Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 13:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 00:36 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sam a écrit:
Ca me rassure ! C'est exactement à ça que je pensais en parlant de défendre en foot comme en basket. Pas empêcher le gars de passer, mais simplement écarter les bras pour fermer les angles.


Oui j'ai vu c'est pour ça que je me suis repris... En fait je pensais que tu parlais quand tu défends à 2 cm de l'attaquant là si tu écartes tu es sûr ou presque qu'on va te siffler une faute, mais face à face si l'attaquant vient pas chercher le contact, tu peux écarter les bras sans problèmes...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 04:33 
Hors ligne
Loup-Gayrou

Inscription: 31 Juil 2005, 09:15
Messages: 441
Pour revenir au match, au final, c'est quand même une équipe sans âme que l'on a vu là, et incapable de jouer un match entier.
Si jamais on se qualifie, on se fait étriller en 8°...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 06:27 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
haha Thierry Henry :

Citation:
Je pense qu'on a été plus que bons ce soir.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 07:10 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Ce que je trouve dingue moi,ce sont les coréens,une bande de petits cinglés qui courent comme des fous sur absolument tous les ballons,tous. Ils s'arrêtent jamais quoi,ils courent tout le temps c'est dingue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 08:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Mon Colonel a écrit:
Avec l'absence de Zidane on peut espérer que Ribéri joue dés le départ contre le togo et créé ainsi de jolies occasions. Je le trouve audacieux, même si comme Z le dit on sait pas trop ou il veut aller parfois, au moins il peut peut-etre faire le spectacle, j'aime bien sa manière de se jeter dans la défense, et ça va bien finir par passer merde !

Sinon y en a un qui me gave c'est Henry, J'ai l'impression de retourner au collège et au lycée quand je le vois jouer : un mélange de mauvaise fois et de je ne sais quoi... bref je trouve qui'ils fait gamin dans ses réactions et ses attitudes.

Puis merde on a beau dire mais le foot c'est quand même le sport ultime de la mauvaise fois et des mauvais joueurs... les ralentis ça pardonne vraiment pas alors que le mec sur le terrain serait pret à parier sa mère qu'ils est blanc comme neige (je parle pas forcemmnt de henry là, mais à peu pres tous en fait, entre les coups de coudes et les arrachages de tee shirt...).


Sans oublier la mauvaise foi des supporters qui ne voient pas le même match suivant l'équipe qu'ils supportent

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 08:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
radio_toy2 a écrit:

Sans oublier la mauvaise foi des supporters qui ne voient pas le même match suivant l'équipe qu'ils supportent


Mais ca c'est vrai pour n'importe quel sport c'est le propre du supporter...

Moi ce qui me gene le plus dans le Foot c'est le manque d'autorité des arbitres.. Franchement le carton jaunes pour un mecs qui enleve le maillots ou qui tire apres un Hors jeu sifflet alors que toutes les fautes d'anti jeu et tous les jours qui empeche de jouer un Coup Franc n'en ont pas .. c'est ridicule...

Et puis il faudrait un peu plus de moyen repression pour les arbitres et que des l'ecole de foot on apprenne aux jeunes a les respecter...

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 08:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
SwingKid 2 le retour a écrit:
radio_toy2 a écrit:

Sans oublier la mauvaise foi des supporters qui ne voient pas le même match suivant l'équipe qu'ils supportent


Mais ca c'est vrai pour n'importe quel sport c'est le propre du supporter...

Moi ce qui me gene le plus dans le Foot c'est le manque d'autorité des arbitres.. Franchement le carton jaunes pour un mecs qui enleve le maillots ou qui tire apres un Hors jeu sifflet alors que toutes les fautes d'anti jeu et tous les jours qui empeche de jouer un Coup Franc n'en ont pas .. c'est ridicule...

Et puis il faudrait un peu plus de moyen repression pour les arbitres et que des l'ecole de foot on apprenne aux jeunes a les respecter...



Oui mais quand les arbitres respectent trop le réglement le match finissent à 10 contre 9.

Ou normalement il devrait avoir 10 pénalty par match pour punire les tirages de maillots dans la surface.

Ce que je signifie s'est qu'on est limité en répression forcément sinon il n'y a plus de jeu.

Au contraire je pense qu'il faut moins hacher les matchs par les coups de siffler, un peu à l'anglaise, afin que les gens ne passent pas leur temps à chercher la faute.

En ce qui concerne la formation des jeunes, cela me semble impossible car les pros ne donnent pas l'exemple.
D'ailleurs la phrase superbe des journalistes concernant le respect des arbitres, " le joueur ne proteste pas donc il y a faute".

voila tout est dis, il faut contester l'arbitrage pour prouver sa bonne foi ou sa grande mauvaise foi.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 08:42 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
toute façon,je trouve que hier ça se voyait,l'équipe n'est pas soudée,ils sont fatigués et ont super dur à se motiver. Puis regarde,les coréens,fin de match ils vont saluer leurs supporters, et les français non,ils rentrent,ils chient. C'est pas Fair-play je trouve...
Puis Zidane,les fautes qu'il fait,pousser les mecs et tout comme un boucher,bein je trouve ça space,il sait plus quoi faire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 08:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
karateced a écrit:
toute façon,je trouve que hier ça se voyait,l'équipe n'est pas soudée,ils sont fatigués et ont super dur à se motiver. Puis regarde,les coréens,fin de match ils vont saluer leurs supporters, et les français non,ils rentrent,ils chient. C'est pas Fair-play je trouve...
Puis Zidane,les fautes qu'il fait,pousser les mecs et tout comme un boucher,bein je trouve ça space,il sait plus quoi faire.



