Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 02:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 142  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2014, 01:38 
Expert

Mais carrément.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 15:53 
Robot in Disguise

C'est intéressant car on s'attendrait plus à voir Hamill passer le relais que Solo. Je suis curieux de voir quel destin ils ont imaginé pour le perso et quel sera son arc dans celui-ci.

D'ailleurs l'absence de news sur les épisodes 8 et 9 m'"angoisse" un peu. A quel point est-ce que ça va être cliffhanger sur la fin ?

MessagePosté: 03 Mai 2014, 17:19 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est intéressant car on s'attendrait plus à voir Hamill passer le relais que Solo. Je suis curieux de voir quel destin ils ont imaginé pour le perso et quel sera son arc dans celui-ci.

Oui il serait temps qu'il en est un, d'arc, Solo. Parce qu'à part dans A New Hope où il évolue (en un clin d'oeil) d'égoïste à altruiste, le mec n'a strictement aucune progression dans la saga à part faire tomber Leia amoureuse.

Citation:
D'ailleurs l'absence de news sur les épisodes 8 et 9 m'"angoisse" un peu. A quel point est-ce que ça va être cliffhanger sur la fin ?

Moi j'espère qu'on va pas déchanter en découvrant que ce nouveau cast super excitant est super absent du 7 pour briller uniquement dans les 8 & 9.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 18:08 
Antichrist

Je me demande surtout quel statut aura la deuxième trilogie...

MessagePosté: 03 Mai 2014, 18:49 
Robot in Disguise

Karloff a écrit:
Je me demande surtout quel statut aura la deuxième trilogie...

Vous pouvez répéter la question ?

La trilogie préquelle tu veux dire ?

MessagePosté: 03 Mai 2014, 19:17 
Antichrist

oui. Si jamais la 7-8-9 tue tout, je pense que plus personne ne supportera la préquelle.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 19:30 
Robot in Disguise

Karloff a écrit:
oui. Si jamais la 7-8-9 tue tout, je pense que plus personne ne supportera la préquelle.

Non mais c'est clair. Rien que le fait qu'Abrams tourne en 35mm me donne déjà un a priori positif sur la future trilogie par rapport aux 1-2-3.

Après, moi j'aime bien ces films-là, mais je pense que si les 7-8-9 assurent un minimum, je vais naturellement remettre la prélogie à sa juste place.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 21:20 
Expert

Moi, je prédis que les 1, 2, et 3 prendront de la valeur. Ce sont les derniers films ouvertement has been produit à Hollywood. C'est pas rien.

Avec Abrams, j'ai l'impression que le côté kitsh sera trop conscient, trop dans les jouets (la pellicule 35mm, les maquillages en caoutchouc, la stop-motion? Osera t-il les incrustations volontairement voyants?) . Alors que le côté antique chez Lucas venait bien plus de la narration opératique très "série vintage". Lucas avait le mérite de croire vraiment en cette forme de narration (ce qui'il a continué dans Red Tails contre tous).

MessagePosté: 03 Mai 2014, 21:21 
Meilleur Foruméen

Qui-Gon Jinn a écrit:
Karloff a écrit:

Non mais c'est clair. Rien que le fait qu'Abrams tourne en 35mm me donne déjà un a priori positif sur la future trilogie par rapport aux 1-2-3.

Ça c'est vraiment de la réaction épidermique de merde.

The Amazing Spider-Man 2 est tourné sur pellilcule alors que le premier était tourné en Red.
Le film est pas meilleur pour autant.

C'est comme le casting de Ford/Hamill/Fisher, si c'est un retour à ce qui se faisait avant juste pour la forme, ça sert à rien.

Citation:
Après, moi j'aime bien ces films-là, mais je pense que si les 7-8-9 assurent un minimum, je vais naturellement remettre la prélogie à sa juste place.

En même temps, je les aime aussi et je connais déjà leur juste place. On est pas des aveugles non plus.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 21:23 
Expert

Film Freak a écrit:
C'est comme le casting de Ford/Hamill/Fisher, si c'est un retour à ce qui se faisait avant juste pour la forme, ça sert à rien.

