Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2006, 20:45 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Blissfully a écrit:
Si tu ne te supportes pas t'as le choix de faire l'autruche ou de prendre un cutter pour te découper ou te dessiner ce que tu veux.


T'as aussi le choix de te dire "bon, c'est pas comme ca que je voudrais etre mais c'est pas enfermant les yeux que ca changera quelaue chose, au contraire". Plus tu sais ce qui ne va pas, plus tu es a meme de le changer... Et egalement, plus tu regarde ton corps plus c'est facile de l'accepter (pour ce qui ne peut etre changer sans recourir a de la chirurgie esthetique comme la gueule par exemple). Je veux dire par la que pour moi c'est un cercle vicieux de se dire "c'est moche, je regarde pas"...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 21:09 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Delirium Tremens a écrit:
J'me trouve pas terrible, mais je suis moins torturé que toi, je vis avec, je m'en tape un peu finalement...


Oui oui faut prendre du recul par rapport à tout ça, mais j'en suis incapable. Après c'est aussi un peu de désordre dans ma tête, si j'étais avec quelqu'un qui me trouvait bandant, je me trouverais peut-être bandant. C'est ma tête qui décide et elle est plus forte que mon corps, elle aime bien me torturer parfois.

juLILO a écrit:
T'as aussi le choix de te dire "bon, c'est pas comme ca que je voudrais etre mais c'est pas enfermant les yeux que ca changera quelaue chose, au contraire". Plus tu sais ce qui ne va pas, plus tu es a meme de le changer...


Oui oui bis, et c'est pour ça que je bourrine un peu au sport. Parce que c'est la seule réponse à effets objectifs que je trouve.

juLILO a écrit:
Et egalement, plus tu regarde ton corps plus c'est facile de l'accepter (pour ce qui ne peut etre changer sans recourir a de la chirurgie esthetique comme la gueule par exemple). Je veux dire par la que pour moi c'est un cercle vicieux de se dire "c'est moche, je regarde pas"...


Je suis d'accord sur la dernière partie mais pas sur "plus tu regardes ton corps plus c'est facile de l'accepter". Sans vouloir dramatiser...moi plus je le regarde et plus je vois les défauts et plus j'ai l'impression d'être un gros sanglier dégueulasse. Après faut passer au-dessus, et j'aime pas les lamentins qui se plaignent et ne font rien. Moi je fais, on verra et je ne sais presque plus ce qu'est un Quick. Mais c'est un sentiment de rejet trop fort pour que je puisse l'accepter en m'infligeant, en plus, la vision de ce que je rejette. La seule chose que j'accepte c'est de voir du mieux sinon ça me mine. Après c'est pas qu'une question de narcissisme (pas tellement d'ailleurs, en fait). Ca gangrène d'autres choses, cette façon de voir son corps, de l'apprécier et de l'accepter, ou non. A partir du moment où tu ne t'aimes pas, que tu te trouves imbaisable, comment tu peux espérer que quelqu'un pense le contraire, comment entretenir une relation avec quelqu'un, ou avoir une relation saine? C'est un sentiment assez handicapant et je pense avoir vécu pas mal d'histoires de merde, à part 1 voire 2, à cause de ça. Je vire peut-être hors sujet. mais c'est pour montrer que le spectre s'étend à d'autres choses et que "faire l'autruche" en gardant son t-shirt même en canicule est pour moi une solution qui va en attendant mieux. Pour moi, déjà aller à la piscine c'est un effort que j'imaginais pas avant, parce que le truc de nager à poil (enfin, avec 2cm de tissu moulant) avec des canons imberbes et musclés qui vont tous mutuellement s'entrebaiser dans le Marais ensuite (enfin parfois je choisis la piscine selon la population, de préférence moche) à côté de toi, c'est déjà un vrai travail mental.

Ensuite on me dira que j'ai plus besoin d'un psy que d'une piscine mais bon la piscine c'est moins cher et c'est meilleur pour la santé.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 22:24 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Blissfully a écrit:
Oui oui faut prendre du recul par rapport à tout ça, mais j'en suis incapable. Après c'est aussi un peu de désordre dans ma tête, si j'étais avec quelqu'un qui me trouvait bandant, je me trouverais peut-être bandant.


Peut-etre qu'il faudrait arreter de vouloir qu'on te trouve bendant... D'envier ceux qui sont "mieux que toi" tout en voulant qu'ils crevent ;) Honnetement dans les personnes autour de toi dans la vie courante combien sont "rellement" bandants? Pourquoi vouloir etre a tout prix bandant alors que personne ne l'est reellement?

