Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 05:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 17:16 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Le Pingouin a écrit:
Après tu tombes souvent sur des foruméens au cinéma, genre billy pour ma femme s'appelle maurice ou janet et mon colonel pour requiem for a dream, ou autres "tiens, t'es là toi?"


oui mais ça forcément, c'est pas dur vu qu'on se connaissait tous et qu'on allait un peu dans les mêmes cinés, on était ainsi tombés sur Freak pour Star Wars 2 et l'ex de Brad pile après la rupture pour Phone Booth (dans la série 'eh merde'...), ou quand j'ai pris le même wagon de métro que toi un midi aussi, j'ai croisé Flo/Bob/Jericho dans un RER aussi une fois

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 17:19 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
JeeB a écrit:
D'accord avec bob la plupart des anectodes recensées ici non pas grand chose a voir avec la notion de "six degrés de séparation"...enfin a mon avis.


oui mais on s'en fout c'est juste que cette nouvelle série Six degrees m'a fait penser à ça et voila

JeeB a écrit:
Par exemple pour rencontrer Laeticia casta (c'est pas mon objectif je precise)
Mon cousin est marié a la soeur de la meilleure amie d'enfance de laeticia casta et de son frangin et qui se revoient de temps en temps en corse.
Donc theoriquement mon degré de séparation avec laeticia casta serait celui-ci:
Moi - Mon cousin - sa femme - la soeur de sa femme - CASTA. Donc 3 personnes avant de pouvoir cotoyer la casta.


ah ben tiens y a un peu plus d'un an j'ai mangé à côté d'elle chez le traiteur chinois que j'avais en face du boulot à Paris, elle était avec ce qui pourrait être sa mère

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 17:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Janet a écrit:
JeeB a écrit:
D'accord avec bob la plupart des anectodes recensées ici non pas grand chose a voir avec la notion de "six degrés de séparation"...enfin a mon avis.


oui mais on s'en fout c'est juste que cette nouvelle série Six degrees m'a fait penser à ça et voila


OK mais le titre du sujet devrait plutot etre : "hasards et coincidences" lelouche style quoi! d'ailleurs ca serait pas etonnant qu'il debarque sur le forum et là bonjour la saturation du forum s'il se met à table

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:33 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
iamtheprincessofcanada a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
rotary a écrit:
PS : en réfléchissant, on a découvert une explication à cette coïncidence étrange, mais elle détruit un peu la magie de l’anecdote, donc je la garde pour moi.


Tu vas parler, et tout de suite.



mais non, il faut garder la magie, tu n'as rien compris toi..


Ha non non, il faut qu'il parle... Ca sert a rien de nous apater pour rien dire ensuite c'est dégueulasse...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:40 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais donc tu le connaissais ou pas ? Je comprends plus rien.


Ben oui il le connaissais puisqu'ils étaient bras dessus dessous sur la photo de classe...

En fait c'est pas nous qui écrivons des trucs incompréhensible c'est toi qui n'y comprends rien! ;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:44 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
Une coincidence énorme

A la fac, je tombe amoureux d'une fille (jusque là...). Je sympathise avec. Je remarque qu'elle a une cicatrice sous la lèvre.

Deux ans après, je lui demande comment elle a eu cette cicatrice. Accident de voiture (ok)

Un an après, je lui parle d'un accident de voiture dans ma famille... Et là, elle me demande si je la fais marcher... Ben non... elle avait eu sa cicatrice sous la lèvre dans le même accident !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:48 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
juLILO a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Mais donc tu le connaissais ou pas ? Je comprends plus rien.

Ben oui il le connaissais puisqu'ils étaient bras dessus dessous sur la photo de classe...
En fait c'est pas nous qui écrivons des trucs incompréhensible c'est toi qui n'y comprends rien! ;)

Voilà, merci ma Julilo.

