Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 00:54 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak a écrit:
Perso, ce serait sûrement le Génie d'Aladdin.


Ah oui, j'ai zappé ça, because VF le plus souvent.

Dans Will Hunting, il est tellement puissant. Quel rôle...

Citation:
Le moins bon Nolan à mes yeux (Following excepté) : trop classique avec quelques facilités dans l'écriture.


Je ne comprends pas comment j'ai fait pour tout oublier.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 00:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Flubber bouh :-(

C'est quoi le dernier truc dans lequel, je l'ai vu, un épisode de Louie? Le dernier film, World's Greatest Dad, pas franchement la comédie la plus drôle du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 01:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 25 Sep 2012, 15:31
Messages: 2130
Baptiste a écrit:
Suicide, ça la fout mal pour l'image de joyeux drille accompli qu'il représentait pour l'American way of life. C'est assez choquant.


Je trouve qu'il a jamais eu l'air très joyeux. Surtout que tout le monde était au courant de ses problèmes d'addiction.

wikipédia a écrit:
During an appearance on The Graham Norton Show, Williams discussed the fact that Propofol had been used on him during his operation, the same drug which had been involved in the death of Michael Jackson. Williams commented that Jackson had been taking the drug to sleep, which he compared to "doing chemotherapy because you're tired of shaving your head". This comment caused much hilarity among the audience and other guests, but Williams emphasised the fact that Propofol is a "devastatingly powerful drug" that should be only administered in hospital, whereas Jackson had been using it at home


Il faut dire que les gens sont cons quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 01:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012, 12:19
Messages: 1663
Caribou a écrit:
Flubber bouh :-(

C'est quoi le dernier truc dans lequel, je l'ai vu, un épisode de Louie?

L’épisode ou ils retrouvent dans une boîte de striptease pour les funérailles d'un pote en commun est génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 01:12 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Z a écrit:
Film Freak a écrit:
Perso, ce serait sûrement le Génie d'Aladdin.


Ah oui, j'ai zappé ça, because VF le plus souvent.

Je le mate toujours en VF (c'est sans doute un des meilleurs rôles de Richard Darbois aussi) mais tu grilles l'apport de Williams dans la caractérisation et l'animation du Génie. Ce sont ses impros quoi.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 01:20 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Film Freak a écrit:
Je le mate toujours en VF (c'est sans doute un des meilleurs rôles de Richard Darbois aussi) mais tu grilles l'apport de Williams dans la caractérisation et l'animation du Génie. Ce sont ses impros quoi.


Je serais vraiment curieux d'en apprendre plus sur la captation de ces impros.

Mais sinon je l'ai rematé les dernières fois en VF et VO, le personnage du génie est sans doute mon préféré tous films d'animation confondus... mais je ne savais tout bêtement pas que c’était Williams - ou je l'ai oublié.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 01:30 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Film Freak a écrit:
Généralement, si t'aimes faire rire, c'est parce que t'as envie d'être aimé donc forcément, y a quelque chose de pas très sain au fond.

#psychodecomptoir
#selfdiagnosis
#funnypeople

Image

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 01:52 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Caribou a écrit:
Baptiste a écrit:
Suicide, ça la fout mal pour l'image de joyeux drille accompli qu'il représentait pour l'American way of life. C'est assez choquant.


Je trouve qu'il a jamais eu l'air très joyeux. Surtout que tout le monde était au courant de ses problèmes d'addiction.


Ah sa vie perso je la connais pas, je faisais référence à ses rôles, ça a plus d'impact sur le public.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 02:05 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85378
Localisation: Fortress of Précarité
Citation:
17 years ago, my Dad's dad killed my grandma and then himself in a drunken rage.
We held a massive service at the church my dad's mom attended in San Francisco. It was obviously a hard night for my dad. My parents stayed late in the city to clean things up and spend time with family.
It was about 2:30 AM when we finally started making our way home, but before leaving the city, my dad wanted to stop and get a doughnut at some random doughnut shop we passed by. We all went inside, and lo and behold, Mr. Robin Williams was there, sitting in a booth eating a couple doughnuts and drinking some coffee. He noticed our well dressed, solemn looking crew walk in, and pretty quickly after we sat down to eat the delicious treats, he came walking over. Now, I admit fully that I do not remember what he said to us, but I do remember what he looked like and I remember him Introducing himself as Robin (Which is my aunts name, I think thats why it caught my attention). He ended up joining my family at our table and (as my Dad always said) he just started making pleasant conversation, which quickly turned in to him making my parents smile, and soon after he had us all laughing. I couldn't tell you what they laughed about, but I remember seeing my parents laugh and smile for the first time in weeks.
My dad remembered that so fondly. He always said it was exactly what he had needed in that time, and that he appreciated the way Robin Williams went about it. It wasn't that he was a celebrity, he was just being a nice guy who saw a bunch of sad folks and realized he could probably make a difference. And he did. I loved hearing my dad tell that story because you could tell that moment meant a lot to him.
I'm sad he felt the need to go.


