Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 12:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 18:09 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Mufti a écrit:
Hop... Donc en fait, moi, je devrais pas être si content de moi, lorsque je vois ce que ça donne en photo, c'est plus ça...


Et le DOS alors!!!! Tu mets une photo où mes cheveux ressortent verts (alors que je dis que j'aime leur couleur... :roll: ), tu oublie de dire que sur la photo du visage on voit les oreilles de Koala que j'aime pas et t'oublie de mettre le dos pffffffffffff... Faut tout faire soi même ici!

Donc les dos:

juLILO

Image


Mufti

Image

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 18:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
The Xcapist a écrit:

- Dos

Je l'aimerai mieux un peu moins cambré, mais sinon ça va.


Ah c'est horrible ça. T'as pas mal au dos?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 20:23 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Chloé a écrit:
The Xcapist a écrit:

- Dos

Je l'aimerai mieux un peu moins cambré, mais sinon ça va.


Ah c'est horrible ça. T'as pas mal au dos?


Non non, tout va bien.
En même temps, c'est pas genre ma tête qui touche mes fesses, je suis juste cambré un peu comme une fille quoi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 20:26 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
The Xcapist a écrit:
Non non, tout va bien.
En même temps, c'est pas genre ma tête qui touche mes fesses, je suis juste cambré un peu comme une fille quoi...


Ce qui est plutot pas moche sur un garcon je trouve...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 20:49 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Blissfully a écrit:
Je comprends mais j'aurais l'impression d'abandonner.


D'abandonner quoi?

Blissfully a écrit:
De la même façon, si j'ai envie de ça chez un mec, la moindre des choses c'est que j'exige la même chose de moi-même (à part si je sors avec quelqu'un qui a l'âme d'un saint ou qui voit à quel point je suis exceptionnel au-dedans sisi).


OK, donc en fait tu veux ressembler a ce qui pourrait etre ton ideal histoire de lui rendre la pareille si jamais tu sors avce lui... C'est logique, ca se comprend... C'est juste que ca te demoli plus qu'autre chose actuellement (sans te juger ou enfoncer le clou, c'est juste une constatation)

Blissfully a écrit:
Ah mais ça c'est un tout autre sujet!


Certes mais ca pourrait au moins de redonner confiance en toi et ca prouve peut-etre aussi que les gens t'apprecient plus que tu ne crois.

Citation:
Image

[...]

Non Henry Cavill ça fait ma journée. Je vais me la péter dans le RER.


Et y'a de quoi et c'est vrai qu'il y a un air...

Bon, sinon pour Macha c'est enorme, il faudrait que je teste pour Kelly...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 20:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
The Xcapist a écrit:

Non non, tout va bien.
En même temps, c'est pas genre ma tête qui touche mes fesses, je suis juste cambré un peu comme une fille quoi...


Certes. Moi je suis cambrée et j'ai tout le temps mal aux hanches... C'est pénible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 21:06 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
juLILO a écrit:
The Xcapist a écrit:
Non non, tout va bien.
En même temps, c'est pas genre ma tête qui touche mes fesses, je suis juste cambré un peu comme une fille quoi...


Ce qui est plutot pas moche sur un garcon je trouve...

:wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 21:07 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
Chloé a écrit:
The Xcapist a écrit:

Non non, tout va bien.
En même temps, c'est pas genre ma tête qui touche mes fesses, je suis juste cambré un peu comme une fille quoi...


Certes. Moi je suis cambrée et j'ai tout le temps mal aux hanches... C'est pénible.


Un peu de natation sur le dos et ça va tout de suite mieux!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 21:25 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Chloé a écrit:
The Xcapist a écrit:

Non non, tout va bien.
En même temps, c'est pas genre ma tête qui touche mes fesses, je suis juste cambré un peu comme une fille quoi...


Certes. Moi je suis cambrée et j'ai tout le temps mal aux hanches... C'est pénible.


Quelques abdos pour maintenir le bassin un poil plus "droit" et hop ca ira deja mieux... ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 21:48 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
juLILO a écrit:
D'abandonner quoi?


