Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 01 Juin 2024, 15:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 20:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
The Scythe-Meister a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Spider-Man 3...Transformers...Pirates des Caraïbes : World's End...Harry Potter & l'Ordre du Phoenix...Je suis une légende...geeeklaaaaaaaaaaaaand!!!!!!!!!


Sur 5 films, 3 suites (dont un troisième et un cinquième épisode)... on dirait que les blockbusters US deviennent de la télé à gros budget.


d'une c'est pas nouveau et ensuite pourquoi tu viens jouer ton rabat joie. Si les films sont bons je vois pas ou est le probleme, le ciné c'est ca et bien d'autres choses et chacun peut y trouver son plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 20:59 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85634
Localisation: Fortress of Précarité
JeeB a écrit:
The Scythe-Meister a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Spider-Man 3...Transformers...Pirates des Caraïbes : World's End...Harry Potter & l'Ordre du Phoenix...Je suis une légende...geeeklaaaaaaaaaaaaand!!!!!!!!!


Sur 5 films, 3 suites (dont un troisième et un cinquième épisode)... on dirait que les blockbusters US deviennent de la télé à gros budget.


d'une c'est pas nouveau et ensuite pourquoi tu viens jouer ton rabat joie. Si les films sont bons je vois pas ou est le probleme, le ciné c'est ca et bien d'autres choses et chacun peut y trouver son plaisir


J'essaie de me souvenir la dernière fois que j'ai vu un message positif de la part de Scythe.

Janet, change son rang en "schtroumpf grognon".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:08 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21141
Localisation: FrontierLand
Film Freak Returns a écrit:
Janet, change son rang en "schtroumpf grognon".

Enorme et très bonne idée :o

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
JeeB a écrit:
d'une c'est pas nouveau et ensuite pourquoi tu viens jouer ton rabat joie. Si les films sont bons je vois pas ou est le probleme, le ciné c'est ca et bien d'autres choses et chacun peut y trouver son plaisir


D'une c'était juste une remarque, on a le droit de conserver son esprit critique et de ne pas tomber systématiquement dans l'attitude geek, et de deux en attendant moi je ne trouve pas "mon plaisir" parce qu'il n'y a pas assez de blockbusters originaux et créatifs, que je n'aime pas voir des formules être déclinées jusqu'à plus soif même quand c'est bien fait, et que de tous les films cités par Freak pour cette année, je n'irai voir que Miami Vice et peut être Lady in the water, et pour l'année prochaine, je n'irai en voir aucun, alors que j'apprécie les blockbusters. Ca marche dans les deux sens.

Quand au fait que ce n'est pas nouveau, les suites non, enchainer les films tous les un ou deux ans comme des nouvelles saisons de série télé et dépasser la suite unique, si.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:15 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85634
Localisation: Fortress of Précarité
The Scythe-Meister a écrit:
D'une c'était juste une remarque, on a le droit de conserver son esprit critique et de ne pas tomber systématiquement dans l'attitude geek


Et boom, un petit peu de mépris, comme ça, en passant...
A ce moment, je te dirai qu'on a surtout le droit de conserver de la pertinence quand on emploie son "esprit critique".

Citation:
et de deux en attendant moi je ne trouve pas "mon plaisir" parce qu'il n'y a pas assez de blockbusters originaux et que de tous les films cités par Freak pour cette année, je n'irai voir que Miami Vice et peut être Lady in the water, et pour l'année prochaine, je n'irai en voir aucun, alors que j'apprécie les blockbusters. Ca marche dans les deux sens.


Ce qui marche surtout, c'est que comme le prouve ce message et le message précédent, tu juges (ou plutôt tu râles) sans n'avoir rien vu. Tu t'appuies sur des titres, même pas des bandes-annonces...

Citation:
Quand au fait que ce n'est pas nouveau, les suites non, enchainer les films tous les un ou deux ans comme des nouvelles saisons de série télé et dépasser la suite unique, si.


Dépasser la suite unique, si? C'est nouveau?

Jusqu'à preuve du contraire, il y avait déjà 4 Superman en 87.
Deux ans après, commençait une série de 4 Batman.
Et je parle même pas des James Bond.
L'Arme Fatale (4 épisodes), Die Hard (3 épisodes, bientôt 4), Rocky (5 épisodes, bientôt 6), Alien (4 épisodes + un crossover)...

Ca n'a rien de nouveau...c'est juste qu'aujourd'hui, ils s'assurent de battre le fer tant qu'il est chaud et surtout pour garder les mêmes gens impliqués parce que c'est ça aussi qui fait le succès.
Et c'est pas plus mal...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
The Scythe-Meister a écrit:
JeeB a écrit:
d'une c'est pas nouveau et ensuite pourquoi tu viens jouer ton rabat joie. Si les films sont bons je vois pas ou est le probleme, le ciné c'est ca et bien d'autres choses et chacun peut y trouver son plaisir


D'une c'était juste une remarque, on a le droit de conserver son esprit critique et de ne pas tomber systématiquement dans l'attitude geek, et de deux en attendant moi je ne trouve pas "mon plaisir" parce qu'il n'y a pas assez de blockbusters originaux et créatifs, que je n'aime pas voir des formules être déclinées jusqu'à plus soif même quand c'est bien fait, et que de tous les films cités par Freak pour cette année, je n'irai voir que Miami Vice et peut être Lady in the water, et pour l'année prochaine, je n'irai en voir aucun, alors que j'apprécie les blockbusters. Ca marche dans les deux sens.

Quand au fait que ce n'est pas nouveau, les suites non, enchainer les films tous les un ou deux ans comme des nouvelles saisons de série télé et dépasser la suite unique, si.


