Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 15:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 55  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Juin 2009, 21:44 
Expert

Tetsuo a écrit:
Y'a le scorpion aussi.

J'avais à dessein omis de l'ajouter en raison du côté "ridicule" de son pouvoir genre : "tu l'as vu ma grosse queue qui bouge dans tous les sens" ?

Dans le genre ridicule, la Tarentule, c'était pas mal aussi.

Sinon, plutôt que d'inventer des méchants, on peut taper aussi dans des personnages Marvel appartenant à l'univers de Daredevil (le gladiateur, le bouffon, le minotaure...) ou autres...

En plus de 40 ans de comics Marvel, ce ne sont pas les possibilités qui manquent...

MessagePosté: 05 Juin 2009, 21:48 
Schtroumpf sodomite

Vous manquez singulièrement d'imagination je trouve. N'importe quel des vilains classiques de SM pourrait faire l'affaire s'il a un bon traitement, même le Scorpion. L'univers Ultimate a d'ailleurs redonné pas mal d'intérêt à certains de ces personnages...

MessagePosté: 05 Juin 2009, 22:03 
Expert

Il faut encore pouvoir trouver un intérêt au personnage de Peter Parker/Spiderman.
Si c'est juste pour traiter des méchants, c'est non.

MessagePosté: 05 Juin 2009, 22:12 
Schtroumpf sodomite

Ca fait plus de 40 ans qu'il existe Peter Parker/Spiderman, je crois qu'il a de la ressource...

MessagePosté: 05 Juin 2009, 23:01 
Expert

Selon toi, Mary Jane va enfin crever dans ce 4e opus ? Est-ce que son personnage a encore de l'intérêt pour une nouvelle trilogie ?
Pourrait-on voir un retour de Dallas Howard en Gwen ? Ou l'apparition de Black Cat ?

Peter dans le film s'est toujours senti coupable de la mort ou le danger qui menace un proche, et donc hésitant avec la gente féminine, je ne crois pas qu'ils vont changer la recette.

MessagePosté: 06 Juin 2009, 08:34 
Schtroumpf sodomite

Allan a écrit:
Selon toi, Mary Jane va enfin crever dans ce 4e opus ? Est-ce que son personnage a encore de l'intérêt pour une nouvelle trilogie ?

Je pense qu'il y a encore des choses à faire, oui.

Citation:
Pourrait-on voir un retour de Dallas Howard en Gwen ?

Non, aucun intérêt vu son utilisation dans le 3.

Citation:
Ou l'apparition de Black Cat ?

Ah oui tient, pourquoi pas ?

Citation:
Peter dans le film s'est toujours senti coupable de la mort ou le danger qui menace un proche, et donc hésitant avec la gente féminine, je ne crois pas qu'ils vont changer la recette.

Y'a quand même pas que ça...

MessagePosté: 06 Juin 2009, 08:35 
Schtroumpf sodomite

Grand Rien Tout a écrit:
Moi, je verrais bien Superman et Batman venir prêter main forte à Spiderman, pour contrer... Satan !

Toi tu sors et tu ne reviens plus dans ce fil s'il-te-plait.

MessagePosté: 06 Juin 2009, 08:48 
Oberkampf Führer

Grand Rien Tout a écrit:
Moi, je verrais bien Superman et Batman venir prêter main forte à Spiderman, pour contrer... Satan !

Je veux bien que tu crois à ce que tu dis, que tu sois sincère, mais relis-toi un peu, et réfléchis.

MessagePosté: 06 Juin 2009, 08:59 
Expatrié en tongs

je pense que c'était une blague.

hem

MessagePosté: 06 Juin 2009, 10:03 
Oberkampf Führer

Mufti a écrit:
je pense que c'était une blague.

hem

Avec Grand Rien Tout, on n'est jamais sûr de rien.

MessagePosté: 06 Juin 2009, 10:10 
Expert

Tetsuo a écrit:
Vous manquez singulièrement d'imagination je trouve. N'importe quel des vilains classiques de SM pourrait faire l'affaire s'il a un bon traitement, même le Scorpion. L'univers Ultimate a d'ailleurs redonné pas mal d'intérêt à certains de ces personnages...

Même dans l'univers ultimate le scorpion est pas non plus super développé puisqu'ils l'ont liés avec la saga du clone "revisitée".
Franchement son background n'est pas des plus interessant en soi.

Allan a écrit:
Pourrait-on voir un retour de Dallas Howard en Gwen ? Ou l'apparition de Black Cat ?