Pour une fois on est d'accord

MessagePosté: 03 Mai 2014, 21:24 
Meilleur Foruméen

David Swinton a écrit:
Moi, je prédis que les 1, 2, et 3 prendront de la valeur.

Si le Abrams déçoit, c'est pas impossible oui. Ça me ferait presque plus plaisir.

Mais à vrai dire, entre le désamour de la prélogie et celui d'Into Darkness, Abrams est déjà attendu le couteau entre les dents donc bon, l'opinion publique sur cette saga risque de ne pas d'être moins ridicule qu'elle l'est aujourd'hui.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 21:59 
Je suis plutôt déçue par le choix de faire revenir les anciens acteurs/ personnages principaux. J'aurais préféré qu'Abrams prenne le parti pris de couper le cordon en réintroduisant uniquement de nouveaux personnages (tout en gardant évidemment l'univers et l'atmosphère qui a fait le succès des films). J'ai l'impression que le réalisateur fait tout pour ménager les fans de la saga sans oser exploiter de nouvelles idées et qu'il risque de tomber dans une simple copie mais bon, on verra bien ce que proposeront les premiers trailers.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 22:11 
Expert

Moi c'est surtout l'histoire qui m'angoisse. Qu'est-ce qu'ils vont pouvoir imaginer de plus puissant que la chute d'un empire galactique ? Peur du côté redite, façon 3ème étoile noire, ou Sith caché qui sort de nulle part…
Mais ce qui m'angoisse encore plus : vont-ils enfin réserver les duels au sabre pour les fins d'épisode ? Et non pas disséminés toutes les 10 minutes là… C'est sacré un duel au sabre laser, MERDE.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 22:15 
Meilleur Foruméen

Massinfect a écrit:
Moi c'est surtout l'histoire qui m'angoisse. Qu'est-ce qu'ils vont pouvoir imaginer de plus puissant que la chute d'un empire galactique ? Peur du côté redite, façon 3ème étoile noire, ou Sith caché qui sort de nulle part…

Grave, j'exige une histoire de fou...mais je me demande si ça sera aussi "simple" que les originaux (et Star Trek) ou si ça sera "complexe" comme la prélogie (et Into Darkness). J'adore l'aspect iconique et campbellien des IV-V-VI mais j'aime aussi les intrigues politiques des I-II-III.

Citation:
Mais ce qui m'angoisse encore plus : vont-ils enfin réserver les duels au sabre pour les fins d'épisode ? Et non pas disséminés toutes les 10 minutes là… C'est sacré un duel au sabre laser, MERDE.

T'ES FOU TOI.

MessagePosté: 03 Mai 2014, 22:23 
Justement j'espère qu'il va pas exagérer avec le nombre de duels de ce genre. J'aimerais bien qu'il fasse évoluer la saga quitte à changer radicalement certains trucs: exemple à deux balle comme ça, imaginer un dysfonctionnement entre Force / Côté obscur, une évolution des pouvoirs des Jedi (plus de puissance, contrôle difficile de la Force...), que l'on donne une place plus importantes aux civils/humains etc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

Art Core

542

47563

16 Jan 2024, 22:54

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 53, 54, 55 ]

Qui-Gon Jinn

816

53527

23 Avr 2009, 15:47

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Trek Into Darkness (J.J. Abrams - 2013)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Film Freak

413

28790

14 Mai 2014, 07:44

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. New Star Wars Trilogy (Rian Johnson)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

24

4042

16 Aoû 2019, 01:23

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars (David Benioff, DB Weiss)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Ozymandias

57

6948

29 Oct 2019, 22:32

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Untitled Star Wars (Taika Waititi)

Qui-Gon Jinn

14

1454

05 Mai 2020, 13:07

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

Film Freak

447

42945

14 Déc 2017, 00:39

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Solo : A Star Wars Story (Ron Howard, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Film Freak

303

35470

24 Mai 2018, 13:37

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Film Freak

569

42898

11 Déc 2016, 14:53

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Boba Fett : A Star Wars Story (James Mangold)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Film Freak

122

15234

30 Oct 2018, 00:39

Massinfect Voir le dernier message