Blissfully a écrit:
C'est ma tête qui décide et elle est plus forte que mon corps, elle aime bien me torturer parfois.


"Qu'on lui coupe la tete!" ;)

Blissfully a écrit:
Oui oui bis, et c'est pour ça que je bourrine un peu au sport. Parce que c'est la seule réponse à effets objectifs que je trouve.


Et ca c'est une attitude tout a fait constructive! Yeah!

Blissfully a écrit:
Je suis d'accord sur la dernière partie mais pas sur "plus tu regardes ton corps plus c'est facile de l'accepter". Sans vouloir dramatiser...moi plus je le regarde et plus je vois les défauts et plus j'ai l'impression d'être un gros sanglier dégueulasse.


Pareil. Mais ca me donne encore plus envie de faire quelque chose pour que je ne me trouve plus comme un gros sanglier degueulasse...

Blissfully a écrit:
Mais c'est un sentiment de rejet trop fort pour que je puisse l'accepter en m'infligeant, en plus, la vision de ce que je rejette.


On en revient a ma premiere reponse...

Blissfully a écrit:
Ca gangrène d'autres choses, cette façon de voir son corps, de l'apprécier et de l'accepter, ou non. A partir du moment où tu ne t'aimes pas, que tu te trouves imbaisable, comment tu peux espérer que quelqu'un pense le contraire,


Ha mais je suis on ne peut plus d'accord la dessus... C'est juste que a mon sens il faut le tourner "a son aventage". Partant du principe que les autres ne peuvent pas te trouver beau puisque toi meme tu ne te trouve pas beau autant y aller franco et se dire "au pire on me dira que je suis moche ce que moi aussi je pense". Je sais pas si c'est comprehensible ce que je dis ou si ca a un sens mais c'est comme ca en tout cas que je "m'en suis sortie" (parce que etre pendant 3 ans au college dans la meme classe que sa cousine qui a des seins, des longs cheveux blonds, un sens de l'humour qui fait tordre tout le monde, et dont les parents ont accepte de l'inscrire au concervatoire de danse alors que les tiens ne te laissent que croupir dans une vulagaire ecole de village et qui par dessus le marcher a le meme nom de famille que toi donc a laquelle tu ne peux echapper, je peux te dire que ca marque). Je suis partie du principe suivant: pourquoi ne pas supporter qu'on me trouve moche, nule, con ou ridicule a cote des autres puisque moi meme je me trouve moche, nulle, con et ridicule a cote des autres.

Blissfully a écrit:
Pour moi, déjà aller à la piscine c'est un effort que j'imaginais pas avant, parce que le truc de nager à poil (enfin, avec 2cm de tissu moulant)


Et ca c'est tres bien. Tu les emmerde les autres, certains sont peut-etre mieux foutus que toi, mais c'est pas ca qui fait qu'ils sont forcement plus heureux...

Blissfully a écrit:
Ensuite on me dira que j'ai plus besoin d'un psy que d'une piscine mais bon la piscine c'est moins cher et c'est meilleur pour la santé.


Et la je cautionne a 100%

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 22:30 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
et puis bon bliss, n'oublie pas que tu es considéré comme un (voire LE) des plus beaux forumeurs par la majorité d'entre nous..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 22:50 
Comme j'aimais pas trop mon corps, j'ai décidé de mieux m'habiller, de faire du sport et tout ça... Bon, je reste toujours aussi moche, mais en tout cas, je me prends moins la tête avec mon physique.


Haut
  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 23:38 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
juLILO a écrit:
Peut-etre qu'il faudrait arreter de vouloir qu'on te trouve bendant...


En fait c'est plus une envie de plaire ("bandant" ça a tout de suite une connotation plus viande sur le marché). Et ça serait plus tranquille de ne plus vouloir ça mais ça ressort tout seul des pores. C'est une question de confiance et je maîtrise mal ça, I want you to want me.

juLILO a écrit:
D'envier ceux qui sont "mieux que toi" tout en voulant qu'ils crevent ;) Honnetement dans les personnes autour de toi dans la vie courante combien sont "rellement" bandants? Pourquoi vouloir etre a tout prix bandant alors que personne ne l'est reellement?


Ah moi j'en croise tout le temps. Moi je peux tomber amoureux sur un trajet Gagny-Paris, bon, on rompt au bout de 20 minutes du coup mais voilà. Plus sérieusement, j'en croise à plein d'occasion, me suffit d'une piscine à sportifs, d'une boite à narcisses, de la rue.

juLILO a écrit:
Et ca c'est une attitude tout a fait constructive! Yeah!