Bah de me dire "bah tant pis, c'est comme ça, je me laisse aller". Enfin, j'aurais l'impression de me laisser aller. Alors que si quelque chose ne va pas, je préfère le réparer plutôt que d'accepter le fait que ça déconne. Surtout que c'est réparable un corps, même si parfois c'est foutrement récalcitrant, c'est pas comme un trait de caractère qui ne plait pas à d'autres mais à propos duquel tu peux dire allez vous faire foutre, si déjà toi-même ça te débecte. Bon c'est pas tout ça mais y'avait de la bonne bombasse à la piscine tout à l'heure.

juLILO a écrit:
OK, donc en fait tu veux ressembler a ce qui pourrait etre ton ideal histoire de lui rendre la pareille si jamais tu sors avce lui... C'est logique, ca se comprend... C'est juste que ca te demoli plus qu'autre chose actuellement (sans te juger ou enfoncer le clou, c'est juste une constatation)


Oui oui tout ça c'est plutôt vrai. Mais en essayant de changer ça (comme dans une chanson de Bernard Minet), je fais en sorte que ça ne détruise plus, même si ça laboure bien en attendant. C'est un travail sur le long terme. C'est ce que je me dis quand je suis à côté de Jason dans le bassin et qu'il est à couper le souffle 1000 fois dans son aussiebum moulant et que même si sur un forum on te dit que tu es bien, objectivement tu es pourri à côté et que dans une échelle de pédés où l'apparence (désolé pour les généralisations façon débat de Stéphane Bern) pousse encore plus à la surenchère qu'ailleurs, c'est quelque chose de plus envahissant, d'après mon expérience. On peut aussi répondre là-dessus en disant qu'on n'est pas obligé de se conformer à un stéréotype ridicule, et je suis d'accord. Moi je trouvais que c'était ce genre de stéréotype qui pourrissait les sites de rencontre gay (lol bonjour je fais une étude sur l'humanité en parlant de rezog.com) parce qu'il n'y est question que de surenchère, d'usines à cul et de frustration, avec des échanges qui sont rapidement très calibrés et très limités, notamment au corps. Alors je vais voir ailleurs...mais ça mène nulle part. Après je déplace peut-être le sujet mais c'est un type d'image qui est très très présent. Comme dit plus haut c'est peut-être aussi que des trucs d'ado.

Pour prendre un exemple concret, on m'a déjà dit, en gros, "je te vois dans un sauna, je te baise pas" (une personne avec qui je "sortais"). Et pourtant j'ai pas le corps de Jacques Villeret non plus quoi, et c'était même pas dit avec méchanceté je crois. Là c'est vraiment un pur jugement sur le corps, avec ce que ça sous-entend sur le fait qu'il y a un type de corps de mec baisable et un autre non. Et au fond je suis peut-être d'accord, si je me voyais dans un sauna, je me baiserais peut-être pas - mais je vais pas dans les saunas de toute façon donc pfouit.

juLILO a écrit:
Certes mais ca pourrait au moins de redonner confiance en toi et ca prouve peut-etre aussi que les gens t'apprecient plus que tu ne crois.


Ah mais c'est très gentil...mais c'est pas pareil. Enfin c'est pas le même "jugement", c'est pas au même sujet, c'est pas la même façon de plaire. C'est comme plaire à des potes et plaire à quelqu'un qui te veut. Après, croire que quelqu'un te voudra parce que tu es bien foutu...c'est autre chose. Et c'est complètement con. Mais au fond c'est peut-être plus une question de confiance que de formes d'abdos.

juLILO a écrit:
Et y'a de quoi et c'est vrai qu'il y a un air...

Bon, sinon pour Macha c'est enorme, il faudrait que je teste pour Kelly...