On était dans la même classe en CM2, donc on se cotoyait... Mais j'ai très peu de souvenirs de primaire en fait, genre je me remets plus du tout les têtes des gens, mais bon voilà *en tous cas, assez potes pour que je lui prête une de mes précieuses bédés*.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Dernière édition par Pandi le 30 Sep 2006, 19:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:49 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Mufti a écrit:
Pandi a 6 ans déjà, savait ce qu'il voulait

Film Freak Returns a écrit:
Oouuuuh la tentative de conversion avant l'heure.

Non mais oh dites donc, c'est fini oui ??!!?!?

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:50 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
JeeB a écrit:
Par exemple pour rencontrer Laeticia casta (c'est pas mon objectif je precise)
Mon cousin est marié a la soeur de la meilleure amie d'enfance de laeticia casta et de son frangin et qui se revoient de temps en temps en corse.
Donc theoriquement mon degré de séparation avec laeticia casta serait celui-ci:
Moi - Mon cousin - sa femme - la soeur de sa femme - CASTA. Donc 3 personnes avant de pouvoir cotoyer la casta.


LOOOOOOOOOOOOOOOOL Alors en plus d'Arnaud on a un autre système de degré de séparation... Parce que Laetitia Casta c'est la cousine de ma tante!!!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:59 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Pandi a écrit:
Mufti a écrit:
Pandi a 6 ans déjà, savait ce qu'il voulait

Film Freak Returns a écrit:
Oouuuuh la tentative de conversion avant l'heure.

Non mais oh dites donc, c'est fini oui ??!!?!?


Hihi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 20:01 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Pandi a écrit:
Voilà, merci ma Julilo.


Mais de rien mon Pandi adoré, ça me fait plaisir de te préter main forte...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 20:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
juLILO a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOL Alors en plus d'Arnaud on a un autre système de degré de séparation... Parce que Laetitia Casta c'est la cousine de ma tante!!!!!


...Et c'est maintenant que tu le dis...

Le numéro de ta tante et les photos d'adolescente de Laetitia topless sur la plage! Allez Julilo, on s'active!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2006, 20:09 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7149
Localisation: Neverland
Le Pingouin a écrit:
juLILO a écrit:
LOOOOOOOOOOOOOOOOL Alors en plus d'Arnaud on a un autre système de degré de séparation... Parce que Laetitia Casta c'est la cousine de ma tante!!!!!


...Et c'est maintenant que tu le dis...

Le numéro de ta tante et les photos d'adolescente de Laetitia topless sur la plage! Allez Julilo, on s'active!


Enfin, c'est pas non plus la cousine qu'elle voyais tous les jours (elles ont 20-25 ans d'écart) et c'est pas une cousine germaine. Mais elles se connaissent quoi...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006, 02:49 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
rotary a écrit:
Ma coïncidence préférée
Il y a 3 ans, mon pote Paulo et moi sommes en vacances à Nice. Enfant, Paulo a vécu à Nice. Un de ses amis d’enfance nous emmène faire un bowling. A une cabine téléphonique, on voit une nana canon. L’ami d’enfance reconnaît une cousine à lui qu’il n’a pas vue depuis un bail (elle est parisienne). Voyant qu’on bave sur nos chaussures, il joue les entremetteurs. Coup de foudre entre Paulo et la cousine, Sarah. De retour à Paris, ils emménagent ensemble. L’an dernier, ils se marient. Ils ont maintenant une adorable petite fille, dont je suis le parrain. Jusque là, rien de surprenant.

