Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Aoû 2025, 17:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: RIP Jean Pormanove
MessagePosté: 20 Aoû 2025, 22:38 
Expert

L'argument des tortionnaires sur le consentement ne tiendra pas 2 min. On n'est pas aux states.

MessagePosté: 21 Aoû 2025, 00:40 
Expert

L'avocat est pas terrible en plus

MessagePosté: 21 Aoû 2025, 04:34 
Expert

Gnagnagna a écrit:
J'ai oublié de citer Guillaume meurice qui, avec ses micro-trottoirs, se faisait un malin plaisir à se foutre de la gueule des interviewés, sa victime préférée étant une esthéticienne du 16eme, vulgos et raciste. J'avoue, j'ai ri et puis je me suis rendu compte que ce n'était pas très "sain".
Alors lui, dont l'humour ne semble pouvoir exister que grâce à tous les "fachos" qu'il prétend pourfendre (alors qu'il relaie leur existence à une bonne partie d'un public qui ne saurait même pas qu'ils existent sinon) qui est devenu une icône de la liberté d'expression, pour une blague bidon, c'est aussi un syndrome. Révélateur au moins de l'indigence de la direction de Radio France.

Enfin je ne sais pas d'où il sort et s'il a jamais fait autre chose, mais dans la séance de torture qu'était la tranche de Van Hoenacker, c'était le pire. Bon, en vrai j'aime bien Barré et supporte VDB, voire l'autre belge, mais les éclats de rires sur ce qui provoquait au mieux des sourires, c'était quand même assez révélateur d'une artificialité.
Gnagnagna a écrit:
L'argument des tortionnaires sur le consentement ne tiendra pas 2 min. On n'est pas aux states.
En effet.
Nathalie Tehio, présidente de la Ligue des droits de l'Homme et avocate a écrit:
"En pénal, il n'y a pas de fait justificatif du consentement de la victime", explique l'avocate, qui s'appuie sur l'arrêt du Conseil d'Etat du 27 octobre 1995, dit "du lancer de nains"
J'ai ri.

MessagePosté: 21 Aoû 2025, 06:19 
Expert

Il y a surtout de bonnes grosses responsabilités individuelles, des personnalités mal câblées, dépourvues d'empathie et réjouies par un rapport de domination et d'humiliation des plus faibles, et qui en plus n'ont aucun self-control et vont donc toujours aller plus loin. Alors la culture de masse façon version française de Jerry Springer n'arrange rien, la culture du stream encore moins, ne parlons même pas de tout le côté "la street", mais ça serait pas mal de lâcher la mode qui consiste à tout mettre sur le dos de l'environnement et de l'enfance, ou tout simplement "la société" dès qu'il y a des violences.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jean-Claude Van Johnson

Cosmo

0

1499

29 Aoû 2016, 07:56

Cosmo Voir le dernier message