Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 18:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Aoû 2005, 11:43 
Expert

Blissfully a écrit:
D'ailleurs j'aime pas trop le dernier bisou *tu vois?*, j'espère que ça va pas s'effondrer dans ce genre de rebondissements un peu bâclés. ...

C'est un peu la crainte...
Mais je suis un garçon optimiste, donc.. :mrgreen:

Blissfully a écrit:

Lost j'ai vu le premier et j'ai pas accroché, pas continué depuis. Nip Tuck est sympa. 6 feet et Sex sont excellents. Jamais vu Oz......

6 feet U a la place du coeur, aux côtés de Oz (vraiment sympa cette série, les saisons 2 et 3 sont dantesques...ça s'essouffle malheureusement sur la fin... Mais je te la conseille).
Nip Tuck, je viens de découvrir la saison 1 en dvd. J'adore.
Lost c'est selon. J'ai parfois plus de mal et surtout, ça m'inquiète assez de penser qu'il va falloir 6 à 8 saisons pour avoir une explication. ca risque de ne pas tenir tout ça...
Sex, j'ai eu un aperçu alléatoire d'un peu toutes les saisons. faudrait que je me les fasse tous et dans l'ordre qd même...

Blissfully a écrit:

Oui mais je trouve l'actrice classe, ça compense. Et elle est française non? Karina Lombard, née à Tahiti, avec cet accent...

Je te l'accorde.Mais je trouve que chacune dans un style très particulier, elles font toutes assez classe. Tout les perso "en jettent" en quelque sorte. Je n'en vois aucune qui soit tiède.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2005, 16:44 
Expert

Aaaaaaaaaaaah... Je ne dirai qu'une chose, vivement la 3e saison.

Bon sinon Mia Kirschner devient vite chiante (dans la 2e saison en tout cas, arg), avec ses airs de petite fille paumée (3 baffes ça te remettra les idées en ordre). Pam Grier est bien, Katherine Moening (=Shane) est ma-gni-fi-que (et son perso évolue d'une très belle façon), Alice et Dana leur histoire me gonfle (et puis Dana est toujours un peu ''conne'', meme si ça s'est arrangé par rapport à la première), et j'aime énormément toute la relation de Tina et Bette.

Mais très bonne série effectivement, et beaucoup beaucoup moins putassière que la photo, c'est clair. (quoique le début de la 1ere saison... Mais ensuite, c'est très très soft)

Et Bliss, je ne retire pas ce que j'ai dit sur Sex and the City. Non non non non non, jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2005, 17:13 
Matou miteux

Chloé a écrit:
Aaaaaaaaaaaah... Je ne dirai qu'une chose, vivement la 3e saison.

Bon sinon Mia Kirschner devient vite chiante (dans la 2e saison en tout cas, arg)

Oui ça me faisait un peu peur.

Chloé a écrit:
Pam Grier est bien

Bien.

Chloé a écrit:
Katherine Moening (=Shane) est ma-gni-fi-que (et son perso évolue d'une très belle façon)

Yeah!

Chloé a écrit:
Alice et Dana leur histoire me gonfle (et puis Dana est toujours un peu ''conne'', meme si ça s'est arrangé par rapport à la première)

Oh moi j'aime bien Dana.

Chloé a écrit:
et j'aime énormément toute la relation de Tina et Bette.

Ouip.

Chloé a écrit:
Et Bliss, je ne retire pas ce que j'ai dit sur Sex and the City. Non non non non non, jamais.

Et bien tu perds, tu perds...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2005, 23:06 
Expert

Katherine Moening est vraiment très bien...
Avais tu eu la chance de voir "Young Americans", cette série qui n'a pas duré (diffusée sur M6), avec notamment la tête d'endive (aka Ian Somerhalder)? Bref, dedans, notre Katherine adorée interprétait une jeune fille brillante qui, pour pouvoir rester dans une prestigieuse université, se déguisait en mec, et provoquait ainsi des questions existentielles chez le pauvre Ian (genre, mon dieu je suis gay...).

C'était très très con cette série, pas étonnant que ça ce soit arreté.

Et puis bah Dana... Je sais pas, elle est sympa et tout, genre bonne copine, mais moi je la trouve un peu moins intéressante que les autres persos. Cela dit, elle ne m'énerve pas comme Alice, par exemple.

Et j'ai oublié de dire que je trouve Marina très belle, et que la latino de la 2e saison (son nom m'échappe, c'est celle au dessus de Dana sur la photo que tu as mise, Bliss) est pas mal non plus.

Et j'ai la 2e saison en DVD, si ça intéresse qqu'un (pas super qualité, non plus, mais on sait jamais).

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2005, 23:11 
Matou miteux

Chloé a écrit:
Katherine Moening est vraiment très bien...
Avais tu eu la chance de voir "Young Americans", cette série qui n'a pas duré (diffusée sur M6), avec notamment la tête d'endive (aka Ian Somerhalder)?

Quel mauvais goût criant.

Chloé a écrit:
Bref, dedans, notre Katherine adorée interprétait une jeune fille brillante qui, pour pouvoir rester dans une prestigieuse université, se déguisait en mec, et provoquait ainsi des questions existentielles chez le pauvre Ian (genre, mon dieu je suis gay...).

