Gnagnagna a écrit:
J'ai oublié de citer Guillaume meurice qui, avec ses micro-trottoirs, se faisait un malin plaisir à se foutre de la gueule des interviewés, sa victime préférée étant une esthéticienne du 16eme, vulgos et raciste. J'avoue, j'ai ri et puis je me suis rendu compte que ce n'était pas très "sain".
Alors lui, dont l'humour ne semble pouvoir exister que grâce à tous les "fachos" qu'il prétend pourfendre (alors qu'il relaie leur existence à une bonne partie d'un public qui ne saurait même pas qu'ils existent sinon) qui est devenu une icône de la liberté d'expression, pour une blague bidon, c'est aussi un syndrome. Révélateur au moins de l'indigence de la direction de Radio France.
Enfin je ne sais pas d'où il sort et s'il a jamais fait autre chose, mais dans la séance de torture qu'était la tranche de Van Hoenacker, c'était le pire. Bon, en vrai j'aime bien Barré et supporte VDB, voire l'autre belge, mais les éclats de rires sur ce qui provoquait au mieux des sourires, c'était quand même assez révélateur d'une artificialité.
Gnagnagna a écrit:
L'argument des tortionnaires sur le consentement ne tiendra pas 2 min. On n'est pas aux states.
En effet.
Nathalie Tehio, présidente de la Ligue des droits de l'Homme et avocate a écrit:
"En pénal, il n'y a pas de fait justificatif du consentement de la victime", explique l'avocate, qui s'appuie sur l'arrêt du Conseil d'Etat du 27 octobre 1995, dit "du lancer de nains"