Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Sep 2024, 01:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 74  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2010, 01:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010, 20:38
Messages: 508
Film Freak a écrit:
La question reste : Riddler ou pas?


C'est pas killer croc la rumeur la plus courue ? Ça lui irait bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 09:06 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86251
Localisation: Fortress of Précarité
Charogne a écrit:
Film Freak a écrit:
La question reste : Riddler ou pas?


C'est pas killer croc la rumeur la plus courue ? Ça lui irait bien.

Rumeur improbable née du fitque le film se tournera PEUT-ÊTRE à la Nouvelle Orléans...mais sincèrement, un méchant aussi bidon et lié au fantastique dans la saga réaliste de Nolan, j'y crois pas une seconde.
Même thématiquement, c'est pas logique. Il est vide ce perso.

De plus, si le méchant du nouveau Spider-Man est effectivement le Lézard (méchant phare), je vois mal Nolan foutre Killer Croc (méchant quedalle) en face la même année.

Soyons sérieux six secondes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 14:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010, 20:38
Messages: 508
Ouais mais vu comment il a retourné le personnage de Ra's Al Ghul il peut très bien créer un bon antagoniste à partir de rien. Si on fait abstraction de ses quelques pouvoirs (dispensables), c'est juste un mec avec une maladie de peau et une sale gueule, Nolan peut foutre dedans ce qu'il veut.
J'y croyais pas tellement jusque là mais comme je vois pas du tout Tom Hardy en Riddler, l'hypothèse me semble déjà moins bidon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 14:39 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86251
Localisation: Fortress of Précarité
Charogne a écrit:
Ouais mais vu comment il a retourné le personnage de Ra's Al Ghul il peut très bien créer un bon antagoniste à partir de rien.

Sauf que Ra's Al Ghul est à la base déjà un bon antagoniste et il lui a juste enlevé son côté "immortel". C'est le seul truc "fantastique" qu'il y avait à zapper.
C'est autre chose qu'un homme-croco géant.

Citation:
Si on fait abstraction de ses quelques pouvoirs (dispensables), c'est juste un mec avec une maladie de peau et une sale gueule, Nolan peut foutre dedans ce qu'il veut.

Ouais enfin du coup, ça n'a aucun intérêt...si tu lui enlèves sa seule particularité, ça devient juste un mec au look chelou et ça sert à rien de se servir de lui pour raconter quelque chose d'intéressant quand à côté t'as des persos bien plus iconiques, charismatiques et pertinents...tu vois Nolan laisser de côté Catwoma ou le Riddler ou le Pingouin ou même un mec style Black Mask pour aller faire Killer Croc?
Et puis faut pas oublier que le choix du méchant est intimement lié à l'intrigue et à la thématique générale choisie...tu fais quoi avec Killer Croc?
Vu où se termine The Dark Knight, la traque de Batman, le questionnement sur son identité, l'héritage du Joker sont des thèmes plausibles et la personnalité du Riddler correspond très bien à ces axes-là...puis avec la mort de Rachel et l'évolution de Batman vers des méthodes pas si éloignées de celles de ses adversaires, la présence de Catwoman serait justifiée à plus d'un titre...

Citation:
J'y croyais pas tellement jusque là mais comme je vois pas du tout Tom Hardy en Riddler, l'hypothèse me semble déjà moins bidon.

Hardy fait plus Riddler que Ledger ne faisait Joker...et quitte à regarder du côté d'autres méchants, Hardy pourrait aisément être Black Mask (envisagé un temps pour The Dark Knight).
Et je le répète, l'hypothèse vient juste de la news suivante : la Warner a profité de baisses d'impôts en tournant à la Nouvelle-Orléans pour Green Lantern et donc ENVISAGE de tourner Batman III là-bas...
"Tourner" ne signifie pas "situer" déjà...après tout, Batman Begins s'est tourné en partie à Londres...il est très probable qu'on parle juste de studio, de plateaux de la Nouvelle-Orléans, et non de décors réels.