M-J fais partie intégrante de l'univers de Spidey, c'est avec sa tante ce qui le raccroche au monde réel.
De plus le succés du comic tient autant au côté super-heros qu'au côté soap de ces histoires sentimentales alors la faire crevé ce serait vraiment mal venu à mon sens.

Pour Gwen comme le dit Testuo vu son traitement dans le 3 c'est pas la peine d'en rajouter.
D'ailleurs quelle erreur de casting, quelle horreur Dallas en blonde.

Par contre la Black cat ca serait une bonne idée pour mettre du piment dans la relation MJ-Peter surtout qu'à la fin du 3 leur relation n'est pas forcément au top.

MessagePosté: 06 Juin 2009, 10:19 
Meilleur Foruméen

Je doute pas que le studio va laisser plus de liberté à Raimi suite à la réaction négative des fans face au 3e volet et ses méchants imposés, mais j'ai quand même du mal à les voir laisser Raimi foutre Morbius en méchant (principal).
Cela dit, ce choix ne m'étonnerait pas de la part d'un Raimi requinqué par le cinéma d'horreur avec Drag Me To Hell.
Il mélangerait alors dans ce Spider-Man 4 définitivement l'horreur et le super-héros...cela dit, jpense qu'il peut le faire avec le Lézard (déjà un choix poussif) sans que cela fasse too much (un vampire quoi...), surtout que le Lézard est là depuis deux films déjà...

MessagePosté: 06 Juin 2009, 14:39 
Expert

Le lézard s'impose de plus ce dernier à garder un bout du symbiote, il me semble, ce qui pourrait faire un lien avec ses experiences pour retrouver son bras et du même coup revoir les origines de carnage pour sa version ciné (bien que Raimi n'aimant pas venom, je le vois pas l'utiliser.

MessagePosté: 06 Juin 2009, 15:57 
Oberkampf Führer

Grand Rien Tout a écrit:
Nan mais je plaisantais. Vos discussions pour savoir qui va être le méchant c'est un peu n'importe quoi, je trouve.

Ce que vous dites ne changera rien à ce qu'ils décideront pour le film. C'est du vent quoi.

Donc j'ai fait une vanne bouffon, pour en rajouter dans le n'importe quoi.

Mais je vois que ça vous amuse alors je vous laisse tranquille.

A force de planer, on se demande si tu plaisantes, hein. Après, tant qu'il y aura du geek, y'aura des discussions sur les méchants du prochain Spider-Man. Ça va avec.

MessagePosté: 06 Juin 2009, 18:02 
Oberkampf Führer

Et puis bim, je spécule.

http://www.superherohype.com/news/spide ... hp?id=8400

D'après un producteur, dans cet article, le méchant serait très lié à New-York, et ça ne serait pas Morbius. Ca ne veut rien dire évidemment, mais il y a une bonne remarque sur les droits. Le Caïd serait à priori détenu par Fox à cause de Daredevil. On peut donc l'oublier.
Le méchant russe étant à la mode, je penche pour Kraven. Réactualisé, avec un côté "chasseur star avec son émission de télé réalité" (façon Ultimate Spider-Man), ça peut être sympa. Et un aspect magie noire, aussi.

Mes "most wanted" pour cette suite :

1. Le Lézard
2. Kraven le Chasseur
3. Electro (dans le traitement écrit par Cameron, il est très bien) => http://www.scifiscripts.com/scripts/spi ... ptment.txt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Ozymandias

150

12972

11 Fév 2015, 19:40

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Into the Spider-Verse (Peter Ramsey & Bob Persichetti, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

33

5060

02 Oct 2018, 17:14

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Vache et le prisonnier (Marc Foster - 2012)

Noony

12

1778

30 Sep 2010, 10:23

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Amazing Adventures of Kavalier and Clay

iamtheprincessofcanada

9

2059

12 Déc 2011, 03:45

Puck Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man 3 : une exclu

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Film Freak

223

21125

29 Avr 2007, 21:31

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man 3 (Jon Watts - 2021)

Qui-Gon Jinn

10

1588

08 Nov 2021, 16:51

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Far From Home (Jon Watts, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Walt

40

4150

27 Sep 2019, 17:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

sponge

165

17821

03 Juil 2017, 18:28

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bryce Dallas Howard dans SPIDER-MAN 3

Qui-Gon Jinn

6

2071

06 Fév 2006, 13:28

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Stay (Marc Foster)

Karloff

0

1765

12 Aoû 2005, 01:05

Karloff Voir le dernier message