Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Nov 2024, 09:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 09:09 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

J'imagine déjà la tête qu'il fera quand il se transformera... :?

Et faut que cette fois le mec vert ressemble à l'acteur!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 09:23 
Expatrié en tongs

Le Pingouin a écrit:

Ca c'est comme "Nicolas Cage, c'est personne en France" (vieille discussion), j'en ai marre qu'on prenne le public pour du bovin qui connait rien, tout le monde vit pas dans la Creuse avec seulement TF1 qui capte...Si le mec a son nom et sa gueule sur l'affiche, c'est pas parce que ça fait joli, c'est parce que ça fait vendre.

Norton aux USA a d'une suffisamment eu de succès (Italian Job ou Dragon Rouge sont des films à 100 millions) et surtout de renommé (American History X ou Fight Club, c'est des films que les gens se passent, louent, connaissent, et ils remarquent l'acteur) pour avoir un nom et une gueule aux yeux du public.

Justement, la surprise vient du fait qu'il disait en avoir marre des gros machins sans profondeur (et après Italian Job et Dragon Rouge, on peut pas le blamer), qu'il préférait faire des petits films... D'où ma première réaction que ça doit être pour le pognon. Ca fait plusieurs années que Norton veut monter Motherless Brooklyn, et il a sûrement besoin d'un gros films avec intérêt pour ça.
Pour la prod, Norton apporte une crédibilité (déjà on se dit "ah, ben ce sera mieux...") et du jeu (c'est quand même un putain d'acteur), et probablement un casting plus étoffé (les gens qui veulent bosser avec lui)...

Oui, enfin, il a pas la notoriété de Brad Pitt... Fight Club et American History X ne sont pas des gros succès publics même s'ils ont eut leur culte qui a suivi. Quand à Dragon Rouge, je peux me tromper, mais ça capitalise surtout sur le personnage d'Hannibel Lecter et Anthony Hopkins et Italian Job, c'est carrément un second rôle qu'il a (et je trouve le film sympathique malgré tout le mal qu'Ed peut bien en penser).

Il est pas inconnu, mais je pense qu'on le lie plus facilement à des films d'auteur qu'aux gros films bourrins et que c'est un handicap.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 09:47 
Expert

Mufti a écrit:
Oui, enfin, il a pas la notoriété de Brad Pitt... Fight Club et American History X ne sont pas des gros succès publics même s'ils ont eut leur culte qui a suivi. Quand à Dragon Rouge, je peux me tromper, mais ça capitalise surtout sur le personnage d'Hannibel Lecter et Anthony Hopkins et Italian Job, c'est carrément un second rôle qu'il a (et je trouve le film sympathique malgré tout le mal qu'Ed peut bien en penser).

Il est pas inconnu, mais je pense qu'on le lie plus facilement à des films d'auteur qu'aux gros films bourrins et que c'est un handicap.

Oui, c'est pas Brad Pitt, ou un acteur de la A-List, mais c'est pas non plus un inconnu total (je dirais même que c'est surtout un mec qui ne se pollue pas dans la presse people, ça joue un peu)

Fight Club et AHX sont des cartons vidéos tous deux dans les 50 premiers du top IMDB. C'est les films type que tout un public considère comme "culte", que les gens se passent, que tout le monde a vu...Un acteur qui joue dans ce genre de film a un nom sur un public potentiel qui va voir Hulk.
Et même si ce sont des seconds rôles dans les gros budgets (quoique sur Dragon Rouge c'est le premier rôle, on voit Hopkins 10 minutes tout pêté), Norton a son nom sur l'affiche, il est un des acteurs du casting. Après effectivement, il n'est pas "bankable" (quoique le micro succès de l'illusioniste a du faire un peu de bien à son image), mais ça ne veut pas dire qu'il est inconnu. Ce sont deux notions différentes.

De manière générale, les acteurs comme Norton sont connus, bien plus qu'on ne peut le penser. Effectivement, c'est ni Cruise ni Pitt, ni Bruce Willis ou John Travolta, mais c'est des noms qui circulent, sur lequel on pose un visage ou on l'associe à un film prestigieux ou marquant...
Et qu'on me dise pas "ouais, mais ma grand mère elle le connait pas, alors qu'elle connait Brad Pitt", parce que les producteurs s'en foutent de la grand mère, elle va pas au cinéma...

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 09:50 
Expert

Le Pingouin a écrit:
parce que les producteurs s'en foutent de la grand mère, elle va pas au cinéma...

