Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2006, 09:22 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22414
Localisation: Paris
- Cheveux
Selon les coiffeurs, j'ai des cheveux magnifiques. Ils sont méga chiants à coiffer.

- Visage
Ca va... Je n'aime pas quand je grossis trop ou que je maigris trop du visage. Quand j'atteinds le juste milieu, j'aime bien.

- Poitrine / Pecs
Ils se développent facilement, pour peu que j'ai le courage de les travailler. J'aime bien.

- Bras
J'adore mes bras, et en général, c'est ce pour quoi je reçois le plus de compliment.

- Mains
Aucune idée, je m'en fous...

- Ventre
En ce moment, non... Retour de vacances ou nous étions en all inclusive. Cousous, crèpes, coca, à longueur de journée pendant deux semaines, ça tue.

- Dos
J'aime pas... Mes omoplates ne sont pas assez dveloppées, du coup on dirait que j'ai le dos tout plat, ce qui est très chiant pour certains vêtements.
Par contre, il est bien en v, et avec deux belles fossettes au dessus des fesses.

- Fesses
Ca va... Comme les pecs, elles se développent facilement, et ça dépend un peu du courage que j'ai pour les bosser ou pas. Je me suis pris pas mal de mains au cul.

- Jambes
La longueur est bonne, la proportion aussi... Mais putain, là j'ai un mal fou à les faire grossir un peu... Il faut que je me tue au sport pendant des mois pour prendre un peu. Pour le moment, elles sont bien trop fines.

- Pieds
Rien à déclarer. Ils sont normaux.



En général, j'apprécie plutôt mon physique. Enfin, disons que je ne m'en plains pas. J'ai atteint le poid que je voulais, je ne suis plus "le maigre de service" (62kg pour 1m81 à 25 ans, quand même). Ce que je n'aime pas chez moi, il me suffirait juste de le bosser si j'avais le courage.

Durant un bon moment, je voulais me faire refaire le nez. Tout le monde me dit de ne pas le faire, que ça me donne de la personnalité... Je reste dubitatif là-dessus mais j'ai abandonné l'idée..

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 09:39 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
- Cheveux
Je suis châtain avec des cheveux super souples et qui donc ondulent naturellement.
Longtemps j'ai voulu avoir les cheveux raides et j'usais de tout les stratagèmes possibles pour aplatir, raidir ma crinière.
Maintenant j'ai appris à les aimer et je les laisse naturels.
Et depuis que j'ai des lentilles j'aime avoir une frange courte, qui me va mieux je trouve.

- Visage
Bah ça va, j'ai longtemps eu des grosses lunettes, donc le passage aux lentilles m'a permis de m'accepter.
Et bon, ça va, j'ai plus d'acné..
Par contre, je me maquille pas.

- Poitrine / Pecs
Peu de poitrine mais ça ne me gêne pas.
J'ai toujours eu une préference pour les petits seins de toute façon.

- Bras
Un peu trop musclés et masculins à mon goût.

- Mains
Je me coupe les ongles super courts parce que je suis plutôt manuelle et c'est donc plus pratique et plus propre.
Mais sinon, je trouve pas mes mains super féminines, plutôt enfantines.

- Ventre
Quand il est plat, c'est la fête, quand je mange trop, j'ai l'impression d'être enceinte.

- Dos
Grand complexe longtemps parce que pas très joli, maintenant il est un peu plus musclé, mais pareil, j'ai un peu des épaules de camionneuse, j'aime pas trop.

- Fesses
Ah là, c'est bon, y a pas de souci.

- Jambes
Trop courtes.

- Pieds
Trop grands (je chausse du 39 pour 1m60, ça fait un peu hobbit).


En tout cas, j'ai appris à aimer mon corps et à me sentir à l'aise avec, en faisant du théâtre et de la danse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 15:04 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
- Cheveux

Ils sont bien épais et a priori je tiens de la branche familiale chevelue, pas la branche chauve, contrairement à mon frère par exemple. Donc, même s'ils poussent en hauteur, qu'au naturel je ne sais pas ce que c'est qu'une "mèche", ça va.