Oui et puis il a dit qu'il ferait plus jamais ça après Les Lois de l'attraction connard. Bon ben je connais pas...

Chloé a écrit:
Et j'ai oublié de dire que je trouve Marina très belle

Ah moi aussi, top classe.

Chloé a écrit:
Et j'ai la 2e saison en DVD, si ça intéresse qqu'un (pas super qualité, non plus, mais on sait jamais).

Ah mais à mort! En zone 2? Quoique non c'est pas sorti en zone 2...en lisible sur un lecteur qui lit les zone 2?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2005, 23:18 
Expert

Blissfully a écrit:

Quel mauvais goût criant.

Attends, Somerhalder il est pas top non plus. Enfin de tronche, c'est pas génial...

Blissfully a écrit:
Oui et puis il a dit qu'il ferait plus jamais ça après Les Lois de l'attraction connard. Bon ben je connais pas...

Tu rates rien.

Blissfully a écrit:
Ah mais à mort! En zone 2? Quoique non c'est pas sorti en zone 2...en lisible sur un lecteur qui lit les zone 2?

J'ai téléchargé les trucs, je les ai gravés sur un DVD. Donc logiquement ça se lit avec un ordi tout bete. Je sais pas si ça marche avec les lecteurs de salon, si c'est ça que tu veux savoir. Je t'amène ça après-demain. De rien! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Sep 2005, 23:24 
Matou miteux

Chloé a écrit:
Attends, Somerhalder il est pas top non plus. Enfin de tronche, c'est pas génial...

Oui, il est moins bien que Klaus Maria Brandauer, on sait.

Chloé a écrit:
J'ai téléchargé les trucs, je les ai gravés sur un DVD. Donc logiquement ça se lit avec un ordi tout bete. Je sais pas si ça marche avec les lecteurs de salon, si c'est ça que tu veux savoir. Je t'amène ça après-demain. De rien! :D

Yeah!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Sep 2005, 09:19 
Expert

Blissfully a écrit:

Oui, il est moins bien que Klaus Maria Brandauer, on sait.

Lol... Bon ok il est bien. Mais j'aime pas, ça c'est sur...

Blissfully a écrit:
Yeah!

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 08:45 
Expert

Oh ça parle de The L Word ici ?

Une première saison qui m'a bluffée (j'en ai même acheté les dvds aux states tellement j'étais pas sûre qu'on en parlerait en France)

Une deuxième saison qui m'a ennuyée à mourir

Une troisième saison que je n'attends pas avec impatience

A force de vouloir plaire à sa clientèle, Ilena Chaiken fait n'importe quoi. Je trouve la serie bien plus conformiste et surtout moralisatrice qu'au début, mais ça à l'air de plaire aux concernées pour avoir trainé ici et là sur des forums (français) consacrés àla série. Bon y'a toujours les intégristes qui trouvent que ça manque de butches (camionneuses pour les non-initiés) et de sujets "queer", mais dans l'ensemble la direction prise semble plaire. Moi ça m'ennuie (en plus je viens de découvrir QAF, version US)

Sujet du message: Re: The L Word
MessagePosté: 10 Oct 2005, 12:38 
Expert

Première bonne saison très sympa mais rien d'extraordinaire. On n'atteint pas l'humour d'un Sex and The City ou le drama d'un Six Feet Under.

The L Word est une bonne série mais qui n'atteint pas des sommets. Tout est très polissé. Par contre certains personnages sont vraiment cools et les actrices sont pour la plupart excellentes.

J'ai bien aimé la saison I et j'ai commencé la 2. Grosse déception d'ailleurs. D'un générique élégant on passé à un vulgaire et grossier....et puis on vire des personnages de la série de manière honteuse.

Je compte voir la saison 2 en entier très prochainement mais c'est vrai que je suis un peu déçu. C'est juste bien et je n'ai jamais trippé ou étais ému par ce qui s'y passe.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 17:49 
Matou miteux

CamillaVelvet a écrit:
Une première saison qui m'a bluffée (j'en ai même acheté les dvds aux states tellement j'étais pas sûre qu'on en parlerait en France)

Une deuxième saison qui m'a ennuyée à mourir

Uhuhu et bien je vais voir ça très rapidement *suspens*. Bon ben au pire si ça devient nul ça me fera moins de temps passé bêtement devant mon écran.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2005, 18:19 
Expert

Mais non c'est pas nul!!!!!:x

M'enfin...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 18:54 
Expert

Le coffret de la saison 1 est à 29 euros chez CDiscount en ce moment. C'est si bien que ça ? par rapport à Desperate Housewives par exemple ? j'hésite :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 19:22 
Matou miteux

Agent X a écrit:
Le coffret de la saison 1 est à 29 euros chez CDiscount en ce moment. C'est si bien que ça ? par rapport à Desperate Housewives par exemple ?

C'est pas pareil. :)

Moi je trouve cette première saison très bonne après ça te plaira peut-être pas. Mais bon si t'as plein d'argent sous ton matelas, pourquoi pas!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2006, 21:35 
Expert

Et la 2e saison, Bliss, toujours pas? :wink:

Et bonne année à tous ceux qui liront ce message!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure