Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 893 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
MessagePosté: 16 Avr 2014, 17:57 
Teacher

Oui, ça reste une possibilité. Tant que ça fait parler de lui, effectivement, tous les moyens sont bons...

MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:10 
Vaut mieux l'avoir en journal

wave a écrit:
Cosmo a écrit:
une personne arrogante qui dit, écrit et réalise de la merde. Aucune haine là-dedans. Limite tu nous manquerais si tu partais.

Une personne qui travaille dur pour réaliser ses rêves, et qui finira aussi riche et célèbre que Chaplin.

Sans doute oui. En attendant tu nous fais rire avec tes croûtes, et je te dois d'avoir lu le bouquin le plus pourri de ma vie. Mais attention, la lassitude guette.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:16 
Expert

Pour discuter avec lui sur facebook, non, il se fout pas de nous.
Par contre il nous déteste.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:24 
Sir Flashball

J'ai l'impression depuis quelques semaines (depuis son poisson d'avril, en fait) qu'il se caricature parce que c'est ça qu'on veut lire.
Du coup, il ne m'amuse plus du tout.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:30 
Expert

Castorp a écrit:
Moi j'ai l'impression que Wave se fout de vous.

Le truc c'est que les gens croient parler à un abruti, un inculte, un incompétent, alors qu'ils parlent à quelqu'un qui a un trouble sérieux de la personnalité. C'est un narcissique pathologique, à un degré qui reste à définir. Il vit dans un autre monde (articulé autour de son ego). Certaines informations ou données accessibles aux personnes normales n'atteignent pas son cerveau. Elles n'existent simplement pas, quels que soient les arguments qu'on lui donnera, quelles que soient les preuves concrètes qu'on pourra jamais lui apporter.
Parler avec lui, c'est comme vouloir jouer faire un foot avec unijambiste.

Le pire, c'est que des types comme lui il y en a de plus en plus.

PS : s'ils nous détestent, c'est plutôt signe qu'il n'est pas complètement irrécupérable. :?

3. Rot.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:31 
Castorp a écrit:
J'ai l'impression depuis quelques semaines (depuis son poisson d'avril, en fait) qu'il se caricature parce que c'est ça qu'on veut lire.
Du coup, il ne m'amuse plus du tout.

T'es pas con.

Par contre, je dirais pas que je me caricature. Je dirais qu'en voyant les réactions de certains, et à quel point il est facile de les choquer, c'est toujours marrant d'en rajouter un peu. Ils prennent ça tellement à coeur :)

Sinon, pour le reste, je suis sérieux.
Sans blague, je sors d'une longue période de travail avec PZ II et III. Et c'est pas complètement fini.

Cosmo, tu es pathétique. Mais ça ne me fait rien, parce-que j'avais pris la peine de prendre plusieurs avis avant toi.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:36 
Sir Flashball

@Scythe : sur Internet, la différence entre un narcissique pathologique et un troll reste quand même extrêmement ténue...

MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:37 
The Scythe-Meister : Bon, je dois t'avouer que j'ai ri.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:48 
Expert

wave a écrit:
The Scythe-Meister : Bon, je dois t'avouer que j'ai ri.

C'est une réaction cohérente pour quelqu'un comme toi.

3. Rot.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:50 
Expert

Castorp a écrit:
@Scythe : sur Internet, la différence entre un narcissique pathologique et un troll reste quand même extrêmement ténue...

Oui, bien sûr il faut valider cela dans la vie. Mais d'une part, que le troll soit généralisé dans autant de lieux et sur une aussi longue période tend à montrer qu'on est dans un autre chose, et les échos qu'on a eu du comportement de wave tendent à conforter cette manière de voir les choses.
On a eu des trolls et des cons ici, mais là c'est quand même autre chose.

3. Rot.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 18:57 
Vaut mieux l'avoir en journal

Citation:
Par contre, je dirais pas que je me caricature. Je dirais qu'en voyant les réactions de certains, et à quel point il est facile de les choquer, c'est toujours marrant d'en rajouter un peu. Ils prennent ça tellement à coeur :)

Pitié...

