Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Sep 2024, 00:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Ah tu me rassures parce que je n'ai jamais fait ça même si j'ai dit que je trouvais ça pathétique. Mais les photos sont assez hétéroclites.
Par contre, l'effervescence autour de cette histoire, est-ce que c'est un signe que le monde part en couilles?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:10 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak a écrit:
Ça sent le "pas elle".


Quand même, moi je lâche un billet. On a sûrement vu qu'un tiers de la totalité... à ce stade ils ont pas besoin de balancer du fake.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:19 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Non, je te parles pas de détails, mais de principes - tes principes moraux, en l’occurrence.

Dans les deux cas, une femme subit une agression que la prudence aurait pu éviter.
Pourquoi dans un cas la femme est fautive, et dans l'autre pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:25 
Tom a écrit:
Non, je te parles pas de détails, mais de principes - tes principes moraux, en l’occurrence.

Dans les deux cas, une femme subit une agression que la prudence aurait pu éviter.
Pourquoi dans un cas la femme est fautive, et dans l'autre pas ?

Nan mais on tourne en rond là. D'abord je ne compare pas un viol à une histoire beaucoup moins grave qui est la conséquence oui de la malveillance d'un hacker mais aussi de l'imprudence de certaines stars.
Non ne te casse pas la tête à essayer de comprendre mais abominables principes moraux sinon ça va te déprimer mon pauvre.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:26 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Je pense qu'on les a mieux compris que toi, ma pauvre.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:27 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23788
Film Freak a écrit:
Meuf qui a toujours pas compris...


Si, si, elle a compris, elle ignore juste les commentaires de Z depuis tout à l'heure parce que ça l'arrange.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:46 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Image

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:47 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Une part de pizza > ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:48 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Tom a écrit:
Une part de pizza > ?


"C'est la fête / c'est la merde", maybe.
Ou alors "mange ta merde".

C'était plus facile les rébus.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:57 
Hors ligne
Expert

Inscription: 24 Juin 2013, 09:48
Messages: 221
Film Freak a écrit:
Zéro contradiction : le slut-shaming est l'apanage des réacs/coincés qui ne vont pas mater ces photos parce que faut être "pervers" et "malsain".
:shock:

La publication des photos est une violation de la vie privée, intime et sexuelle de ces femmes.
Le slut-shaming est le non-respect de l'intimité/liberté des femmes et le jugement porté sur elle sur base de leur sexe (être une femme) et leur comportement sexuel.
Le slut-shaming est la publication-même de ces photos.

Emettons l'hypothèse, afin de pouvoir discuter de façon sensée, que je sois réac et coincé.
Emettons l'hypothèse que je trouve ça pervers et malsain de mater ces photos.
OK ? Comme ça on a une hypothèse de départ commune.

Maintenant émettons l'hypothèse que je vois une absence de respect et d'empathie pour ces femmes dans la publication de ces photos. Emettons que je pense, dans ma tête avec mon cerveau, que ces femmes ont le droit à une vie privée, intime et sexuée qui ne me regarde pas, parce qu'elles n'ont pas décidée de la partager avec moi. Emettons que je pense que ce droit leur revient, comme un droit humain fondamental, comme quelque chose que je pense important pour moi, mais aussi pour elles, pour tous. Suis-je toujours un gros réac/coincé ?

En gros, la publication de ces photos à mes yeux est une violation de quelque chose de précieux à l'être humain, un geste qui réduit leur "être", le temps d'un instant à un objet de jugement simplement parce que ce sont des êtres sexués féminines. C'est un geste qui leur retire leur intimité et leur liberté. C'est ce qu'on appelle un abus.

Elles n'ont pas décidé de donner en pâture au monde entier, leur féminité, leur intimité, leur vie privée dans le cadre de ces photos-là. Ces photos n'ont jamais été destinées à ça.
En gros, ça ne nous regarde pas. Et pourtant, ça nous est jeté à la figure comme une banalité.

Le slut-shaming, c'est le mec qui ne parvient pas à concevoir qu'une personne pourrait ne pas mater ces photos par respect pour l'intimité, la vie privée et la sexualité de ces femmes. C'est à dire, en gros, ne pas les mater, simplement par choix, par ethique, parce que ce sont des femmes (et non des objets dont l'intimité sexuelle est à disposition pour tous).

Le slut-shaming, c'est le mec qui ne conçoit même plus l'idée que ces femmes pourraient être respectées dans leur intimité de femme. Et que ce respect ne dépend pas de ce que fait la femme, mais de son regard d'homme dans ce cas-ci. C'est un choix. Respecter l'intimité de ces femmes ou pas ?

Film Freak a écrit:
Le slut-shaming, c'est qualifier une femme de salope pour un comportement sexué.
Non, slut-shaming, c'est humilier une femme en lui refusant sa liberté/son intimité/sa singularité sexuelle.

La publication de ces photos est une violation primaire et "beyond a reasonable doubt" de cette liberté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 22:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2013, 14:55
Messages: 771
ya moyen d'avoir evangeline lilly ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 23:02 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
loooool l'enchaînement de message Harry white - Mathilde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 23:05 
Hors ligne
Expert

Inscription: 24 Juin 2013, 09:48
Messages: 221
Tom a écrit:
loooool l'enchaînement de message Harry white - Mathilde...

la concordance des temps... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 23:10 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Harry White a écrit:
C'est un geste qui leur retire leur intimité et leur liberté. C'est ce qu'on appelle un abus.


Un abus, clairement. Mais ça ne retire en rien leur intimité ou leur liberté. Pour tout le monde, ça les ramène à la girl next door, ni plus ni moins. L'effervescence va durer quelques jours, et puis on va doucement oublier. Cela provoque l'excitation voyeuriste ou le dégoût, voilà tout. Mais au bout d'un moment, tout va se lisser. Au-delà de quelques minutes vient l'habitude, puis une forme d'abrutissement inévitable. Au final, ce qu'on retient, c'est qu'elles ont toutes une vie sexuelle, une paire de seins, une paire de fesses, et basta. Ces femmes perdent de leur mystère, mais gagnent assez curieusement en humanité. Ces photos créent beaucoup d'empathie. Même la plupart des voyeurs éprouvent une grande tendresse pour elles. Après ça n'est peut-être que mon cas personnel, mais lorsque je vois la plupart de ces photos, cela fait juste écho avec ma vie intime, et je me dis qu'on a tous les mêmes occupations, au final. On cultive chacun de son côté une intimité qui n'a d'intime que le fait de n'être pas partagé avec le plus grand nombre. Mais en réalité, cette intimité est universelle. Bref, je ne trouve pas qu'on leur retire intimité et liberté, c'est excessif à mon sens.

Pour Freak :
Image


Je crois que c'est pas un fake, buddy.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
MessagePosté: 01 Sep 2014, 23:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2013, 14:55
Messages: 771
Tom a écrit:
loooool l'enchaînement de message Harry white - Mathilde...


désolée :oops: mais c'est un fantasme depuis que je l'ai vu couverte de boue et de sueur dans Lost.. alors j'en profite au cas où


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Laure Manaudou Sex Tape Nue Nude Poil seins cul

Karloff

9

9978

22 Avr 2016, 07:26

adolfainsley8 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web