J'ai essayé pour un lapin, ça donne rien putain (pas si con l'ordi). Avec F-des-Bois ça sort Michelle Rodriguez. Avec une vraie photo de Kate Winslet ça donne Scarlett Johansson, Owen Wilson, Halle Berry, mais pas Kate. Hum :?:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Dernière édition par Blissfully le 09 Oct 2006, 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 21:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
The Xcapist a écrit:

Un peu de natation sur le dos et ça va tout de suite mieux!


Je HAIS les piscines. Et puis je suis pas très natation tout ça, de toute façon. Même en été à la mer, je me baigne parce qu'il fait chaud mais bof autrement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 21:57 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Chloé a écrit:
The Xcapist a écrit:

Un peu de natation sur le dos et ça va tout de suite mieux!


Je HAIS les piscines. Et puis je suis pas très natation tout ça, de toute façon. Même en été à la mer, je me baigne parce qu'il fait chaud mais bof autrement.


D'ou l'avantage de faire des abdos car tu peux les faire chez toi, sans avoir a te baigner ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 22:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
juLILO a écrit:
D'ou l'avantage de faire des abdos car tu peux les faire chez toi, sans avoir a te baigner ;)


Alors ça oui, je fais. Tous les jours, matin et soir, une petite série, j'en fais pas beaucoup mais au moins j'en fais... J'ai maigri un peu déjà, et c'est vrai qu'en y pensant j'ai un chouia moins mal qu'avant... Mais comme c'est par périodes, les douleurs...
Enfin c'est bien pénible, les abdos, à faire... Pfiout!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 23:10 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Chloé a écrit:
Alors ça oui, je fais. Tous les jours, matin et soir, une petite série, j'en fais pas beaucoup mais au moins j'en fais... J'ai maigri un peu déjà, et c'est vrai qu'en y pensant j'ai un chouia moins mal qu'avant...


Ha ben voila... Si tu peux essaie d'augmenter le nombre d'abdos... Je veux dire, chaque semaine tu en rajoute une dizaine. Petit a petit tu vas te retrouver a en faire une centaine sans meme t'en rendre compte...

Tu fais quoi comme style d'abdos?

Chloé a écrit:
Mais comme c'est par périodes, les douleurs...


Ca c'est normal, ca depend aussi de la fatigue corporelle, du temps, du moral, des activites que tu fais tous les jours...

Chloé a écrit:
Enfin c'est bien pénible, les abdos, à faire... Pfiout!!


Ha... Heu je trouve pas. Avec un peu de musique, ca passe tout seul...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 23:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
juLILO a écrit:
Ha ben voila... Si tu peux essaie d'augmenter le nombre d'abdos... Je veux dire, chaque semaine tu en rajoute une dizaine. Petit a petit tu vas te retrouver a en faire une centaine sans meme t'en rendre compte...


Pas bête cette technique...

juLILO a écrit:
Tu fais quoi comme style d'abdos?


Euh je ne sais pas... Il existe plusieurs sortes d'abdos?!


juLILO a écrit:
Ha... Heu je trouve pas. Avec un peu de musique, ca passe tout seul...



Oui forcément moi je fais ça avant de m'endormir et en me réveillant, ça donne pas trop trop envie... Mais je m'y tiens, je suis contente...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. KArlito

karateced

1

1039

30 Mai 2006, 16:24

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PV impayé (Karlito ou autre)

Delirium Tremens

9

1230

05 Jan 2009, 11:31

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - KARLITO

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

68

4712

17 Sep 2010, 16:44

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Karlito, deviens flic à genève !

Sam

2

1050

15 Mar 2007, 14:49

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon alors qui veut voir karlito nu ?

Mon Colonel

4

1538

04 Juil 2005, 21:52

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dieu... (spécial Karlito et Dédé)

Mufti

2

1287

21 Juil 2005, 15:05

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un sondage US impressionant

karateced

9

1707

10 Aoû 2006, 02:53

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage pipi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tetsuo

105

9164

29 Jan 2015, 21:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est quoi ce sondage ?

Mon Colonel

0

1322

15 Juin 2006, 23:30

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon PREMIER sondage...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Cow-boy

117

11281

01 Mai 2006, 21:42

darkangel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web