:cry:

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 05:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Je suis déçu Peter Pan. N'était-ce pas de vivre qui était la plus grande des aventures?

http://www.youtube.com/watch?v=G4HOP857dNY

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 06:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
C'est un grand acteur qui est parti, aussi doué dans le drame que la comédie. Robin jouait encore dans 4 films en 2014. Une belle carrière. Bien sûr comme vous je me souviens du génie d'Aladdin et du marquant Will Hunting. Robin était ma nounou préférée...

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 08:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10721
Adieu le clown triste.

Excellent acteur qui malheureusement aura eu peu de grands films à se mettre sous la dent. Il est souvent bon dans des films qui malheureusement ne le sont pas réellement.

Pour être honnête, je ne retiens qu'un grand film dans sa carrière : fisher king .

Pour le reste il est souvent ce que je retiens dans des films que j'aime pas, peu ou plus. Il brille dans good morning vietnam mais c'est loin d'être un grand film.

J'ai revu dernièrement le cercle des poètes disparus. Le souvenir était excellent. le revoyure déceptive. Je me demande si ce n'est pas le film de Weir qui vieillit le plus mal chez moi.

Aladdin : contrairement à beaucoup si j'aime l'esthétique du génie, je trouve son personnage trop énorme dans l'interprétation de Williams.

Hook : une de mes plus grandes frustrations cinématographiques. Le sujet est en or. J'adore les acteurs adultes mais le film malgré toutes ses bonnes idées est râté.

Mme Doubtfire : bon souvenir d'adolescence et film pour enfants idéal. Résiste mal à la revoyure adulte. Surtout comparé à Tootsie.

jUMANJI : bon souvenir d'ado. pas revu depuis. Doit toujours fonctionner chez les plus petits.

Photo Obsession : je me souviens que de son rôle à contre emploi

Insomnia : j'avais vu l'original avant donc le film n'était pas une surprise même si je l'aime bien.

Will Hunting : il est le seul élément satisfaisant d'un film que je n'aime pas. Je n'aime le film que quand il est à l'image.

L'éveil Une de mes premières vhs. Beaucoup regardé enfant et j'adoré. Par contre, pas revu depuis 18 ans


Le reste est soit mauvais ou il ne s'agit que d’apparitions ( Münchhausen) ou de voix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 08:42 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11378
Localisation: Previously on Premiere
Mr Degryse a écrit:
aura eu peu de grands films à se mettre sous la dent.


Citation:
Il est souvent bon dans des films qui malheureusement ne le sont pas réellement.


Citation:
Pour être honnête, je ne retiens qu'un grand film dans sa carrière


Citation:
Pour le reste il est souvent ce que je retiens dans des films que j'aime pas, peu ou plus.


Citation:
il est le seul élément satisfaisant d'un film que je n'aime pas. Je n'aime le film que quand il est à l'image.


Citation:
Le reste est soit mauvais ou il ne s'agit que d’apparitions


Merci, tu m'as encore plus flingué le moral que la mort de Robin Williams elle-même.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 08:58 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23682
"L'Amérique a perdu son génie et sa nounou".

Barack Obama.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: RIP Robin Williams
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 09:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2013, 15:21
Messages: 2535
Localisation: Le Zócalo
:cry: Putain, un des acteurs fétiches de mon enfance qui disparaît.
Je vais revoir Fisher King pour l'occasion (et éviter à tout prix la revision de Hook).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. RIP Treat Williams

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

16

695

13 Juin 2023, 18:59

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. R.I.P Michael K. Williams

Mr Degryse

2

587

07 Sep 2021, 08:33

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Muriel Robin nominée aux Emmy Awards

Vintage

5

1094

11 Oct 2007, 16:20

Margotte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web