Stella a écrit:
Je squatte une minute le topic de rotary pour rebondir au sujet du multi-site sur Wordpress 3 : DD, Colonel, y'a-t-il des trucs à éviter pour le mettre en place ? J'ai lu quelques documentations sur le sujet il y a quelques semaines, tout oublié, je voudrais m'y coller mais comme pour tout je manque de temps... Ou est-ce qu'il vaut mieux que j'attende une prochaine version ? J'ai toujours la hantise de faire sauter tous mes permalinks ou autre manip traumatisante du genre.
Ou aussi, si vous connaissez un tutoriel bien clair...
Voilà !
Tu dois faire le bon choix au moment de l'installation sur le format des URL (soit par sous-domaines, soit pas dossier). Le format des sous-domaine est potentiellement plus compliqué à gérer... La doc de WP est relativement bien faite, l'installation se fait basiquement en 5 min.
Sinon, si tu dois importer des anciens blogs, on a rencontré quelques problèmes au boulot, mais rien d'insurmontable. Attends toi à passer de longues heures à configurer tout ça, c'est pas compliqué mais faut être un minimum méticuleux.
Une fois en place, ça fonctionne nickel !
Dédé au fait un grand merci pour ton temps consacré, mais on a finalement réglé notre problème avec une extension WP qui permet de faire un rechercher/remplacer dans tous les billets.