Blissfully a écrit:
Je me demande néanmoins comment ça va tourner pour la 2e saison, si ça ne va pas trop donner dans le répétitif ou le truc à la Friends où tout le monde finit par baiser avec tout le monde parce qu'on a plus d'idées.
CamillaVelvet a écrit:
Une première saison qui m'a bluffée (j'en ai même acheté les dvds aux states tellement j'étais pas sûre qu'on en parlerait en France). Une deuxième saison qui m'a ennuyée à mourir
saison 2A la fin de la saison 1 de
Friends, on voit pour la première fois un couple se former dans ce groupe d'amis de longue date. Difficulté à se déclarer, déchirement de ne pas oser le faire, peur de gacher une belle amitié... Ces épisodes marquent pour moi l'apogée de la série. Fin de la saison 1 + saison 2.
The L Word exploite la même situation. C'est beaucoup moins travaillé et sur beaucoup moins d'espace que dans
Friends mais ça fonctionne quand même assez bien.
Dans l'ensemble, les intrigues sont proches de celles de la saison 1. Toutefois, la fraicheur du personnage de Dana, la championne de tennis timide, continue de bien fonctionner. CamillaVelvet a visiblement été déçue. Malgré tout, si vous avez aimé la saison 1, il y a des chances que vous aimiez la saison 2.
Chloé a écrit:
Katherine Moening (=Shane) est ma-gni-fi-que (et son perso évolue d'une très belle façon)
Blissfully a écrit:
Mes préférences vont aux personnages de Shane et de Dana
J'ai le sentiment que le charme du personnage de Shane tient à sa voix posée et bien timbrée, à sa façon de parler peu et à bon escient, à son aura de séductrice. C'est mon personnage préféré avec Dana. Mais Shane est malheureusement sous employée dans la série.