Je reste bon soldat dans l'âme. Fighting spirit. Comme Surya Bonaly.

juLILO a écrit:
Ha mais je suis on ne peut plus d'accord la dessus... C'est juste que a mon sens il faut le tourner "a son aventage". Partant du principe que les autres ne peuvent pas te trouver beau puisque toi meme tu ne te trouve pas beau autant y aller franco et se dire "au pire on me dira que je suis moche ce que moi aussi je pense". Je sais pas si c'est comprehensible ce que je dis ou si ca a un sens mais c'est comme ca en tout cas que je "m'en suis sortie" (parce que etre pendant 3 ans au college dans la meme classe que sa cousine qui a des seins, des longs cheveux blonds, un sens de l'humour qui fait tordre tout le monde, et dont les parents ont accepte de l'inscrire au concervatoire de danse alors que les tiens ne te laissent que croupir dans une vulagaire ecole de village et qui par dessus le marcher a le meme nom de famille que toi donc a laquelle tu ne peux echapper, je peux te dire que ca marque). Je suis partie du principe suivant: pourquoi ne pas supporter qu'on me trouve moche, nule, con ou ridicule a cote des autres puisque moi meme je me trouve moche, nulle, con et ridicule a cote des autres.


Bah tu dois être une warrior dans ta tête ou alors tu es plus mature que moi ou alors j'ai trop d'ego parce que j'en suis encore à ces détails et je ne vois absolument pas comment tourner ça à mon avantage. C'est plus une question de l'accepter que de le tourner à son avantage non? Comment tu le tournes à ton avantage, ce sentiment-là?

iamtheprincessofcanada a écrit:
et puis bon bliss, n'oublie pas que tu es considéré comme un (voire LE) des plus beaux forumeurs par la majorité d'entre nous.


Mais moi je suis très pragmatique parfois, je veux des actes maintenant :)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 00:00 
EDIT :

Ci-git ici une blague ratée.


Dernière édition par Jericho Cane le 09 Oct 2006, 00:42, édité 2 fois.

Haut
  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 00:02 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Jericho Cane a écrit:
Moi, je te viole quand tu veux.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 00:31 
Hors ligne
Departed
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2006, 12:37
Messages: 3867
Localisation: Hotel Yorba
- Cheveux

Ceux du commun des mortels, qu'on passe tous les deux jours au shampoo anti pelliculaire. Il en manque un peu, mais au global, je ne m'en plains pas.

- Visage

Me convient. J'aime bien mon nez, mes yeux, ma bouche. Pas mes dents que je trouve trop petites. Mais encore une fois, il est dans la norme.

- Poitrine / Pecs

Plutôt discrets mes pecs. En même temps, je n'ai jamais rien fait pour les développer, et ce n'est pas prévu au programme. I don't care...

- Bras

Je les aime plutôt bien. Ils ne sont pas très musclés et un peu trop poilus au niveau des avant, mais ils me sont bien utiles (bras=chocolat).

- Mains

Une de mes parties préférées. Plutôt grandes, avec paumes et doigts proportionnés. J'aurai dû continuer le piano.

- Ventre

Lui aussi je l'aime bien. Plat, le poil ras, et je peux lui faire ingurgiter ce que je veux, il ne gonfle pas d'un pouce.

- Dos

Je l'aimerai mieux un peu moins cambré, mais sinon ça va.

- Fesses

Aïe, ça se gâte, je n'en ai presque pas. En boxer, ça va, mais en pantalon, elles paraissent presque invisibles. Je rêve (le mot est peut-être un peu fort) d'avoir un joli petit cul pommelé.

- Jambes

Pourraient être plus musclées, mais me conviennent en l'état.

- Pieds

Plutôt grands et fiables en toutes circonstances. Two thumbs up!


En résumé, j'aime plutôt bien ma carcasse, à 2-3 exceptions près, mais rien qui me bloque particulièrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 00:37 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
iamtheprincessofcanada a écrit:
et puis bon bliss, n'oublie pas que tu es considéré comme un (voire LE) des plus beaux forumeurs par la majorité d'entre nous..


Je propose l'élection de Miss FDC et Mister FDC, je fais Foucault moi et je comptabilise les votes ! Les filles préparez les photos en sous-vêtements et/ou maillot, les mecs, photos avec doudoune de préférence !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 00:41 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Delirium Tremens a écrit:
Je propose l'élection de Miss FDC et Mister FDC, je fais Foucault moi et je comptabilise les votes ! Les filles préparez les photos en sous-vêtements et/ou maillot, les mecs, photos avec doudoune de préférence !