Perso j'aurais fait comme Zidane.
un carton jaune contre le togo et il n'aurait pas joué les 8ème de finale.

La france devrait se quaifier normalement.
Marquer 2 buts au Togo ne semble pas la mer à boire.

Enfin il faut espérer que la suisse batte le Togo afin de tuer tout espoir de qualification aux togolais.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 08:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
radio_toy2 a écrit:
Oui mais quand les arbitres respectent trop le réglement le match finissent à 10 contre 9.


Ben c'est normal... moi ca ne me choque pas.. si les arbitres appliquer pls le reglement, Il ne faudrait pas longtemps au joueurs pour s'en rendre compte et faire plus attention

radio_toy2 a écrit:
Ou normalement il devrait avoir 10 pénalty par match pour punire les tirages de maillots dans la surface.


Pareil.. qu'on siffle 2 ou 3 pénalty pour se genre de fautes.. et qu'on continue a les siffler et je suis persuader que les joueurs en feront bcp moins

radio_toy2 a écrit:
Ce que je signifie s'est qu'on est limité en répression forcément sinon il n'y a plus de jeu.


Mais non.... c'est pas necessairement la repression qu'il faut enfin si... moi j'en suis convaincu.. mais aussi du respect du jeu et de l'arbitre...


Car on dit bien Jouer au Foot... c'est un Jeu.. et qui plus est, un SPECTACLE... mais ca les francais ne l'ont pas compris!!!

radio_toy2 a écrit:
Au contraire je pense qu'il faut moins hacher les matchs par les coups de siffler, un peu à l'anglaise, afin que les gens ne passent pas leur temps à chercher la faute.


Oui et non... faut moins siffler dans le jeu, c'est sur, faut aussi arreter de sortir le ballons pour un joueur qui 30sec plus tard pique un sprint... Par contre il faut sanctionner l'anti jeu encore plus severement a mon avis...

Y qu'a voir au Hand(je parle de ce que je connais), les arbitres sont les maitres... et si on leur adresse la paroles(contestations...Etc), on sort... si une fois la fautes sifflée contre soi, on ne pose pas le ballon on sort... si on le pose mais qu'il roule on sort.... Et ben, on le sait... et du coup ben on y fait attention et du coup, ben le jeu en sort grandit...

radio_toy2 a écrit:
En ce qui concerne la formation des jeunes, cela me semble impossible car les pros ne donnent pas l'exemple.
D'ailleurs la phrase superbe des journalistes concernant le respect des arbitres, " le joueur ne proteste pas donc il y a faute".

voila tout est dis, il faut contester l'arbitrage pour prouver sa bonne foi ou sa grande mauvaise foi.


Ca c'est sur.. mais bon faut bien commencer qq part... j'ai eu un éducateur qui sortait du terrain tout joueur qui ralait apres l'arbitre et on ne rentrait plus sur le terrain de tout le match.. et ben je te promets, qu'on ne l'a fait qu'une fois chacun.... parce qu'on avait envi de jouer

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 08:58 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
karateced a écrit:
Puis Zidane,les fautes qu'il fait,pousser les mecs et tout comme un boucher,bein je trouve ça space,il sait plus quoi faire.


Il a un peu toujours fait ça... rappelle toi du carton rouge en 98 pour s'être essuyé le pied sur un gars au sol... Ca n'excuse rien, mais son attitude hier ne m'a pas étonnée même si on se dit que en tant que caitaine de l'équipe de France il devrait quand même se calmer et gérer son groupe plutôt que de faire sa police sur le terrain.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 09:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
SwingKid 2 le retour a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Oui mais quand les arbitres respectent trop le réglement le match finissent à 10 contre 9.


Ben c'est normal... moi ca ne me choque pas.. si les arbitres appliquer pls le reglement, Il ne faudrait pas longtemps au joueurs pour s'en rendre compte et faire plus attention

radio_toy2 a écrit:
Ou normalement il devrait avoir 10 pénalty par match pour punire les tirages de maillots dans la surface.


Pareil.. qu'on siffle 2 ou 3 pénalty pour se genre de fautes.. et qu'on continue a les siffler et je suis persuader que les joueurs en feront bcp moins

radio_toy2 a écrit:
Ce que je signifie s'est qu'on est limité en répression forcément sinon il n'y a plus de jeu.


Mais non.... c'est pas necessairement la repression qu'il faut enfin si... moi j'en suis convaincu.. mais aussi du respect du jeu et de l'arbitre...


