Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 14:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:03 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Sim a écrit:
JeeB a écrit:
Sinon ce match etait plutot bon pour la france sur la 1ere mi tps...apres c'est du même niveau que le matche contre la suisse.


Tout à fait d'accord, ils ont montré qu'ils pouvaient faire quemlque chose de bien et en deuxième mi-temps poufpouf c'est bon on a suffisamment dépensé d'énergie... Et derrière le but Coréen on se remet à cravacher comme en première mi-temps...
Dernière chose, ce serait franchement(et sans aucun chauvinisme) quand meme bien qu'il y ait un arbitrage vidéo pour les actions comme le but de Vieira parce que du coup le match n'est plus la meme chose après.


non,c'est sur,ce but aurait du être validé,on peut pas le nier quoi,il est clairement dedans,mais même les joueurs français n'ont pas contesté si je me souviens.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:34 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
SwingKid 2 le retour a écrit:
Les francais se plaignent toujours de ca... c'est pareil pour tout le monde... il ferait mieux de mettre une dest 3 ou 4 occasions qu'ils ont au font( genre henry a la 87eme) plutot que de reclamer la video... comme si c'etait a cause de l'arbitre si ils sont incapable de pratique un sport d'equipe

J'avais commencer a écrire une remarque comme quoi c'est la France, et non pas l'arbitre, qui fait qu'il y a match nul mais je savais pas trop comment l'ecrire sans me perdre dans mes explications...

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 14:56 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
toute façon,je trouve que hier ça se voyait,l'équipe n'est pas soudée,ils sont fatigués et ont super dur à se motiver. Puis regarde,les coréens,fin de match ils vont saluer leurs supporters, et les français non,ils rentrent,ils chient. C'est pas Fair-play je trouve...
Puis Zidane,les fautes qu'il fait,pousser les mecs et tout comme un boucher,bein je trouve ça space,il sait plus quoi faire.


Son carton jaune de la fin c'est abusé, pour un mec qui a son expérience il pourrait ou il devrait se retenir mais non il fonce dessus comme un gros bourrin... à croire qu'il à fait expres pour pas jouer le prochain match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 14:58 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
radio_toy2 a écrit:
Perso j'aurais fait comme Zidane.
un carton jaune contre le togo et il n'aurait pas joué les 8ème de finale.



je pense aussi qu'il le cherchait parcequ'a ce point là....

Citation:
La france devrait se quaifier normalement.
Marquer 2 buts au Togo ne semble pas la mer à boire.


oh la ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 15:42 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
juLILO a écrit:

Il a un peu toujours fait ça... rappelle toi du carton rouge en 98 pour s'être essuyé le pied sur un gars au sol... Ca n'excuse rien, mais son attitude hier ne m'a pas étonnée même si on se dit que en tant que caitaine de l'équipe de France il devrait quand même se calmer et gérer son groupe plutôt que de faire sa police sur le terrain.


Alors là je suis d'accord. Ca fait un bout de temps que je me demande s'il n'est pas un faux gentil et un vrai trouduc. Quand tu vois les ralentis c'est pas rare qu'il ait les mains, les coudes ou les pieds baladeurs. Pas réellement violent façon Cantona sur les supporters mais franchement mesquin/fourbe et pas digne du grand champion et de l'icône qu'il est/seveut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 15:44 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
radio_toy2 a écrit:
Enfin il faut espérer que la suisse batte le Togo afin de tuer tout espoir de qualification aux togolais.


Pour l'instant tes souhaits sont réalité : sur canal - 80 minutes et 1-0 pour la Suisse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 16:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
Alors là je suis d'accord. Ca fait un bout de temps que je me demande s'il n'est pas un faux gentil et un vrai trouduc. Quand tu vois les ralentis c'est pas rare qu'il ait les mains, les coudes ou les pieds baladeurs. Pas réellement violent façon Cantona sur les supporters mais franchement mesquin/fourbe et pas digne du grand champion et de l'icône qu'il est/seveut.


Oui mais c'est ça le foot ! Faut arreter, le foot c'est pas un sport de mickey non plus !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 16:22 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mon Colonel a écrit:
Oui mais c'est ça le foot ! Faut arreter, le foot c'est pas un sport de mickey non plus !


