Tom a écrit:
Heeeeeeey Dédé papa ! Dédé du forum première papa !
Félicitations bordel !
Merci Tom !
Film Freak a écrit:
AH LE MEC EN LOUCEDÉ
Très bon prénom.
Merci ! Et ton annonce 4 messages plus loin, c'est pas en loucedé ??? Félicitations alors !
Juan a écrit:
Enculé ! Et tu balance ça comme ça, comme si c'était pas important !
L'économie du lait, des couches, mais aussi du café, des emballages en cartons qui font des maisons, l'économie du textile,vu que jusqu'à leur 2 ans, tu change de taille de vêtement en moyenne tous les mois...
C'est pas très important pour le reste de l'humanité on va dire, ni pour le forum ! Mais ouais pour l'économie, j'ai oublié l'économie de la ouate aussi, les paquets de coton, ça va encore plus vite que les paquets de couche...
Mickey Willis a écrit:
La relève est enfin assurée
On espère tous (moi y compris) qu'il prendra tout de sa mère... Ma mère (hypra maternelle, qui n'a jamais eu un seul mauvais mot pour ses enfants) m'a toujours dit que j'ai été un bébé fantastique les "6 premiers mois". Puis après ça a basculé, et ils m'ont appelé "le monstre". Ca a duré 20 ans...
Cantal a écrit:
Félicitations Délirium! Profites en bien!
Merci !
Castorp a écrit:
Lol, avec une annonce pareille dans ce topic-ci, je ne peux que te féliciter.
Bon courage !
Merci ! Tu vas voir je vais en faire un économiste qui va relancer le monde et détruire les pessimistes comme toi !
Alabama a écrit:
Félicitations !!!!!
C'est ça de bosser sur des sites de vêtements d'enfants avec des poupons potelés comme modèles.
Merci Al ! C'est un pur hasard ! Là il prend de la joue tranquillement !
Art Core a écrit:
Yeah félicitations !
Merci !
Le Cow-boy a écrit:
Il aura donc une douzaine de potes qui auront le même...
Je m'appelle Benjamin et je suis né en 1981... Donc bon... ça pourra pas être pire. Je n'y ai d'ailleurs pas songé un seul instant (j'aime beaucoup Léo en prénom et c'est archi plus donné qu'Elliott et ça ne m'aurait absolument pas gêné de l'appeler Léo), le prénom (et le nom aussi d'ailleurs) a en plus été décidé au premier cri (parmi plus ou moins 2 prénoms). D'ailleurs le prénom ne va pas super bien avec mon nom (trop de T et sans compter que les initiales font E.T.), si tu commences à faire gaffe à tout, tu choisis plus un prénom pour les autres, que pour lui et les parents. D'ailleurs ce n'est même pas en rapport avec E.T. pour ma part, n'étant pas forcément un archi fan du film !
Le Cow-boy a écrit:
(félicitations quand même)
Merci (quand même) ! ;o)
deudtens a écrit:
Félicitations !
Du coup je sais pas si je dis merci !
Cosmo a écrit:
Enfin il l'annonce !!!! J'en pouvais plus d'attendre ! Je renouvelle toutes mes félicitations ! Mon pauvre vieux.... j'aimerais pas être à ta place !
Rah je suis sûr que ça te manque... Tu vas bien réussir à nous en faire un 2ème un de ces 4 ! Regarde déjà comment t'es fan de ton petit neveu !
sponge a écrit:
Félicitations !
Bon du coup, prochaine panne du forum, faudra attendre au moins une semaine avant que Dédé ait le temps de réparer
Merci ! Je vais lui apprendre à coder, dans 6 mois c'est bon, il est prêt, il vous refait tout ça comme un petit chinois ! Faut bien que ça serve à quelque chose ces petites bêtes là ! Pour l'instant, il a des petits problèmes de coordinations des doigts sur le clavier, mais 2-3 coups de règles devraient solutionner le problème !