Cet été, je regarde les photos de Sarah. Elle a 40 albums photos, toute une bibliothèque, et des milliers d’autres photos dans des cartons à chaussures. (Sarah adore les photos et les chaussures). Parmi ces milliers de photos non classées, j’en trouve une datant d’une quinzaine d’années. On y voit un groupe d’enfants à un anniversaire. Le garçon au centre de la photo, c’est Paulo. Il est assis à côté de Sarah, sa future épouse. Une quinzaine d’années avant de se connaître et de se marier, Paulo et Sarah ont été assis côte à côte à une fête d’anniversaire. Ils ne se connaissaient pas. Après cette fête, ils ne se sont jamais revus. Leurs familles ne se connaissent pas. Même pas de nom. Voila un couple prédestiné. Le plus étonnant, c’est que Sarah avait regardé récemment cette photo. Mais il était si inconcevable pour elle que Paulo y apparaisse qu’elle n’avait pas reconnu son mari enfant.
Un agrandissement encadré de la photo est maintenant sur le mur de leur séjour.

PS : en réfléchissant, on a découvert une explication à cette coïncidence étrange, mais elle détruit un peu la magie de l’anecdote, donc je la garde pour moi.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Tu vas parler, et tout de suite.

L'explication, pour ceux qui la veulent :
Même s'ils l'ignoraient, il existait depuis toujours un lien entre Paulo et Sarah. L'ami d'enfance de Paulo était le cousin de Sarah. Sans ce lien, on n'aurait pas abordée Sarah à la cabine téléphonique, elle n'aurait été aussi à l'aise avec nous, Paulo et Sarah ne se seraient pas fréquentés, ils ne se seraient jamais mariés.
Ce lien qui a facilité la formation de leur couple explique aussi la coïncidence de la photo. La fête d'anniversaire avait lieu dans la maison de vacances de l'ami d'enfance de Paulo. Ils étaient à l'époque aussi inséparables que des siamois. Il est donc normal que Paulo ait été présent.
Sarah, bien que parisienne, passait quelques semaines d'été à Nice quand elle était enfant. En tant que cousine de l'ami d'enfance, il n'est pas surprenant qu'elle ait été, elle aussi, invitée à cette fête d'anniversaire.
Enfin, il n'est pas surprenant non plus qu'une photo des futurs mariés enfants ait été prise par la mère de Sarah. Sarah tient de sa mère sa passion des photos. Depuis toujours, la mère de Sarah mitraille comme une folle toutes les réunions familiales. Son futur gendre avait peu de chances de lui échapper.
Reste le fait que Paulo et Sarah étaient assis côte à côte, bien cadrés, comme un gentil petit couple. Pour ça, je ne vois aucune explication. Paulo aurait pu être à l'autre extrémité du champs, ou de dos, ou caché par quelqu'un. Une seule photo d'eux deux et c'est presque une photo de mariés. C'est toute la beauté de l'histoire.

_________________
Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2006, 03:14 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
rotary a écrit:
rotary a écrit:
Ma coïncidence préférée
Il y a 3 ans, mon pote Paulo et moi sommes en vacances à Nice. Enfant, Paulo a vécu à Nice. Un de ses amis d’enfance nous emmène faire un bowling. A une cabine téléphonique, on voit une nana canon. L’ami d’enfance reconnaît une cousine à lui qu’il n’a pas vue depuis un bail (elle est parisienne). Voyant qu’on bave sur nos chaussures, il joue les entremetteurs. Coup de foudre entre Paulo et la cousine, Sarah. De retour à Paris, ils emménagent ensemble. L’an dernier, ils se marient. Ils ont maintenant une adorable petite fille, dont je suis le parrain. Jusque là, rien de surprenant.

Cet été, je regarde les photos de Sarah. Elle a 40 albums photos, toute une bibliothèque, et des milliers d’autres photos dans des cartons à chaussures. (Sarah adore les photos et les chaussures). Parmi ces milliers de photos non classées, j’en trouve une datant d’une quinzaine d’années. On y voit un groupe d’enfants à un anniversaire. Le garçon au centre de la photo, c’est Paulo. Il est assis à côté de Sarah, sa future épouse. Une quinzaine d’années avant de se connaître et de se marier, Paulo et Sarah ont été assis côte à côte à une fête d’anniversaire. Ils ne se connaissaient pas. Après cette fête, ils ne se sont jamais revus. Leurs familles ne se connaissent pas. Même pas de nom. Voila un couple prédestiné. Le plus étonnant, c’est que Sarah avait regardé récemment cette photo. Mais il était si inconcevable pour elle que Paulo y apparaisse qu’elle n’avait pas reconnu son mari enfant.
Un agrandissement encadré de la photo est maintenant sur le mur de leur séjour.