Va dire ça à Claude Berri!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 14:21 
Expert

Le truc c'est que Norton ça reste le mec d'american history X pour une bonne partie du public... et ça fait quelques années qu'il a pas fait de films d'envergure.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 14:49 
Il vous dira quoi

Mon Colonel a écrit:
Le truc c'est que Norton ça reste le mec d'american history X pour une bonne partie du public... et ça fait quelques années qu'il a pas fait de films d'envergure.

T'es fou toi? La 25eme heure ça tue ça!!

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 15:15 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

karateced a écrit:
Mon Colonel a écrit:

T'es fou toi? La 25eme heure ça tue ça!!

Son dernier grand film. J'ai dit.

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2007, 18:33 
Expert

Noony a écrit:
Le Pingouin a écrit:
parce que les producteurs s'en foutent de la grand mère, elle va pas au cinéma...

Va dire ça à Claude Berri!

Claude Berri il fait pas Hulk 2...(oh, putain, l'image...)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 11:20 
Expert

Et Jessica Biel serait dans le film selon deux sources.

Image

Edward et Jessica, déjà dans l'illusionniste...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 12:58 
Departed

Hulk ne sera plus vert, mais gris.

Et il ne sera pas non plus 100% CGI, mais mélange de maquillage/prothèses, et retouches 3D.

Voilà. Donc, pour tout ceux qui en doutaient, Norton aura réellement quelque chose à faire sur le plateau, et ne vient pas seulement encaisser un gros chèque.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 15:52 
Expert

Léo a écrit:
Le Pingouin a écrit:
American History X ou Fight Club, c'est des films que les gens se passent, louent, connaissent, et ils remarquent l'acteur

Ca n'a pas vraiment de rapport, c'est juste pour occuper mon après-midi...
J'ai remarqué que sur les affiches US de "Zodiac", il y avait marqué "par le réalisateur de Seven et Panic room", et ça m'a un tout petit peu étonné, je me suis dit qu'en France on citerait plutôt Seven et Fight club alors que Panic room n'est pas un film spécifiquement identifié Fincher, stylistiquement parlant.

On cite les deux thrillers, genre le plus proche. Et plus simplement le dernier film en date, le plus récent : Panic Room a plutôt bien marché, donc c'est logique.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Avr 2007, 23:26 
Meilleur Foruméen

The Xcapist a écrit:

"It's a different shade of green," confirms Arad. "But the colour is not like the old Hulk. And no, there's no grey Hulk."

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 06:51 
Bisounours priapique

Film Freak a écrit:
The Xcapist a écrit:

"It's a different shade of green," confirms Arad. "But the colour is not like the old Hulk. And no, there's no grey Hulk."

surtout que gris etait sa couleur originale ... dans 2 - 3 premiers épisodes , ensuite ils sont passes au vert .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 13:25 
Departed

When asked about the rumours of a grey Hulk, Arad said "We'll see, I don't know... It's a new Hulk, new direction, new size, new color, new attitude. Anything that was done before is not in this movie. It's a very different kind of Hulk."

Noyage de poisson...

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2007, 14:51 
Meilleur Foruméen

The Xcapist a écrit:
When asked about the rumours of a grey Hulk, Arad said "We'll see, I don't know... It's a new Hulk, new direction, new size, new color, new attitude. Anything that was done before is not in this movie. It's a very different kind of Hulk."

Noyage de poisson...

Cette cotation date d'avant celle que j'ai mis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Qui-Gon Jinn

138

15267

20 Déc 2011, 11:02

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Untold Story of Emmett Louis Till

Karloff

2

1770

16 Aoû 2005, 23:21

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. J.C.V.D (Van Damme, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cosmo

37

5478

17 Oct 2008, 20:12

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 10.000 BC (Roland Emmerich - 2008 A.D.)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

28

3109

15 Déc 2007, 14:40

.. Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Iron Man (Jon Favreau, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Ozymandias

175

18472

10 Juin 2008, 22:45

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fly Me To The Moon (Ben Stassen, 2008)

Allan

4

1062

30 Jan 2008, 14:10

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Recount (Jay Roach, 2008)

Jericho Cane

4

1201

08 Aoû 2007, 02:11

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Fantastic Mr Fox (Wes Anderson, 2008)

peter stuart

29

3574

30 Sep 2009, 16:32

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Milk (Gus Van Sant, 2008)

Gerry

7

1317

04 Sep 2008, 23:41

Gerry Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. MR 73 (Olivier Marchal, 2008)

Qui-Gon Jinn

23

2498

12 Fév 2008, 13:28

DPSR Voir le dernier message