Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 18:37
|
|
Réponses: 1701 Vus: 88075
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Pas le souvenir que GW Bush ait été aussi vilipendé que Trump. A l'époque, Bush et Cheney étaient détestés de tous dans le monde occidental (et même par une grande partie des américains eux-mêmes), il faut pas avoir la mémoire courte non plus. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 16:12
|
|
Réponses: 1701 Vus: 88075
|
Biden n'a pas une image aussi incendiaire (?) que Clinton pour les républicains, il me semble. C'est peu de le dire. Il me semble que le score de Trump chez les hispaniques est peu ou prou le même qu'en 2016, 2012 ou 2008. Je crois qu'en Floride ils ont tendance à être davantage Républicains à caus... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 14:14
|
|
Réponses: 7539 Vus: 296626
|
Quels autres facteurs, qui n'ont pas à voir avec le COVID, biaisent la manière dont l'action gouvernementale a été perçue ? Je ne sais pas, mais dans une étude comparative entre pays menés en avril, on est de loin les plus pessimistes: Le taux de pessimisme pour l'avenir du pays est inversement pro... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 14:02
|
|
Réponses: 3087 Vus: 251876
|
Interview de la productrice du gros budget EIFFEL avec Romain Duris, dont le tournage a repris post-confinement. http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Eiffel-la-productrice-nous-raconte-la-reprise-du-tournage-a-l-heure-du-COVID-19 Bon ce sera sans doute un gros machin boursouflé plein de ciels v... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Man From Earth - Holocene (Richard Schenkman - 2017) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 10:51
|
|
Réponses: 4 Vus: 788
|
Beust a écrit: Si on a bien bien kiffé le 1er, ça vaut le pète de jeter un oeil tu penses ou c'est bien en dessous Ton spoiler m'a grave refroidi ahaha Ca coûte rien de lui donner sa chance, surtout que c'est pas illégal de le télécharger. Mais bon, si t'as déjà lu le spoiler, bof... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 10:50
|
|
Réponses: 484 Vus: 30921
|
Tu as fait des questions whatabout ? Curieux de lire ça, en tout cas. Ce sera en ligne quand ? C'est vraiment des questions très concrètes, classées par ordre chronologique: comment as-tu rencontré ton prod, comment as-tu financé le film, combien de jours de tournages, qu'est-ce que tu préfères et ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 10:41
|
|
|
Castorp a écrit: Et verdict, sur 6 ? 4/6Castorp a écrit: Quel format ? Pour quel média ? Ecrite, pour FilmDeCulte bien sûr. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 10:34
|
|
|
Castorp a écrit: Tu l'as vu ? Oui mais pas le droit de poster la critique avant le jour de la sortie. J'ai aussi fait une interview de Mass. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 10:31
|
|
|
Bah oui, un break, s'il n'a pas de sens, ça fait plouf. C'est juste qu'ils cherchaient le trait d'humour pour pondérer l'action. Ils ont pris la mauvaise scène. En fait j'ai l'impression que pour que ça marche totalement (dans la bande-annonce) il faudrait soit que soit Lenoir soit encore plus ensa... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Man From Earth - Holocene (Richard Schenkman - 2017) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 08:02
|
|
|
Il vit caché dans une grotte avec des blessures qui curieusement ne veulent plus cicatriser. Il reçoit l'assistance du prof goofy du premier film qui lui demande de venir aider à guérir une amie à lui. Pendant ce temps, l’étudiant dévot qui l’avait kidnappé a disparu - que lui est-il arrivé ? -... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 09 Juin 2020, 07:58
|
|
Réponses: 386 Vus: 31256
|
Les cinés en Californie pourraient rouvrir ce week-end... L’espoir demeure. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Juin 2020, 21:40
|
|
|
Suite uncalled for du film-culte de 2007, ce nouveau volet ne bénéficie pas du scénario lentement maturé de Jerome Bixby mais s'avère, pendant 1h15 tout du moins, un riff valeureux sur l'univers du premier. Certes, le plaisir de retrouver le personnage et le mindfuck qui l'accompagne compense une di... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Juin 2020, 19:32
|
|
Réponses: 3972 Vus: 242432
|
Castorp a écrit: Et tu relanceras le sujet bien fort. Et on sera tous là pour toi !! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Juin 2020, 19:13
|
|
Réponses: 7539 Vus: 296626
|
https://twitter.com/nytimes/status/1269192333741953024 Team Abyssin. J'avais vu un autre article récemment qui s'interrogeait sur la sévérité des français à l'égard de leurs dirigeants par rapport à des pays voisins où le Covid a été moins bien géré. C'est clair qu'au-delà des performances de nos p... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 08 Juin 2020, 18:47
|
|
|
Massinfect a écrit: le décor soit rempli de Méganes RS. C'était un plus-value de ouf pour moi, parce que pour le coup ça servait l'histoire. C'est marrant, je me demandais justement comment vous aviez pu vous permettre ce plan... |
|
 |
Trier par: |