Citation:
Cosmo, tu es pathétique. Mais ça ne me fait rien, parce-que j'avais pris la peine de prendre plusieurs avis avant toi.

J'ai certes pour défaut d'être tout à fait franc. Je reconnais que ça tranche avec les avis, très certainement (te connaissant) ultra positifs que tu as reçus jusqu'à présent.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:05 
Expert

Massinfect a écrit:
L'heure des comparaisons.

VERSUS EVOLUTION
-Réal : Nicolas Douste, 23 ans, pas de parents.
-Autodidacte de province.
-Quatre personnes en tout (dont 3 acteurs)
-Budget : 100 euros pour les costumes.
-Camescope mini-DV prêté.
-Pas d'équipe, pas d'internet.
-Phrase fétiche : "lol"
-Ego : zéro
RÉSULTAT À L'ÉCRAN : 45 minutes de baston avec 200 combattants.

Histoire de rendre ce fil constructif, où peut on voir le résultat?

MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:07 
Expert

Putain le gars qui ne se rend pas compte que l'intégralité de ce qu'il nous a montré c'est juste de la merde en barre.
C'est sur ça qu'on te juge mec. T'aurais fait un court du niveau de Bad Toy II j'arriverais à croire un minimum à ton discours mais là ta suffisance ou ta bêtise (au choix) est juste basée sur... DE LA MERDE!!!!
Mec tu fais de la merde et tu n'as aucun talent littéraire ou cinématographique et le peu que tu sors est pompé à droite et à gauche : ton PZ I,II etc etc, ton brotherhood, tes pseudos-romans (ma filleule de 10 ans commence à écrire des histoires mieux bâties que les tiennes) c'est de la merde et c'est dramatique que tu n'arrives pas à le sentir...
Ta vision se résume à devenir riche...un conseil fait de la télé-réalité c'est ce qui s'approchera le plus de la notoriété pour toi.

MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:11 
Expert

Xavierovitch a écrit:
Histoire de rendre ce fil constructif, où peut on voir le résultat?

Sur le meilleur site de partage vidéo du moment, j'ai nommé : WAT.TV
Image

MessagePosté: 16 Avr 2014, 19:32 
Expert

Cosmo a écrit:
Citation:

Citation:

J'ai certes pour défaut d'être tout à fait franc. Je reconnais que ça tranche avec les avis, très certainement (te connaissant) ultra positifs que tu as reçus jusqu'à présent.

Lesquels? Mon avis?

The Scythe-Meister a écrit:
Castorp a écrit:
Moi j'ai l'impression que Wave se fout de vous.

Le truc c'est que les gens croient parler à un abruti, un inculte, un incompétent, alors qu'ils parlent à quelqu'un qui a un trouble sérieux de la personnalité. C'est un narcissique pathologique, à un degré qui reste à définir. Il vit dans un autre monde (articulé autour de son ego). Certaines informations ou données accessibles aux personnes normales n'atteignent pas son cerveau. Elles n'existent simplement pas, quels que soient les arguments qu'on lui donnera, quelles que soient les preuves concrètes qu'on pourra jamais lui apporter.
Parler avec lui, c'est comme vouloir jouer faire un foot avec unijambiste.

Le pire, c'est que des types comme lui il y en a de plus en plus.

PS : s'ils nous détestent, c'est plutôt signe qu'il n'est pas complètement irrécupérable. :?

Ah non tout a fait conscient. Je devrais culpabiliser car c'est pas gentil de se comporter comme ça avec des handicapés mais c'est tellement drôle. Après, on devrait arriver à mieux canaliser le show wave. Son niveau de performance est un peu inégal je trouve. Il est un peu fatigant et lassant sur certains posts (ces derniers par exemple) mais carrément magique sur ses extraits vidéos, son poisson d'avril et son livre. C'est encore un jeune espoir du centre de formation, il faut avoir de la patience avec lui, et il va nous confirmer son statut de top bouffon mondial.

Dernière édition par Abyssin le 16 Avr 2014, 19:41, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 893 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure