Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Nov 2024, 08:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 04:11 
Meilleur Foruméen

Ca déboîte...

...même si la bande-annonce est montée un peu n'importe comment...du coup, ça rassure pas sur le scénario qui, je l'espère, ne sera ni confus ni boursouflé, trop plein de persos qui auraient pu être conservés pour des films ultérieurs...

Pour ce qui est de l'intrigue, le coup du Sandman qui est en fait le véritable tueur d'Oncle Ben, je trouve pas ça tip top...soit c'est une fausse piste, soit c'est vrai et ça me rappelle un peu le Batman de Burton, enfin j'attends de voir comment c'est justifié...

Même pour les scènes d'action, on en voit ici finalement que très peu (on voit surtout la scène de nuit là, contre le Goblin et la scène du métro, contre Sandman) et même si ça semble parcouru de bonnes idées qui percutent bien, y a un côté Superman II assez basique.

Les SFX sont évidemment pas finalisés...après je sais pas si ça changera mais pour le moment, Sandman fait très cartoon...même son T-shirt...

Enfin bref...j'ai hâte, j'ai toujours confiance, mais je suis pas sur le cul.
Du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 04:21 
Expert

Je trouve pas ca génial... les SFX, même si non finalisés, ont l'air vraiment faibles. On aurait pu attendre une amélioration par rapport au deux, mais non ca fait toujours autant images de synthèses, voire encore plus avec Sandman.
Sandman assassin d'oncle Ben c'est nul... le fait que Spiderman naisse d'un crime "banal", sans super vilain, était intéressant... changer ca 5 ans après, ca serait gâcher.
Et globalement, à part rajouter plein de persos, ca n'a pas l'air d'apporter grand chose aux deux films précédents. On dirait que le film va être une série de petites histoires artificiellement reliées entres elles. J'avais pas trop aimé le deux, là je suis pas convaincu du tout.

3. Rot.

Dernière édition par The Scythe-Meister le 10 Nov 2006, 04:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 04:21 
Meilleur Foruméen

Maté une deuxième fois et...en gros, j'ai confiance pour toutes ces scènes où Spidey se fait tabasser (et boum dans un mur, et boum à travers un immeuble) ou quand il marrave Sandman (ce plan où il lui rentre dedans, ou quand il lui effritte la tête contre le métro)...

Après, j'ai peur que ça soit un peu répétitif (d'ailleurs, y en a un peu marre des méchants qui font voler des bagnoles) et je suis, pour le moment, pas fan de l'effet Sandman (notamment le plan du sable qui "devient" humain...le plan devrait être flippant, imposant, là c'est, comme l'être en soi, informe).

Et c'est surtout la gestion des différentes histoires que je crains...n'aurait-il pas mieux fallu garder Venom pour un 4? On dirait qu'ils ont flippé de pas pouvoir signer Raimi et les acteurs pour d'autres suites donc qu'ils ont tout mis ici (et du coup, Venom va débarquer, genre, à la fin).

Le trailer est bon quand même. Très bon. Mais c'est un peu le bordel.

C'est le waï.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 04:26 
Meilleur Foruméen

The Scythe-Meister a écrit:
Je trouve pas ca génial... les SFX, même si non finalisés, ont l'air vraiment faibles. On aurait pu attendre une amélioration par rapport au deux, mais non ca fait toujours autant images de synthèses, voire encore plus avec Sandman.

Sandman fait très cartoon (quand il forme son poing là notamment) et en plus, Spidey en costume noir, de loin, on distingue même pas la texture de la toile SUR son costume, du coup on dirait vraiment une silhouette des plus CGIesques qui sautent partout...

Bon après, faudra attendre mai quoi (y a quand même 7 mois de post-prod encore, c'est pas pour rien qu'ils tourné ça super tôt et laissé près d'un an de post-prod).

Citation:
Sandman assassin d'oncle Ben c'est nul... le fait que Spiderman naisse d'un crime "banal", sans super vilain, était intéressant... changer ca 5 ans après, ca serait gâcher.

A priori, je suis d'accord.
Je laisse le bénéfice du doute au film.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 04:28 
Meilleur Foruméen

http://download.ifilm.com/s3_test/Spide ... r_480p.mov

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 07:06 
Expert

ça fait un peu grosse parade compilatrice. Ce peut-être balourd ou jubilatoire, mais ce trailer sans vrai trait de caractère nous donne peu d'indication. Dans un sens c'est tellement foisonnant que ça rend très curieux sur le résultat final. J'avais adoré le trailer du 2 vraiment bien foutu pour être à l'arrivée très déçu, alors je préfère encore ça peut-être.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 07:58 
Expert

Ca y est, c'est officiel: j'ai peur du résultat final. Même si ça fait plaisir de voir ces premières images de la suite, le
"c'est le vrai tueur de ton oncle"
fait carrément tache.