Car on dit bien Jouer au Foot... c'est un Jeu.. et qui plus est, un SPECTACLE... mais ca les francais ne l'ont pas compris!!!

radio_toy2 a écrit:
Au contraire je pense qu'il faut moins hacher les matchs par les coups de siffler, un peu à l'anglaise, afin que les gens ne passent pas leur temps à chercher la faute.


Oui et non... faut moins siffler dans le jeu, c'est sur, faut aussi arreter de sortir le ballons pour un joueur qui 30sec plus tard pique un sprint... Par contre il faut sanctionner l'anti jeu encore plus severement a mon avis...

Y qu'a voir au Hand(je parle de ce que je connais), les arbitres sont les maitres... et si on leur adresse la paroles(contestations...Etc), on sort... si une fois la fautes sifflée contre soi, on ne pose pas le ballon on sort... si on le pose mais qu'il roule on sort.... Et ben, on le sait... et du coup ben on y fait attention et du coup, ben le jeu en sort grandit...

radio_toy2 a écrit:
En ce qui concerne la formation des jeunes, cela me semble impossible car les pros ne donnent pas l'exemple.
D'ailleurs la phrase superbe des journalistes concernant le respect des arbitres, " le joueur ne proteste pas donc il y a faute".

voila tout est dis, il faut contester l'arbitrage pour prouver sa bonne foi ou sa grande mauvaise foi.


Ca c'est sur.. mais bon faut bien commencer qq part... j'ai eu un éducateur qui sortait du terrain tout joueur qui ralait apres l'arbitre et on ne rentrait plus sur le terrain de tout le match.. et ben je te promets, qu'on ne l'a fait qu'une fois chacun.... parce qu'on avait envi de jouer



Entièrement d'accord avec toi.

Mais il y a tellement d'enjeu dans le foot, trop d'argent que j'ai l'impression de tout est gangréné.

J'envie le rugby car on ne voit jamais une dizaine de joueur autour de l'arbitre pour contester sa décision.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 09:14 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
juLILO a écrit:
karateced a écrit:
Puis Zidane,les fautes qu'il fait,pousser les mecs et tout comme un boucher,bein je trouve ça space,il sait plus quoi faire.


Il a un peu toujours fait ça... rappelle toi du carton rouge en 98 pour s'être essuyé le pied sur un gars au sol... Ca n'excuse rien, mais son attitude hier ne m'a pas étonnée même si on se dit que en tant que caitaine de l'équipe de France il devrait quand même se calmer et gérer son groupe plutôt que de faire sa police sur le terrain.


c'est dingue parce que je pensais que c'était un gentil,comme dans ses pubs ou à la Tv tu vois,le mec faire-play quoi,et là tu vois qu'il fait le boucher....il arrive et "yaaaaaaaaaaaaaaa dans ta face". Et du coup,il est pas là pour le Togo,dont ils devraient se méfier,parce que eux,n'ont rien à perdre,et ils ont une fierté à acquérir,donc ils vont se battre. Les coréens ils font 1-1,c'est comme si ils avaient déjà un peu gagnés leur mondial,et les bleus hier,putain,ils avaient tout perdus,on sent trooooop l'animosité et la mésentente. Déjà que Domenech avait viré Pires parce que sa meuf est son ex,alors je veux même pas savoir les coups bas qu'il doit y avoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 12:25 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
JeeB a écrit:
Sinon ce match etait plutot bon pour la france sur la 1ere mi tps...apres c'est du même niveau que le matche contre la suisse.


Tout à fait d'accord, ils ont montré qu'ils pouvaient faire quemlque chose de bien et en deuxième mi-temps poufpouf c'est bon on a suffisamment dépensé d'énergie... Et derrière le but Coréen on se remet à cravacher comme en première mi-temps...
Dernière chose, ce serait franchement(et sans aucun chauvinisme) quand meme bien qu'il y ait un arbitrage vidéo pour les actions comme le but de Vieira parce que du coup le match n'est plus la meme chose après.

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 13:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Sim a écrit:
JeeB a écrit:
Sinon ce match etait plutot bon pour la france sur la 1ere mi tps...apres c'est du même niveau que le matche contre la suisse.


Tout à fait d'accord, ils ont montré qu'ils pouvaient faire quemlque chose de bien et en deuxième mi-temps poufpouf c'est bon on a suffisamment dépensé d'énergie... Et derrière le but Coréen on se remet à cravacher comme en première mi-temps...
Dernière chose, ce serait franchement(et sans aucun chauvinisme) quand meme bien qu'il y ait un arbitrage vidéo pour les actions comme le but de Vieira parce que du coup le match n'est plus la meme chose après.


Les francais se plaignent toujours de ca... c'est pareil pour tout le monde... il ferait mieux de mettre une dest 3 ou 4 occasions qu'ils ont au font( genre henry a la 87eme) plutot que de reclamer la video... comme si c'etait a cause de l'arbitre si ils sont incapable de pratique un sport d'equipe

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web