Jerzy Pericolosospore a écrit:
Mais tu n'es pas FDC, Scythe-Meister.
Grand dieu, je ne me prends pas pour FDC, justement, et je ne prenais pas ton départ foireux pour mon seul fait. D'autant plus que tu as écrit un peu plus haut : "trop vieux et fatigué pour fréquenter
des trentenaires testostéronés qui croient avoir 15 ans dans leur tête alors qu'ils en ont 8".
N'étant pas parvenu à la multiplication de mon être, j'avais cru comprendre (mais je ne comprends rien à rien, tu sais bien) que nous étions au moins deux à être la cible de ton """"ultime"""" insulte.
Ceci étant dit, je veux bien prendre sur moi l'entière responsabilité de ton grand nettoyage.
Jerzy Pericolosospore a écrit:
C'est juste toi qui me dégoûtes profondément. Tu comprends, ça?
Je l'avais compris avant que tu le comprennes toi-même.
Allez, assume pour une fois ce que tu dis, ce que tu fais, ce que tu es, et casse-toi pour de bon, parce que là je finirais presque par avoir pitié.
Sérieusement, j'avais dit que tu avais gagné, je te laissais la dernier crachat, j'allais te laisser raconter tout ce que tu veux, y compris sur moi, j'allais ne même plus te lire, et
même ça t'arrive à le foutre en l'air avec ta crise de nettoyage et ton départ foireux.