Gather up and let's pray.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 08:00 
Expert

Bon alors clairement la BA n'est pas aussi bandante et bien foutue que celle du 2 (elle a pas vraiment de rythme ca fait un peu accumulation)mais qd même y matiere à être enthousiaste et puis je fais confiance à Sam the man.

Putain ca va etre long jusqu'a l'année prochaine...
SHAZAM!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 08:49 
Oberkampf Führer

Ouh les frissons...
C'est bon, c'est très très bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 09:09 
Expert

un petit avis...Ca a l'air très très dense comme film et on sent bien qu'il en manque un max (Topher ne fait que passer, pas un mouvement de Bryce), et on en a déjà pour notre argent...

Je sais pas quoi en penser, le teaser m'avait fait pleurer de bonheur, là je suis plus sage, moins surpris, sinon de me dire qu'on va en prendre plein la gueule et que ça risque d'être un très gros film (sens longueur, densité)...

A revoir plus au froid tout bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 09:42 
tape dans ses mains sur La Compagnie créole

Film Freak Returns a écrit:
http://download.ifilm.com/s3_test/Spider-man_3_trailer_480p.mov

Hmmm.... Je susi d'accord, c'est pas très bien fichu et surtout ça en montre/dit trop... On aurait dû se limiter au teaser.

Mais ça reste pour moi dans le top attentes 2007.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 11:53 
Serial Modo

j'attendais un truc... je sais pas... plus sombre...

et ce qu'on voit est finalement très cartoon, effectivement, très coloré.
Perso, ce qui me fait le plus peur, c'est ce truc qu'on semble voir -- mais je me trompe p-ê : il semblerait que lorsque Peter passe du "côté obscur", il change sa raie de côté et se retrouve coiffé comme le Creepy Thin Man... Caricatural, quoi...

Mais bon, difficile de pas avoir confiance après les deux premiers volets. Même si c'est clairement pas le trailer ultime... y'a rien de véritablement bandant... Ni de vraiment neuf, en fait...

ps: et effectivement, faire de Sandman le meurtrier d'oncle Ben, c'est un crime de lèse-araignée... :x

*

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 12:01 
Dancing Queen

J'adore le plan où Peter essaye d'arracher son costume de Venom... Superbe.

Après bon, je suis triste que Harry devienne Goblin, même si c'était inévitable... et d'un autre côté c'est pas mal parce qu'on verra peut-être un peu plus James Franco à l'écran.

Enfin, je suis assez d'accord avce le Pingouin, ça a l'air super dense déjà rien qu'avec la BA et pourtant on voit pas tous les persos...

Ca va être chaud...

Et putain, vivement quoi!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 12:09 
proposal slut

Rha moi j'ai été un peu déçue par cette bande annonce..
Les images interessantes je les avais déjà vues en fait, et là, j'ai un peu peur d'être lassée..
J'en sais trop rien, j'irai le voir c'est sûr, mais cette bande annonce ne me transcende pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 12:15 
Garçon-veau

Tout pareil que tout le monde... Ca peut être un film excellent mais là ça reste un truc qu'on a l'impression d'avoir déjà vu... Et idem avec le pseudo-retournement pour balancer l'idée de "vengeance", que je trouve super-naze. D'autant que s'ils vont jusqu'au bout, à moins d'être super-bien justifié c'est le genre de trucs qui après te gâche une scène de l'original, parce que tu ne peux qu'y penser, alors que c'était super-fort.
On verra bien. Putain j'ai jamais autant utilisé super dans un message.

Mais quand même c'est un des rares films qui fait envie l'année prochaine quoi.
Ouais Transformers ouais. :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Into the Spider-Verse (Peter Ramsey & Bob Persichetti, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

33

5076

02 Oct 2018, 17:14

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man 3 (Jon Watts - 2021)

Qui-Gon Jinn

10

1601

08 Nov 2021, 16:51

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

sponge

165

17873

03 Juil 2017, 18:28

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Far From Home (Jon Watts, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Walt

40

4172

27 Sep 2019, 17:22

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 53, 54, 55 ]

Film Freak

823

58413

02 Déc 2013, 20:47

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Amazing Spider-Man 2 (Marc Webb, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Ozymandias

150

13012

11 Fév 2015, 19:40

deudtens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bryce Dallas Howard dans SPIDER-MAN 3

Qui-Gon Jinn

6

2079

06 Fév 2006, 13:28