance pour que le film soit viable économiquement que de le montrer au plus grand festival du monde parce que franchement le grand public et Malick ça fait deux, on peut pas dire que ces films soient disons des oeuvres qui aient traumatisé le box office et quoi qu'on en dise personne ne bosse pour des cacahuètes, pour tourner le cinéaste à besoin de financement donc bon.

Pour ce qui est d'une éventuelle disqualification ça serait pas la fin du monde, mais... toujours pareil repartir avec un prix à Cannes, ça fait du buzz, ça fait du bien au film, ça attire les gens en salle. Sans dire que The tree of life cartonne, ça serait vraiment cool de voir un film de cette ambition marché auprès du public, c'est gratifiant pour tous les gens qui ce sont cassés le cul sur un tel projet. Mais bon c'est que mon avis.

MessagePosté: 29 Mar 2011, 19:05 
Connaisseur

En fait contrairement à toi, Narrateur, ça me gêne pas vraiment la sortie anglaise..

La chose ennuyeuse surtout, je crois pour nous tous, si il sort le 4 mai, c'est que la presse va pouvoir le voir à partir du 10 ou 15 avril.. Et que beaucoup du film va être éventé des semaines avant que nous puissions le voir en France.
Même moi qui ait une bonne idée du déroulement du film, ayant eu accès au script, l'affiche américaine mosaïque ou la perspective de lire des critiques anglaises dès la mi avril me gâche un peu du plaisir.

Dernière édition par inderweltsein le 29 Mar 2011, 19:07, édité 1 fois.

MessagePosté: 29 Mar 2011, 19:07 
Connaisseur

La nouvelle affiche française en meilleure qualité que dans mon précédent post
Image

Comme pour la première version de l'affiche française, je tiens à dispo par privé pour ceux qui la voudraient une version très haute résolution de la nouvelle.

En tout cas le concept de mettre le teaser et l'affiche finale, comme deux points de vue différent sur un même scène n'est pas une mauvaise idée je trouve.
Anecdotiquement, on peut remarquer que logiquement Fox SearchLight a été viré des crédits, c'était un un peu étrange qu'il soit sur la première.

MessagePosté: 29 Mar 2011, 20:41 
Expert

Tu sais il existe d'autres films dans l'univers que Tree of Life... Rarement vu un acharné pareil !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The New World (Terrence Malick)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Billy Hayes

15

3971

14 Jan 2006, 17:28

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. À la Merveille (Terrence Malick, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Film Freak

126

12879

07 Mar 2013, 15:40

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trois films en production pour Terrence Malick

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

inderweltsein

73

8497

06 Avr 2017, 18:32

Erik Vonk Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. City of Life and Death (Lu Chuan-2009)

Karloff

0

1588

19 Avr 2009, 20:32

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy Tree Friends au cinéma

-K.Y.-

2

2036

13 Mar 2006, 23:05

-K.Y.- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Life of Jesus (Martin Scorsese, 2025)

Film Freak

2

367

19 Avr 2024, 05:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bad Boys for Life (Adil El Arbi & Bilall Fallah, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

43

6310

20 Jan 2020, 13:04

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Invisible (McG, 2009)

Qui-Gon Jinn

6

1729

27 Sep 2007, 22:48

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Away We Go (Sam Mendes, 2009)

Karloff

9

1869

18 Mar 2009, 20:15

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. G.I. Joe (Stephen Sommers, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Film Freak

323

30127

08 Jan 2010, 11:43

sponge Voir le dernier message