- Visage

Maintenant ça va, ça me pose moins de problèmes qu'avant. Un vrai signe de maturité. Même si je sais que je suis pas un mannequin d'abercrombie & fitch, j'ai pas non plus une gueule éliminatoire en toutes occasions même si parfois faut bien se rendre à l'évidence hein c'est pas du 6/6.

- Poitrine / Pecs

Il y a du bien mieux avec la piscine, et les trucs faits avant. Je préférerais plus dessiné mais ça viendra, là j'ai des pectoraux assez costauds (mais ces phrases alors lol). Je peux mettre des t-shirts de pute c'est bien.

- Bras

Mon bras droit est vraiment plus musclé que mon gauche. Ils ont bien grossi à la brasse, c'est bien aussi. Work in progress.

- Mains

Ca va elles sont jolies.

- Ventre

Il gonfle parfois très rapidement quand je mange mal (ou quand je marche longtemps sans boire :!: ) mais là il est globalement plat, et il se dessine bien petit à petit aussi. Il est mieux en ce jour que jamais avant. We can work it out.

- Dos

Non il est pourri. Pas assez musclé, je dois parfois virer des poils de façon perpétuellement insatisfaisante. Bon ben c'est dans mon dos donc au moins je l'ai pas toujours dans l'oeil mais c'est vraiment pas top. Ca s'arrangera peut-être en nageant aussi mais le dos c'est plus long. J'adore les beaux dos pourtant.

- Fesses

C'est une catastrophe Thérèse. Quand je dois prendre une douche en "public" ou être dans des vestiaires sans cabine, j'essaie de faire en sorte que personne ne les voie donc je reste de face (ça donne une démarche parfois assez cocasse), même si l'autre jour je les ai surprises dans la glace et il y a léger mieux imperceptible (c'était pas dur non plus). Je préfère mon face que mon pile où les défauts sont plus apparents, de face tu peux toujours détourner l'attention.

- Jambes

Ah je suis très grateful à mes jambes qui sont très bien naturellement. J'aurais préféré comme plein de connards avoir naturellement un torse superbe de naissance mais bon c'est mieux que rien. Elles sont bien musclées, bien viriles, j'aime bien. J'aime pas les jambes de phasmes.

- Pieds

Je suis pas spécialement pieds mais ils sont cools. Mais globalement, tout ça c'est des problèmes d'ado, ça s'arrange en allant de l'avant et en faisant du sport comme il faut (bon à part la gueule).

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 17:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 3243
Localisation: Somewhere Over the Rainbow
juLILO a écrit:

Tu as écrit "Couche"...


Oui oui je sais, je faisais l'innocente... (et là tout est foiré)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 17:51 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
- Cheveux
Je n'aime pas trop leur couleur naturelle (châtain con) donc j'essaie de passer régulièrement chez le coiffeur pour leur faire un truc. Là par exemple je n'y suis pas allée depuis longtemps donc je les trouve atroces. Sinon j'aime bien leur souplesse, et le fait qu'ils poussent viiiiiiite aussi.

- Visage
Hm alors je n'aime pas mon nez mais en même temps il est doux. J'aimerais avoir un visage plus fin aussi, et de moins grosses joues. Mes yeux sont expressifs et c'est tout ce qui compte. Ils peuvent avoir une chouette couleur aussi.

- Poitrine / Pecs
Bah ça va. Elle est en train de grossir actuellement donc c'est un peu flippant, et puis je voudrais mieux moi, forcément, mais bon, c'est sûrement la partie qui a reçu le plus de compliments (avec les yeux) alors je vais pas faire ma chiante (même si ça m'amuse).

- Bras
Ils sont un peu longs mais bon on s'en fout. Pas musclés du tout par contre, j'ai pas de force dans les bras.

- Mains
Fines et longues, c'est cool.

- Ventre
J'ai paraît-il un joli nombril, après mon ventre là ça va, mais faudrait pas qu'il gonfle trop.

- Dos
Je m'en fous, je ne le vois pas. Après le souci c'est qu'il me fait souvent mal. Donc ça c'est pénible. Sinon je crois qu'il va. (dans mes critères, hein, et je n'aime pas les dos musclés.)

- Fesses
Je les trouve un peu grosses mais on me dit que non. Mais bon, j'ai une morphologie qui fait que, voilà, j'ai pas un "ptit cul" ça c'est sûr.