PS : en réfléchissant, on a découvert une explication à cette coïncidence étrange, mais elle détruit un peu la magie de l’anecdote, donc je la garde pour moi.

Qui-Gon Jinn a écrit:
Tu vas parler, et tout de suite.

L'explication, pour ceux qui la veulent :
Même s'ils l'ignoraient, il existait depuis toujours un lien entre Paulo et Sarah. L'ami d'enfance de Paulo était le cousin de Sarah. Sans ce lien, on n'aurait pas abordée Sarah à la cabine téléphonique, elle n'aurait été aussi à l'aise avec nous, Paulo et Sarah ne se seraient pas fréquentés, ils ne se seraient jamais mariés.
Ce lien qui a facilité la formation de leur couple explique aussi la coïncidence de la photo. La fête d'anniversaire avait lieu dans la maison de vacances de l'ami d'enfance de Paulo. Ils étaient à l'époque aussi inséparables que des siamois. Il est donc normal que Paulo ait été présent.
Sarah, bien que parisienne, passait quelques semaines d'été à Nice quand elle était enfant. En tant que cousine de l'ami d'enfance, il n'est pas surprenant qu'elle ait été, elle aussi, invitée à cette fête d'anniversaire.
Enfin, il n'est pas surprenant non plus qu'une photo des futurs mariés enfants ait été prise par la mère de Sarah. Sarah tient de sa mère sa passion des photos. Depuis toujours, la mère de Sarah mitraille comme une folle toutes les réunions familiales. Son futur gendre avait peu de chances de lui échapper.
Reste le fait que Paulo et Sarah étaient assis côte à côte, bien cadrés, comme un gentil petit couple. Pour ça, je ne vois aucune explication. Paulo aurait pu être à l'autre extrémité du champs, ou de dos, ou caché par quelqu'un. Une seule photo d'eux deux et c'est presque une photo de mariés. C'est toute la beauté de l'histoire.


Oui je trouve pas que ça casse quoi que ce soit...la magie du truc c'est la double rencontre unique...à l'anniversaire y a quinze ans et par hasard durant ces vacances...c'est même pas deux personnes qui se connaissaient et se retoruvent quinze ans plus tard mais deux gamins qui ne se connaissaient pas, s'étaient vus une fois et se retrouvent quinze ans après SANS SE RECONNAÎTRE pour réaliser finalement qu'ils s'étaient déjà vus.

Evidemment qu'il y a toujours un facteur (ici, le pote d'enfance) qui vient jouer, mais bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La fin du monde c'est maintenant.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

23

3030

03 Déc 2012, 17:33

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Adieu monde pourri

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cosmo

32

4744

25 Aoû 2005, 13:03

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le monde post COVID 19

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Karlito

177

10990

20 Juil 2020, 20:07

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sinon, dans le monde

Karloff

4

1265

09 Oct 2007, 16:00

Tiny Tears Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le monde part en couille ...

Karlito

6

1434

26 Juil 2006, 15:21

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Seul au monde la suite

karateced

0

1278

16 Aoû 2006, 10:14

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos sept merveilles du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Karloff

61

6744

10 Juil 2007, 05:56

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RIP de l'ivrogne le plus connu du monde

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

karateced

32

3310

23 Avr 2007, 20:16

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. à plus tout le monde [back home]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

27

2948

19 Oct 2006, 21:48

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le classement des villes les plus chères du monde

Karloff

12

1420

20 Juin 2007, 12:52

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web