Ah non, si le rugby est un sport de contact il n'y a pas de coups de coude en douce et de similis baffes quand l'arbitre n'est pas dans l'axe. Viril et de contact ok, mesquin et mauvais joueur non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 16:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Alabama a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Oui mais c'est ça le foot ! Faut arreter, le foot c'est pas un sport de mickey non plus !


Ah non, si le rugby est un sport de contact il n'y a pas de coups de coude en douce et de similis baffes quand l'arbitre n'est pas dans l'axe. Viril et de contact ok, mesquin et mauvais joueur non.


:shock:

Tout de même!

Les coups dans les mêlées, les fourchettes dans les regroupements...

Le pilier est fourbe!

Mais c'est incomparable avec ce que le foot est devenu, c'est clair.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 16:29 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Noony a écrit:
:shock:

Tout de même!

Les coups dans les mêlées, les fourchettes dans les regroupements...

Le pilier est fourbe!

Mais c'est incomparable avec ce que le foot est devenu, c'est clair.


ah ben dans les mêlées c'est plus le bordel c'est clair. Mais en 1/1 c'est plus correct et clair (enfin pour l'instant, ça va peut être changer).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 16:42 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Alabama a écrit:
ah ben dans les mêlées c'est plus le bordel c'est clair. Mais en 1/1 c'est plus correct et clair (enfin pour l'instant, ça va peut être changer).

Peso j'ai quand meme un peu de mal avec le rucking....

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 17:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
ah ben dans les mêlées c'est plus le bordel c'est clair. Mais en 1/1 c'est plus correct et clair (enfin pour l'instant, ça va peut être changer).


La rugby c'est sport frontal de gros boeufs, et un plaquage ça reste un plaquage, y a pas de sous entendu ...

Le foot c'est différent, c'est aussi un sport frontal, mais là ou au rugby tu tiens fermenent le ballon dans les mains, au foot tu le touches du bout du pied, tu fait un amorti pour controler, etc... Bref c'est un sport frontal et brutal mais avec une grande part d'adresse. Quand tu tacles un joueur, tu as une chance sur trois de toucher la ballon, un chance sur trois de tacler les cheville de l'adversaire et une chance sur trois de tacler dans le vide. Des tacles reussi on en voit pas beaucoup. Ca fausse beaucoup de chose je pense. Apres y a les mains, mais on va quand même pas faire jouer les footballeurs les bras attachés...

Et puis bon c'est quand même un sport de rue...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 18:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Alabama a écrit:
Alors là je suis d'accord. Ca fait un bout de temps que je me demande s'il n'est pas un faux gentil et un vrai trouduc.

Moi c'est pareil pour Domenech, je me demande si c'est un vrai ou un faux débile.

Si ça se trouve c'est un génie qui cache son jeu jusqu'à présent et qui s'amuse à faire du mauvais coaching pour se faire tout petit et surprendre à la fin.

Ceci dit faudrait pas faire comme Okocha qui gardait soi disant une feinte secrète pour la finale en 98.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 18:23 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Zaphod a écrit:
Si ça se trouve c'est un génie qui cache son jeu jusqu'à présent et qui s'amuse à faire du mauvais coaching pour se faire tout petit et surprendre à la fin.


Il est vraiment très très fort alors... J'en parlais avec un pote l'autre jour, je voulais vraiment Domenech en sélectionneur, je le trouvais bon avec les espoirs, ça ne pouvait être que mieux que Santini... Pfff... Je veux Le Guen maintenant...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 18:27 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Il est vraiment très très fort alors... J'en parlais avec un pote l'autre jour, je voulais vraiment Domenech en sélectionneur, je le trouvais bon avec les espoirs, ça ne pouvait être que mieux que Santini... Pfff... Je veux Le Guen maintenant...


Pourquoi ils ne prennent pas d'entraineur etranger ? la peur du taulé ? ça pourrait etre bien pour creer une rupture... apres tout d'autres pays le font.
Je sais pas si les français seraient pret à accepter ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web