- Jambes
Elles étaient top avant. Maintenant j'aime moins : peau transparente, qui marque facilement (des bleus, souvent), et les cuisses il faudrait que je les affine.

- Pieds

Trops grands mais fins. Super difficile pour me chausser. Mais ils sont doux.

Voilà ça donne un gros message égocentrique genre "je m'aime" alors que bon pas du tout. Mais c'est bien, ça fait thérapie, on relativise.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 18:27 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
iamtheprincessofcanada a écrit:
- Pieds
Trop grands (je chausse du 39 pour 1m60, ça fait un peu hobbit).


Ca nous fait pas mal de points en commun tout ça, moi je chausse du 41 pour 1m65...

iamtheprincessofcanada a écrit:
En tout cas, j'ai appris à aimer mon corps et à me sentir à l'aise avec, en faisant du théâtre et de la danse.


Voilà donc c'est bien ce que je disais...

*à part que moi j'aime mes bras musclés et mes épaules de camioneuse...*

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 18:29 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
juLILO a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
- Pieds
Trop grands (je chausse du 39 pour 1m60, ça fait un peu hobbit).


Ca nous fait pas mal de points en commun tout ça, moi je chausse du 41 pour 1m65...

iamtheprincessofcanada a écrit:
En tout cas, j'ai appris à aimer mon corps et à me sentir à l'aise avec, en faisant du théâtre et de la danse.


Voilà donc c'est bien ce que je disais...

*à part que moi j'aime mes bras musclés et mes épaules de camioneuse...*


moi j'aime pas trop avoir un carrure de gymnaste, mais bon..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 18:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
juLILO a écrit:
En lisant les réponses au sondage de Karlito sur la part exibitioniste de chacun je me rend compte que certains n'aiment pas leur corps, d'autres que moyennement, d'autre disent qu'il ne les dérange pas, mais est-ce que c'est leur corps tout entier ou est-ce que certaines parties les embête? Bref un petit sondage pour rebondir... Qu'est-ce que vous aimez / n'aimez pas dans votre physique?... Pour guider le sondage partont du sommet du crâne jusqu'au pour des ongles de pieds...

Pour chaque partie du corps dites si vous aimez ou pas ce que vous avez et pourquoi

- Cheveux
- Visage
- Poitrine / Pecs
- Bras
- Mains
- Ventre
- Dos
- Fesses
- Jambes
- Pieds



C'est simple je n'aime rien chez moi.

J'ai les cheveux épais qui sont gras 2 heures aprés les avoirs lavé, j' ai la peau grasse, le visage rond, la poitrine velue, des petites mains, un ventre de vieux, les jambes arqués. Heureusement que j'ai une grosse bite. -)

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 18:39 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Stella a écrit:
Mais c'est bien, ça fait thérapie, on relativise.


C'était un peu le but.

Après ça m'intrigue toujours ces remarques sur le fait de "si je vois pas, c'est pas grave que ce soit moche". A la fois pour le dos, les fesses ou les gens qui ne supportent pas elur corps à poil mais habillé ça va. Pour moi c'est limite faire l'autruce. C'est pas en mettant un pantalon que ton cul sera moins gros, c'est pas en mettant une doudoune que tu auras les épaules plus larges... Je sais pas ça m'a toujours intrigué cette façon de voir les choses...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 18:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
Après ça m'intrigue toujours ces remarques sur le fait de "si je vois pas, c'est pas grave que ce soit moche". A la fois pour le dos, les fesses ou les gens qui ne supportent pas elur corps à poil mais habillé ça va. Pour moi c'est limite faire l'autruce. C'est pas en mettant un pantalon que ton cul sera moins gros, c'est pas en mettant une doudoune que tu auras les épaules plus larges... Je sais pas ça m'a toujours intrigué cette façon de voir les choses...


Y a aussi des gens qui sont pas obsédés par avoir des épaules plus larges ou un dos plus musclés, y a des gens qui ont ça naturellement et qui du coup s'en foutent.

Sinon, les mecs hyper secs qui s'empiffrent de pizzas et bière, je trouve ça injuste...Merde quoi!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 18:53 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
Y a aussi des gens qui sont pas obsédés par avoir des épaules plus larges ou un dos plus musclés, y a des gens qui ont ça naturellement et qui du coup s'en foutent.


