Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:26 
the black addiction a écrit:
Sinon ses 6/6 ne font pas d'effets car il en met trop, mais si il le ressent comme ça, il a raison de mettre plein de 6.

Ca, c'était UNIQUEMENT à Cannes, le festival qui passe les meilleurs films de l'année.

Et c'est encore toi qui me disais hier soir "pourquoi tu mets pas le Garrel en numéro 1 de ton top?"


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Mufti a écrit:
Karloff a écrit:
Blissfully pour le potentiel comique des nanars


Même si je suis pas toujours d'accord avec lui, Bliss est surtout fiable pour les films d'auteur, notamment le cinéma d'auteur asiatique non?


En même temps tout le monde est fiable et pas fiable en même temps. Je me suis fié plusieurs fois à pas mal de monde, et j'ai pris des douches froides (genre Fatih Akin), mais ça ne m'empêche pas de continuer à lire et me laisser guider vers des films, c'est la règle du jeu, et c'est appréciable je trouve... J'ai vu Never Back Down à cause de Zad, mais j'ai vu les Hommes grâce à lui. Enfin voilà, le côté fiable personne ne l'a, par exemple je suis souvent pas d'accord avec Bliss sur le ciné asiatique, mais je dirais pas pour autant qu'il n'est pas fiable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:29 
De toute façon, c'est ridicule de dire qu'il y a des personnes dont les avis sont fiables et d'autres non.... Chacun a ses propres goûts, voilà.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Jericho Cane a écrit:
the black addiction a écrit:
Sinon ses 6/6 ne font pas d'effets car il en met trop, mais si il le ressent comme ça, il a raison de mettre plein de 6.

Ca, c'était UNIQUEMENT à Cannes, le festival qui passe les meilleurs films de l'année.

Et c'est encore toi qui me disais hier soir "pourquoi tu mets pas le Garrel en numéro 1 de ton top?"


Mais ne te justifie pas bordel. TU FAIS CE QUE TU VEUX et tu notes comme tu veux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:29 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Tout ça pour dire "chacun ses gouts" quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:29 
the black addiction a écrit:
Mais ne te justifie pas bordel. TU FAIS CE QUE TU VEUX et tu notes comme tu veux.

Non, mais si mes avis n'ont aucun poids, je vois pas pourquoi je vais me fatiguer à les poster.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:31 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Jericho Cane a écrit:
De toute façon, c'est ridicule de dire qu'il y a des personnes dont les avis sont fiables et d'autres non.... Chacun a ses propres goûts, voilà.


C'est la manière de les exprimer qui change. Le fameux côté vendu. A un genre. A un auteur. Au bon sens cinéphile...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Jericho Cane a écrit:
the black addiction a écrit:
Mais ne te justifie pas bordel. TU FAIS CE QUE TU VEUX et tu notes comme tu veux.

Non, mais si mes avis n'ont aucun poids, je vois pas pourquoi je vais me fatiguer à les poster.


C'est pas vrai, seulement des fois, selon le type de film, si tu mets 6/6 je m'attends à un 4 ou un 5, car on note différemment, c'est tout. Maintenant je te connais, les repères sont posés, donc ça a un poids.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:32 
Karloff a écrit:
C'est la manière de les exprimer qui change. Le fameux côté vendu. A un genre. A un auteur. Au bon sens cinéphile...

De toute façon, tu as toujours traité tout le monde de vendu sans te remettre toi-même en question...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:32 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Mufti a écrit:
Karloff a écrit:
Blissfully pour le potentiel comique des nanars


Même si je suis pas toujours d'accord avec lui, Bliss est surtout fiable pour les films d'auteur, notamment le cinéma d'auteur asiatique non?


Le problème du cinéma asiatique c'est que de toute façon on reçoit le gratin ici. Il n'aime pas Oshima en plus, LE FOU.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Karloff a écrit:

Le problème du cinéma asiatique c'est que de toute façon on reçoit le gratin ici. Il n'aime pas Oshima en plus, LE FOU.


Grave, comment dire qu'il est fiable à 100% ?!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:34 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23683
Jericho Cane a écrit:
De toute façon, tu as toujours traité tout le monde de vendu sans te remettre toi-même en question...


Il est difficile de remettre en question une émotion sincère envers un film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27864
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ton problème Jericho c'est que tu ne fais jamais l'effort d'écrire ou vraiment peu. Tu te contentes de balancer un note comme ça. Moi ça me parle pas, ça me donne pas envie. Je préfère savoir pourquoi tu as aimé, ce que tu en retires etc... Mais juste une note comme ça c'est totalement abstrait. Si chacun faisait que balancer des notes ça ressemblerait plus à rien le forum...

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:35 
Karloff a écrit:
Il est difficile de remettre en question une émotion sincère envers un film.

J'ai toujours été sincère. Peut-être que je surnote parfois sous le coup de l'emballement, mais je ne suis pas le seul.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008, 10:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Et allez, ça se transforme en procès de Jericho... *vive l'oscarisé plus gentil de l'année dernière*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web