Nan mais sérieux :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et si c'est pour faire ça :

Image

C'est pas la peine non plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 14:55 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Film Freak a écrit:
Image


Ce look pourrave c'est pas possible.



Film Freak a écrit:
Image


Là c'est déjà un peu mieux, mais dans cette histoire il ne sert à RIEN.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 14:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010, 20:38
Messages: 508
Ah mais je suis d'accord sur le fait que le Riddler est probablement le meilleur méchant pour succéder au Joker. Mais Tom Hardy est beaucoup trop nerveux et bestial (canin même) pour trancher avec la figure de Ledger. Je le vois pas du tout ravaler toute sa testo d'un coup pour camper une pure machine froide et cérébrale. Il est brillant mais pas à ce point-là, et ce serait du gâchis. Et puis ça reste une raclure de faubourg londonienne, moi je veux un riddler qui sache porter le costume trois-pièces.
Or justement en killer croc il pourrait jouer un autre antagonisme, celui de la rue. Genre un fils de plouc qui aurait été défiguré par les résidus toxiques des industries Wayne (trop mélo pour Nolan mais tu vois l'idée), et qui jouerait sur deux tableaux, à la fois le marketing syndical et procédurier pour pourrir la figure publique de Bruce Wayne, et les activités clandestines, le racket, l'intimidation, pour asseoir son pouvoir dans les rues, et qui utiliserait le discrédit de Batman pour rappeler que l'ordre qu'il faisait régner était inique et strictement vertical. Je vois pas trop Nolan avoir une approche sociale de son univers, mais étant donné qu'il l'a inscrit dans le cours du temps dans the dark knight avec l'escapade à Hong-Kong, c'est moins improbable que jamais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 15:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Pour en revenir à Riddler, c'est un personnage que je connais très mal (à part Jim Carrey et l'animé...) donc ce n'est peut-être que moi mais j'ai peur qu'il ne fasse qu'une bonne redite du Joker (ce dernier, dans la version Nolan, me faisant énormément penser à ce qu'aurait déjà pu être Riddler)
Je ne dis pas que ce sont les mêmes caractères mais que dans la rapport de force avec Batman, ce soit plus ou moins le même shéma (mec imprévisible mais qui prévoit tout à l'avance, malin jusqu'à en être fou, qui sort de nulle part, qui affronte Batman sur un terrain autre que la force brute)
Et qu'au final on apprenne que peu de choses (bon là j'exagère, mais quand même !)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 15:01 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86251
Localisation: Fortress of Précarité
Charogne a écrit:
Ah mais je suis d'accord sur le fait que le Riddler est probablement le meilleur méchant pour succéder au Joker. Mais Tom Hardy est beaucoup trop nerveux et bestial (canin même) pour trancher avec la figure de Ledger. Je le vois pas du tout ravaler toute sa testo d'un coup pour camper une pure machine froide et cérébrale. Il est brillant mais pas à ce point-là, et ce serait du gâchis. Et puis ça reste une raclure de faubourg londonienne, moi je veux un riddler qui sache porter le costume trois-pièces.
Or justement en killer croc il pourrait jouer un autre antagonisme, celui de la rue. Genre un fils de plouc qui aurait été défiguré par les résidus toxiques des industries Wayne (trop mélo pour Nolan mais tu vois l'idée), et qui jouerait sur deux tableaux, à la fois le marketing syndical et procédurier pour pourrir la figure publique de Bruce Wayne, et les activités clandestines, le racket, l'intimidation, pour asseoir son pouvoir dans les rues, et qui utiliserait le discrédit de Batman pour rappeler que l'ordre qu'il faisait régner était inique et strictement vertical. Je vois pas trop Nolan avoir une approche sociale de son univers, mais étant donné qu'il l'a inscrit dans le cours du temps dans the dark knight avec l'escapade à Hong-Kong, c'est moins improbable que jamais.

J'ai dit non!