Je me disais justement que ce sondage (celui de Julilo là où nous nous trouvons actuellement) aurait été plus sympa avec des illustrations de tous ces petits morceaux choisis.
:D
(bon sauf le visage parce que c'est chargé, mais sinon...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 00:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Stella a écrit:
Je me disais justement que ce sondage (celui de Julilo là où nous nous trouvons actuellement) aurait été plus sympa avec des illustrations de tous ces petits morceaux choisis.
:D
(bon sauf le visage parce que c'est chargé, mais sinon...)


Je me suis déjà montré de fesses, de face, et de têton ! Et même de profil avec une bouteille de coca dans le cul, donc j'ai plus rien à montrer de nouveau sauf ma bite, mais bon faut laisser un peu de mystère...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 01:15 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Blissfully a écrit:
En fait c'est plus une envie de plaire


Ca he crois que tout le monde a envie de plaire, c'est normal non?

Blissfully a écrit:
Ah moi j'en croise tout le temps. Moi je peux tomber amoureux sur un trajet Gagny-Paris, bon, on rompt au bout de 20 minutes du coup mais voilà. Plus sérieusement, j'en croise à plein d'occasion, me suffit d'une piscine à sportifs, d'une boite à narcisses, de la rue.


Quand je parle de personnes autour de toi, je parle pas des passants dans la rue mais des personnes que tu cotoie regulierement. Les passants dans la rue on s'en contre tempone, on les reverra jamais, et puis tout aussi bien ce sont des gros cons qui se lavent jamais!

Blissfully a écrit:
Bah tu dois être une warrior dans ta tête ou alors tu es plus mature que moi ou alors j'ai trop d'ego parce que j'en suis encore à ces détails et je ne vois absolument pas comment tourner ça à mon avantage. C'est plus une question de l'accepter que de le tourner à son avantage non? Comment tu le tournes à ton avantage, ce sentiment-là?


Quand je parle de "tourner a son avantage" c'est justement faire en sorte que tu l'accepte. Je veux dire, et c'est pas un reproche envers toi puisque t'es pas le seul dans ce cas la, mais je trouve ca limite hypocrite de vouloir que les gens nous aime alors que nous meme on ne s'aime pas. Tu vois ce que je veux dire? Perso je ne m'aime pas, je me trouve conne et ininteressante, du coup je comprends tout a fait si quelqu'un me trouve conne et ininteressante... Enfin bon, c'est ma facon de concevoir les choses et du coup ca m'epargne beaucoup de chagrin. "Tu me trouve conne? Et ben tant mieux parce que je me trouve conne aussi..." Ca marche tres bien pour ne plus avoir de complexe de se dire ca...

Blissfully a écrit:
Mais moi je suis très pragmatique parfois, je veux des actes maintenant :)


Tu remporte deja l'oscar du meilleur forumeen quasi tous les ans ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2006, 01:19 
juLILO a écrit:
Ca he crois que tout le monde a envie de plaire, c'est normal non?

Enfin, c'est surtout toi qui as envie de Plaire, non?

(ouah le jeu de mot bien naze)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2006, 01:22 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Stella a écrit:
Je me disais justement que ce sondage (celui de Julilo là où nous nous trouvons actuellement) aurait été plus sympa avec des illustrations de tous ces petits morceaux choisis.
:D
(bon sauf le visage parce que c'est chargé, mais sinon...)


Ha ben ecoutez si ca vous dit hein, faites faites... Ca peut etre marrant (on avait fait ca d'ailleurs en seminaire d'image du corps a la fac...), voir interessant de voir la difference entre le point de vue des autres et le point de vue de la personne sur son propre corps... Il y a souvent pas mal de surprises...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. KArlito

karateced

1

1039

30 Mai 2006, 16:24

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PV impayé (Karlito ou autre)

Delirium Tremens

9

1230

05 Jan 2009, 11:31

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - KARLITO

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

68

4712

17 Sep 2010, 16:44

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Karlito, deviens flic à genève !

Sam

2

1050

15 Mar 2007, 14:49

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon alors qui veut voir karlito nu ?

Mon Colonel

4

1538

04 Juil 2005, 21:52

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dieu... (spécial Karlito et Dédé)

Mufti

2

1287

21 Juil 2005, 15:05

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un sondage US impressionant

karateced

9

1706

10 Aoû 2006, 02:53

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage pipi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tetsuo

105

9164

29 Jan 2015, 21:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est quoi ce sondage ?

Mon Colonel

0

1321

15 Juin 2006, 23:30

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon PREMIER sondage...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Cow-boy

117

11281

01 Mai 2006, 21:42

darkangel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web