Qui-Gon Jinn a écrit:
Ouais félicitations c'est cool !
Comment ça s'est passé au niveau du choix de l'orthographe du prénom ? Pourquoi avoir opté pour la version avec LL et TT ?
Merci ! Pour l'ortho, euh comment dire on a raté totalement ce qu'on voulait à la base au niveau prénom car on avait dit "pas de prénom où il y a besoin d'épeler" surtout que nos 2 noms faut les épeler (enfin elle juste dire tout attaché mais de toute façon on a finalement donné le mien). Et quelques jours avant l'accouchement, ma copine m'a demandé comment je l'écrivais... Elevé à "Peter et Elliott le dragon", j'ai pas hésité du tout, et elle aussi l'écrivait comme ça donc banco. C'est finalement après qu'on s'est rendu compte que les gens ne l'écrivaient jamais comme ça. Tant pis (même si c'est le point qui me fait le plus chier), j'aime moyennement de toute façon l'écriture ultra-raccourcie "eliot".
Alabama a écrit:
En hommage au DLL et à l'Audi TT surement.
J'ai d'ailleurs failli (le chèque dans la poche) acheter une (vieille) audi TT en voiture familiale, avant de me raviser au dernier moment... (j'attends qu'il soit un poil plus grand du coup) Mais du coup j'ai toujours pas de voiture pour lui, ma vieille golf décrépie laissant passer un mistral entre les fenêtres (et sans chauffage, sans compteur, sans frein à main... vis ma vie de "collectionneur") et en plus il ne peut aller qu'à l'avant (ceinture 2 points à l'arrière) !