Citation:
Citation:
J'ai certes pour défaut d'être tout à fait franc. Je reconnais que ça tranche avec les avis, très certainement (te connaissant) ultra positifs que tu as reçus jusqu'à présent.
Castorp a écrit:
Moi j'ai l'impression que Wave se fout de vous.
Le truc c'est que les gens croient parler à un abruti, un inculte, un incompétent, alors qu'ils parlent à quelqu'un qui a un trouble sérieux de la personnalité. C'est un narcissique pathologique, à un degré qui reste à définir. Il vit dans un autre monde (articulé autour de son ego). Certaines informations ou données accessibles aux personnes normales n'atteignent pas son cerveau. Elles n'existent simplement pas, quels que soient les arguments qu'on lui donnera, quelles que soient les preuves concrètes qu'on pourra jamais lui apporter.
Parler avec lui, c'est comme vouloir jouer faire un foot avec unijambiste.
Le pire, c'est que des types comme lui il y en a de plus en plus.
PS : s'ils nous détestent, c'est plutôt signe qu'il n'est pas complètement irrécupérable.

Ah non tout a fait conscient. Je devrais culpabiliser car c'est pas gentil de se comporter comme ça avec des handicapés mais c'est tellement drôle. Après, on devrait arriver à mieux canaliser le show wave. Son niveau de performance est un peu inégal je trouve. Il est un peu fatigant et lassant sur certains posts (ces derniers par exemple) mais carrément magique sur ses extraits vidéos, son poisson d'avril et son livre. C'est encore un jeune espoir du centre de formation, il faut avoir de la patience avec lui, et il va nous confirmer son statut de top bouffon mondial.