Comme pour le foot faut que tu la ramènes limite (remarque bien que je dis limite)pour nous nous traiter de cons de nous laisser avoir aussi facilement dans ces divertissements de masses abrutissants.

Je comprends pas que tu ai besoin d'afficher ta difference (remarque que je n'ai pas dis mepris même si je l'ai pensé tres fort) dans des sujets qui si je te suis bien ne t'interesse pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:34 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
youhou, ça tue, j'en ai la chair de poule

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:34 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85634
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
youhou, ça tue, j'en ai la chair de poule


change son rang, change son rang

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:37 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Film Freak Returns a écrit:
change son rang, change son rang


fais la news et on verra ça...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:39 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85634
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
change son rang, change son rang


fais la news et on verra ça...


Nan t'as bien repris le flambeau là, c'est bien, t'es lancée!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:40 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Film Freak Returns a écrit:
Nan t'as bien repris le flambeau là, c'est bien, t'es lancée!


j'en ai surtout marre

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Film Freak Returns a écrit:
Et boom, un petit peu de mépris, comme ça, en passant...


Je l'attendais celle-là. Bah non. Etre geek n'a rien de mal, c'est l'être systématiquement sans supporter qu'on critique (gentiment, j'ai pas critiqué les films mais une tendace) ce qu'on aime et que l'on apprécie pas de la même facon que soi qui est con.
On a le droit d'être quelque part entre le "je bande/ca va être énorme/c'est génial ca tue tout" et le "ca m'intéresse pas", entre les deux extrêmes.

Citation:
Ce qui marche surtout, c'est que comme le prouve ce message et le message précédent, tu juges (ou plutôt tu râles) sans n'avoir rien vu. Tu t'appuies sur des titres, même pas des bandes-annonces...


Tu oublies le plus important : sur les films qui précèdent. Si le succès et le buzz du film se construit sur les premiers, il est normal que la non-envie fonctionne de même. D'autant plus quand ce sont les mêmes équipes. Faut arrêter un peu, Spiderman on a vu deux films, le trois sera dans la continuité (peut être mieux peut être moins bien). Je suis désolé si la créativité et l'originalité ce n'est pas ca pour moi. Ca m'empêche pas d'apprécier ces films, mais j'ai le droit d'y préférer l'originalité, et de préférer aller voir ne serait-ce qu'un Miami Vice au cinéma plutôt qu'un Pirate des caraibes 3. J'ai envie d'être surpris, d'être bousculé, d'éviter le confort, c'est tout, et un Spiderman 2 ou un Harry Potter 4 ne me surprennent pas! Et c'est valable pour toutes sortes de choses.

Citation:
Jusqu'à preuve du contraire, il y avait déjà 4 Superman en 87.
Deux ans après, commençait une série de 4 Batman.
Et je parle même pas des James Bond.
L'Arme Fatale (4 épisodes), Die Hard (3 épisodes, bientôt 4), Rocky (5 épisodes, bientôt 6), Alien (4 épisodes + un crossover)...


Mais on est pas du tout dans la même configuration qu'aujourd'hui où plusieurs suites se font concurence le même été, et où on se trouve avec une majorité de suites dans les sorties de blockbuster. Il suffit de regarder les dates de sortie des films que tu cites, ca s'étale sur 20 ans.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:41 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85634
Localisation: Fortress of Précarité
Janet a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Nan t'as bien repris le flambeau là, c'est bien, t'es lancée!


j'en ai surtout marre


Liam aussi, il fout rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
JeeB a écrit:
Comme pour le foot faut que tu la ramènes limite (remarque bien que je dis limite)pour nous nous traiter de cons de nous laisser avoir aussi facilement dans ces divertissements de masses abrutissants.

Je comprends pas que tu ai besoin d'afficher ta difference (remarque que je n'ai pas dis mepris même si je l'ai pensé tres fort) dans des sujets qui si je te suis bien ne t'interesse pas du tout.


Ca doit être pour ca que j'aime X-men 1 et 2, LOTR, le premier Matrix, War of the worlds, le premier Spiderman et tout un tas de "divertissements de masse abrutissants"... lis ma réponse à Freak, tu est à côté là.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
The Scythe-Meister a écrit:
JeeB a écrit:
Comme pour le foot faut que tu la ramènes limite (remarque bien que je dis limite)pour nous nous traiter de cons de nous laisser avoir aussi facilement dans ces divertissements de masses abrutissants.

Je comprends pas que tu ai besoin d'afficher ta difference (remarque que je n'ai pas dis mepris même si je l'ai pensé tres fort) dans des sujets qui si je te suis bien ne t'interesse pas du tout.


Ca doit être pour ca que j'aime X-men 1 et 2, LOTR, le premier Matrix, War of the worlds, le premier Spiderman et tout un tas de "divertissements de masse abrutissants"... lis ma réponse à Freak, tu est à côté là.


Peut etre mais ca empeche pas le mepris qui transparait dans certains de tes messages.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Into the Spider-Verse (Peter Ramsey & Bob Persichetti, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

33

4889

02 Oct 2018, 17:14

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man 3 (Jon Watts - 2021)

Qui-Gon Jinn

10

1533

08 Nov 2021, 16:51

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

sponge

165

17301

03 Juil 2017, 18:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Far From Home (Jon Watts, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Walt

40

3998

27 Sep 2019, 17:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bryce Dallas Howard dans SPIDER-MAN 3

Qui-Gon Jinn

6

2011

06 Fév 2006, 13:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Ozymandias

150

12552

11 Fév 2015, 19:40

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 53, 54, 55 ]

Film Freak

823

56434

02 Déc 2013, 20:47

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web