Ha oui oui, mais je parlais pour les remarques de "non je ne me balade pas à poil parce que j'aime pas mon corps". Je comprends plus facilement un mec qui dit "je me balade pas à poil parce que j'aime bas avoir la bite qui balote" ou une nana qui n'aime pas avoir les seins soutenus. Mais dire j'aime pas mon corps donc je ne me balade pas à poil c'est clairement faire l'autruche quoi.

Le Pingouin a écrit:
Sinon, les mecs hyper secs qui s'empiffrent de pizzas et bière, je trouve ça injuste...Merde quoi!


Je suis d'accord!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 19:13 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
juLILO a écrit:
Après ça m'intrigue toujours ces remarques sur le fait de "si je vois pas, c'est pas grave que ce soit moche".

Dans mon cas c'est surtout en fait que j'ai tellement de choses à reprocher à tout ce que je vois, que je ne m'attache pas trop à ce que je ne vois pas. Et puis j'ai déjà tellement de mal à juger les parties que je vois que ça me paraît encore plus difficile d'être objective sur une partie que je ne vois pas ou peu. Pour les parties que je ne vois pas j'ai plus tendance à m'en remettre à ce que les autres m'en disent aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 20:28 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Stella a écrit:
Dans mon cas c'est surtout en fait que j'ai tellement de choses à reprocher à tout ce que je vois, que je ne m'attache pas trop à ce que je ne vois pas. Et puis j'ai déjà tellement de mal à juger les parties que je vois que ça me paraît encore plus difficile d'être objective sur une partie que je ne vois pas ou peu. Pour les parties que je ne vois pas j'ai plus tendance à m'en remettre à ce que les autres m'en disent aussi.


C'est une bonne justification, assez logique...

Faut dire que de mon cote je suis obsedee par les dos. Sur les autres comme sur moi. C'est vraiment un critere tres important pour moi, donc forcement je fais super attention a l'apparence de mon dos.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 20:37 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
juLILO a écrit:
Après ça m'intrigue toujours ces remarques sur le fait de "si je vois pas, c'est pas grave que ce soit moche". A la fois pour le dos, les fesses ou les gens qui ne supportent pas elur corps à poil mais habillé ça va. Pour moi c'est limite faire l'autruce.


Ah mais pour moi c'est complètement faire l'autruche. Si tu ne te supportes pas t'as le choix de faire l'autruche ou de prendre un cutter pour te découper ou te dessiner ce que tu veux. Forcément l'autruche c'est une solution d'attente: je me supporte mieux habillé que nu avec ce qui me débecte dans la face. Même si je sais que ça reste caché en-dessous hum.

Moi les mauvais jours je me douche en m'efforçant de ne pas regarder dans la glace en entrant ou en sortant *je suis bon pour Vis ma vie*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Oct 2006, 20:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Blissfully a écrit:
Moi les mauvais jours je me douche en m'efforçant de ne pas regarder dans la glace en entrant ou en sortant *je suis bon pour Vis ma vie*


J'me trouve pas terrible, mais je suis moins torturé que toi, je vis avec, je m'en tape un peu finalement...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. KArlito

karateced

1

1039

30 Mai 2006, 16:24

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PV impayé (Karlito ou autre)

Delirium Tremens

9

1230

05 Jan 2009, 11:31

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - KARLITO

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

68

4712

17 Sep 2010, 16:44

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Karlito, deviens flic à genève !

Sam

2

1050

15 Mar 2007, 14:49

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon alors qui veut voir karlito nu ?

Mon Colonel

4

1538

04 Juil 2005, 21:52

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mon dieu... (spécial Karlito et Dédé)

Mufti

2

1287

21 Juil 2005, 15:05

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un sondage US impressionant

karateced

9

1706

10 Aoû 2006, 02:53

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage pipi

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tetsuo

105

9164

29 Jan 2015, 21:20

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est quoi ce sondage ?

Mon Colonel

0

1321

15 Juin 2006, 23:30

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. mon PREMIER sondage...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Le Cow-boy

117

11281

01 Mai 2006, 21:42

darkangel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web