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 15:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
The Xcapist a écrit:

Ce look pourrave c'est pas possible

Me rappelle m'être dit ça la première fois que je l'ai vu, étant gosse :D

Par contre la version d'Arkham Asylum est vraiment classe (+ la voix de ouf)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 15:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010, 20:38
Messages: 508
Film Freak a écrit:
J'ai dit non!

Image


Ouais ben il serait plus sexy en peau de croco.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2010, 15:14 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
J'ai toujours une sensation de gâchis quand je vois un bon acteur défiguré par la 3D. On a beau dire que la performance capture est de plus en plus aboutie, et que les traits du visage de la créature sont de plus en plus fidèles à ceux de l'acteur, je vois tout de même à l'arrivée un tas de pixels, qui, aussi réussit soit-il, n'est pas à la hauteur du travail de l'acteur.
Bref, même s'il fallait réunir Tom Hardy et Killer Croc dans même film, je préfèrerais qu'on donne le rôle de Riddler à Hardy et qu'on laisse Killer Croc à Andy "l'homme sans visage" Serkis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 13:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2009, 13:05
Messages: 239
Tom Hardy serait donc partit pour incarner Harvey Bullock ?

http://www.imdb.com/title/tt1345836/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 13:41 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86251
Localisation: Fortress of Précarité
Ne JAMAIS se fier à IMDb.

Mais c'est effectivement une des rumeurs, tout aussi valide que les autres (Riddler, Black Mask, la daronne à Puck, etc.), et il serait pas étonnant de voir le personnage de Bullock, collègue de Gordon bien moins fan du justicier, dans un 3e opus qui verrait en partie la poursuite de Batman par les forces de l'ordre, comme l'indique la fin du précédent.

Après, chais pas, mais j'en doute, tant de la présence du personnage que de Hardy dans ce rôle-là.

Pour rappel :

Image

Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2010, 14:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2009, 13:05
Messages: 239
ouais donc il a du pain sur la planche niveau corpulence.

sinon j'ai passé en revue les ennemis de Batman et le Riddler apparait tout de même comme un choix pertinent si Nolan continue dans la thématique du chaos. Après, il faut juste lui donner suffisamment de substance et lui donner des attributs qui lui permettront d'être un méchant aussi réussi mais tout en se démarquant du Joker version Ledger (est-ce possible ?).
L'idée du Riddler-Gruber me séduit énormément aussi mais encore une fois, il ne faudrait pas que ce soit une redite de Die Hard 3. J'ai en mémoire l'épisode de la série animée ou Batman lui fait face dans le labyrinthe, c'est le genre de cadre qui pourrait être bien exploité dans ce dernier opus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2010, 10:18 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86251
Localisation: Fortress of Précarité
Confirmation que le potentiel tournage à la Nlle-Orléans sera en studio (donc remballez votre Killer Croc là).

Sinon, plusieurs actrices, pas forcément des stars, ont rencontré Nolan ces jours-ci, pour le rôle féminin non-spécifié (mais il semblerait que ce soit Selina Kyle/Catwoman).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1096 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 53, 54, 55 ]

Qui-Gon Jinn

823

56859

21 Juil 2008, 13:10

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Citizen Hughes (Christopher Nolan)

Film Freak

9

3078

05 Déc 2017, 00:15

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Oppenheimer (Christopher Nolan, 2023)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Qui-Gon Jinn

161

17507

24 Juil 2023, 15:13

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tenet (Christopher Nolan, 2020)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Film Freak

386

30010

26 Aoû 2020, 02:30

flatclem Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dunkirk (Christopher Nolan, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Film Freak

270

27218

22 Juil 2017, 11:29

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interstellar (Christopher Nolan, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Film Freak

548

40427

27 Oct 2014, 19:17

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Inception (Christopher Nolan, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Film Freak

266

29727

23 Sep 2010, 09:31

Ihsahn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le top 10 de Nolan en Criterion

Karloff

9

1737

31 Jan 2013, 21:02

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. THE PRESTIGE de C Nolan

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

peter stuart

24

4237

07 Nov 2006, 09:04

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Prisonnier (Chris Nolan)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

36

5904

09 Jan 2016, 02:55

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web