Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Avr 2024, 17:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:11 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
Mon Colonel a écrit:
Puis merde on a beau dire mais le foot c'est quand même le sport ultime de la mauvaise fois et des mauvais joueurs... les ralentis ça pardonne vraiment pas alors que le mec sur le terrain serait pret à parier sa mère qu'ils est blanc comme neige (je parle pas forcemmnt de henry là, mais à peu pres tous en fait, entre les coups de coudes et les arrachages de tee shirt...).


lol c'est clair que les pros sont autant de mauvaise foi que nous autres mouflets lorsqu'on jouait dans la cour d'école... dès qu'une action s'achève, tout le monde lève le bras pour signaler ou réclamer une faute, ou demander le ballon etc... je me dis que l'arbitre doit se sentir bien seul, il ne peut faire confiance à personne, pas un connard de joueur sur qui il peut compter pour jouer selon les règles. C'est vraiment un gros point noir de ce sport. Ca discute tout le temps, pour tout, pour la moindre touche. Qu'ils pleurent pas lorqu'on leur refuse un but valable ensuite... Aucun joueur n'est crédible, ils sont tous comédiens, une tendance qui n'est pas prête de s'inverser. Les ralentis flinguent ce sport, c'est du catch. Personne n'est dégoûté de voir Zidane mettre la main deux fois ?

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:13 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Karloff a écrit:
pourtant non il n'y a pas penalty. On a demandé à un arbitre et la règle est formelle.


C'est vrai ?!? C'est space. Ca veut dire qu'en foot on peu défendre bras écartés comme en basket tant qu'on va pas sur le ballon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:14 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
JeeB a écrit:
Pour un con ses analyses son plutot pertinentes mais bon....


C'est du café du commerce, des remarques de comptoir... Mais on pense différemment, et je vais m'arrêter là, le débat pourrait dévier sur Laurence Ferrari...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:16 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
Bob Harris a écrit:
La France attaque pendant la majorité du match, ne marque qu'un but et se voit refuser un autre but.

La Corée attaque pendant 5 minutes, marque et égalise.

Mais ça n'excuse pas la connerie de Domenech d'attendre la toute fin pour faire rentrer Trezeguet.


Tu devrais arrêter les critiques de cinéma et te mettre au journalisme sportif.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:17 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
Sam a écrit:
C'est vrai ?!? C'est space. Ca veut dire qu'en foot on peu défendre bras écartés comme en basket tant qu'on va pas sur le ballon ?


Pour moi c'est clair : le défenseur est dans la surface de réparation, il s'avance face à un attaquant qui prépare sa frappe, il a les bras détachés du corps : pénalty.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:20 
Zihuatanejo a écrit:
Tu devrais arrêter les critiques de cinéma et te mettre au journalisme sportif.

lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:47 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sam a écrit:
Ca veut dire qu'en foot on peu défendre bras écartés comme en basket tant qu'on va pas sur le ballon ?


Sauf qu'au basket t'as pas le droit...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:51 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Delirium Tremens a écrit:

Sauf qu'au basket t'as pas le droit...


What ? Tu peux pas te mettre face à un mec bras écartés ?!? Faut arrêter de déconner là. Tu défends bras le long du corps toi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2006, 23:54 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
Sam a écrit:
Tu défends bras le long du corps toi ?


Comme ça il fait jamais faute en touchant le bras de l'adversaire... pas con !

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 00:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Zihuatanejo a écrit:
C'est vraiment un gros point noir de ce sport. Ca discute tout le temps, pour tout, pour la moindre touche. Qu'ils pleurent pas lorqu'on leur refuse un but valable ensuite...


Oui mais je pense aussi que c'est pour beaucoup ce qui fait le succés de ce sport...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 00:02 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sam a écrit:
What ? Tu peux pas te mettre face à un mec bras écartés ?!? Faut arrêter de déconner là. Tu défends bras le long du corps toi ?


Non mais bras en hauteur pour contrer les passes et les tirs, théoriquement au basket on considère que chaque joueur est un cylindre, et qu'on ne doit pas sortir de son cylindre, ça c'est la règle de base, elle est inapplicable bien sûr, mais si tu écartes les 2 bras, tu as 99.9% de chances avec un arbitre officiel qu'il te siffle "antenne". Par contre si tu ne mets qu'un bras en règle générale ils disent rien, mais généralement au basket on écarte jamais les bras, tout est une question de déplacement des pieds, il faut que tu te places toujours devant le joueur pour empêcher le déplacement, en NBA maintenant tu n'as même plus le droit de mettre l'avant bras en opposition (en France tu as encore le droit, mais juste l'avant-bras, le bras entier c'est pas autorisé et la main encore moins, mais en France ça passe encore si tu le fais pas trop)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 00:05 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Zihuatanejo a écrit:
Comme ça il fait jamais faute en touchant le bras de l'adversaire... pas con !


Ben si parce que je vais toujours au contre, et c'est là que tu as le plus de risques...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 00:14 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sam a écrit:
What ? Tu peux pas te mettre face à un mec bras écartés ?!? Faut arrêter de déconner là. Tu défends bras le long du corps toi ?


En fait, je rectifie ce que j'ai dit, t'as le droit d'être les bras écartés tant que tu gênes pas ton adversaire, mais si l'adversaire court et se prend un de tes bras, théoriquement c'est toi qui prends la faute. En fait tu n'as pas le droit d'utiliser tes bras pour empêcher les mouvements de ton adversaire, tant que tes bras ne gênent pas son mouvement tu as le droit d'en faire ce que tu veux, et même de les mettre devant ses yeux, ce qu'en règle générale les très bons défenseurs font... Hum...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 00:21 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11380
Localisation: Previously on Premiere
Mon Colonel a écrit:
Oui mais je pense aussi que c'est pour beaucoup ce qui fait le succés de ce sport...


C'est sûr que quand tu vois comment sont traités les règles du jeu et l'arbitrage, chaque pilier de bar se sent aussi légitime que l'arbitre pour trancher sur une faute ou un hors-jeu. Du coup c'est vivant. Mais je préfère 100 fois le basket qui est bien plus vissé (pas parfait mais rarement discutable). Le footbal m'intéresse plus lorsqu'il y a risque d'élimination directe.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Juin 2006, 00:26 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Delirium Tremens a écrit:
En fait, je rectifie ce que j'ai dit, t'as le droit d'être les bras écartés tant que tu gênes pas ton adversaire, mais si l'adversaire court et se prend un de tes bras, théoriquement c'est toi qui prends la faute. En fait tu n'as pas le droit d'utiliser tes bras pour empêcher les mouvements de ton adversaire, tant que tes bras ne gênent pas son mouvement tu as le droit d'en faire ce que tu veux, et même de les mettre devant ses yeux, ce qu'en règle générale les très bons défenseurs font... Hum...


Ca me rassure ! C'est exactement à ça que je pensais en parlant de défendre en foot comme en basket. Pas empêcher le gars de passer, mais simplement écarter les bras pour fermer les angles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web